Call Of Duty : Black Ops 2
+5
L'Historien
Yukoz
mamie9999
Lyon-Man
Pr0t0-Type
9 participants
Page 1 sur 1
Call Of Duty : Black Ops 2
Bonjour a tous ! J’espère que vous allez tous très bien.. Aujourd'hui on se retrouve pour un petit débriefing sur Black Ops 2. En effet, comme certains sont au courant, c'est un nouveau "Call of duty" qui va sortir. Déjà pas mal de personnes on peut jouer a Black Ops 2, Notamment les Youtubeurs comme l'équipe de CODQG, Mr.Lev12, venus assister a l'avant première. Grace a une carte spéciale, ils on peut accéder a des sessions multijoueurs. Grace aux Gameplay trouvés sur le net & le bouche a oreille, j'ai peut dénicher pas mal d'information, Je sais qu'il est un peut tard pour faire ce petit texte mais je l'ai fait quand j'en ai eu le temp.
On ne va plus avoir a choisir soi une arme, soi des accessoires, on va être beaucoup plus libre de nos choix, au niveau de la personnification de nos classe. A partir de maintenant, vous allez avoir 10 choix possibles et vous être libre de faire ce que vous voulez dans vos choix. Par exemple, si vous voulez prendre un fusil d'assaut avec 2 accessoires dessus, sa vous comptera 2 éléments de plus, vous être a 3 éléments sur 10, après, si vous voulez encore faire 3 atouts, sa rajoutera 3 éléments de plus, donc sa vous fera déjà 6 éléments, si vous voulez aller jusqu'a 6 atouts, plus vos accessoires d'arme, 8, plus l'arme principale, 9, & après, si vous prenez par exemple un équipement tactique ou mortel, et bien vous êtes déjà a 10. Donc voila, vous avez vraiment une liberté absolue au niveau du choix de vos classes, qui, je trouve, est très intéressant. Notamment si quelqu'un veut par exemple se passer de ses équipements tactiques ou d'équipements mortel ou se passer d'arme secondaire, cette personne pourras, grâce a cet élément, c'est a dire le choix d'avoir 10 éléments dans sa classe. Et sa, je trouve que c'est un très bonne idée. Autre chose, en arme secondaire, seul les armes de poing et les lanceurs seront autorisés, ce que je trouve super bien, comme dans Black Ops l'Original, contrairement a MW3 ou certaines armes secondaires rassemblait surtout a des armes principales, en l’occurrence comme le FMG Akimbo. La nouveauté, c'est que l'on peut y ajouter un viseur laser.
A présent, nous allons regarder rapidement les différentes armes mis a disposition. Donc, je n'ai pas peut toutes les appréhendées, pendant ma recherche. J'en ai quand même un bon paquet !
Fusils d'assaut
Donc déjà, la An-94 qui ressemble a s'y méprendre a un Ak-47, donc elle a pas mal de recul.. Elle est assez difficile a utiliser. Déjà, ce qu'il faut vous dire, c'est que les armes ont déjà beaucoup plus de recul que dans MW3. Sa va en perturber beaucoup. Vous allez voir, il va vraiment falloir avoir une certaine aisance au niveau de la visée, de la maîtrise de l'arme.
Ensuite, nous avons la M8A1. Alors sa, c'est une très très bonne surprise. Sa a été l'arme préférée des testeurs. Elle est très précise mais par contre, c'est une arme a rafale, donc il faut gérer la rafale.
SMR
Scar-H
Type 25
SIG556
SA-58
Partie armes d'assaut fini, les fusils a pompes viendrons s'y placer très prochainement, a bientôt !
1- Création des classes
On ne va plus avoir a choisir soi une arme, soi des accessoires, on va être beaucoup plus libre de nos choix, au niveau de la personnification de nos classe. A partir de maintenant, vous allez avoir 10 choix possibles et vous être libre de faire ce que vous voulez dans vos choix. Par exemple, si vous voulez prendre un fusil d'assaut avec 2 accessoires dessus, sa vous comptera 2 éléments de plus, vous être a 3 éléments sur 10, après, si vous voulez encore faire 3 atouts, sa rajoutera 3 éléments de plus, donc sa vous fera déjà 6 éléments, si vous voulez aller jusqu'a 6 atouts, plus vos accessoires d'arme, 8, plus l'arme principale, 9, & après, si vous prenez par exemple un équipement tactique ou mortel, et bien vous êtes déjà a 10. Donc voila, vous avez vraiment une liberté absolue au niveau du choix de vos classes, qui, je trouve, est très intéressant. Notamment si quelqu'un veut par exemple se passer de ses équipements tactiques ou d'équipements mortel ou se passer d'arme secondaire, cette personne pourras, grâce a cet élément, c'est a dire le choix d'avoir 10 éléments dans sa classe. Et sa, je trouve que c'est un très bonne idée. Autre chose, en arme secondaire, seul les armes de poing et les lanceurs seront autorisés, ce que je trouve super bien, comme dans Black Ops l'Original, contrairement a MW3 ou certaines armes secondaires rassemblait surtout a des armes principales, en l’occurrence comme le FMG Akimbo. La nouveauté, c'est que l'on peut y ajouter un viseur laser.
2- Les armes
A présent, nous allons regarder rapidement les différentes armes mis a disposition. Donc, je n'ai pas peut toutes les appréhendées, pendant ma recherche. J'en ai quand même un bon paquet !
Fusils d'assaut
Donc déjà, la An-94 qui ressemble a s'y méprendre a un Ak-47, donc elle a pas mal de recul.. Elle est assez difficile a utiliser. Déjà, ce qu'il faut vous dire, c'est que les armes ont déjà beaucoup plus de recul que dans MW3. Sa va en perturber beaucoup. Vous allez voir, il va vraiment falloir avoir une certaine aisance au niveau de la visée, de la maîtrise de l'arme.
Ensuite, nous avons la M8A1. Alors sa, c'est une très très bonne surprise. Sa a été l'arme préférée des testeurs. Elle est très précise mais par contre, c'est une arme a rafale, donc il faut gérer la rafale.
SMR
Scar-H
Type 25
SIG556
SA-58
Partie armes d'assaut fini, les fusils a pompes viendrons s'y placer très prochainement, a bientôt !
Dernière édition par Pr0t0-Type le Mar 4 Sep - 12:40, édité 2 fois
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Habbo : Pr0t0-Type
Re: Call Of Duty : Black Ops 2
J'aime pas call of... BF3 > caca > cortex > COD. xd
Lyon-Man- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : Lyon-Man
Cortex, sérieux ? Pouce rouge a ceux qui comparent Cortex a COD !
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Nouveautée : Les armes D'assaut
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
J'aime pas les FPS.
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : Yukoz
C'est ton choix !
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Je n'aime que les jeux de guerre fun ! Du genre tf2. Mais quand on m'offre un bon jeu bien sérieux et réaliste je le prend ^^
L'Historien- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : quentin88200
Je l'attend juste pour le zombie qui a l'air encore mieux que dans le 1 er (même si j'ai pas aimé du tout le reste)
J'hésite, à force (Je joue depuis le 4) CoD me lasse.
xImperiaLs- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : xImperiaLs
Moi j'achète souvent pour jouer entre pote, si tu restes par exemple à MW2, tes amis ont acheté MW3, BO2 etc, impossible de jouer ensemble donc voilà. Moi j'achète + pour le fun entre pote
Moi aussi.. Le jeu que j'ai le plus aimé pour le moment est Black Ops l'Original, j'y joue non'Stop ! :3
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Le Preview du Trailer du zombie vient de sortir :
J'en profite pour mettre le premier Trailer de Black Ops 2 :
Et le deuxième :
Le premier gameplay de la première mission :
Puis en faisant des recherches sur youtube, vous trouverez un tas d'autres gameplay du multijoueurs
J'en profite pour mettre le premier Trailer de Black Ops 2 :
Et le deuxième :
Le premier gameplay de la première mission :
Puis en faisant des recherches sur youtube, vous trouverez un tas d'autres gameplay du multijoueurs
Bloudon- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : bloudon1
Merci du partage Bloudon
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : Yukoz
Voici le Trailer Zombie Officiel :
Bloudon- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : bloudon1
Bravo pour ton dossier. Perso je joue pas à ce genre de jeux, enfin plutôt je ne joue plus..