Call Of Duty ou pas ?
+4
Palicou
Samir
xImperiaLs
L'Historien
8 participants
Page 1 sur 1
Achéterez vous Black Ops 2 ?
Call Of Duty ou pas ?
Call Of Duty (COD) est de plus en plus decevant depuis maintenant la sortie de MW2 qui a amorcé la chute de la série. La chute continue avec Black Ops, MW3 et bientot comme vous devez peut être le savoir, Black Ops 2, qui a été annoncé a L'E3. Alors d'après vous, achéterez vous BlOps 2 ? Sachant que la série na pas changé de moteur graphique depuis maintenant 4 ans ! Le changement entre MW2 et MW3 ?? Quelques modifications sur les armes, et quelques maps en plus. INCROYABLE !!!
Personnellement je ne l'acheterais pas et me contenterais d'un petit Crysis ou d'un Halo 4 apparemment très prométeur ou alors, me contenterais-je de resté sur le magnifique Battlefield 3, jeu juste époustouflant.
Personnellement je ne l'acheterais pas et me contenterais d'un petit Crysis ou d'un Halo 4 apparemment très prométeur ou alors, me contenterais-je de resté sur le magnifique Battlefield 3, jeu juste époustouflant.
L'Historien- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : quentin88200
Re: Call Of Duty ou pas ?
Je joue a Call Of Duty depuis le 4 et je ne suis pas déçus de ce jeu.
Je me tape de bon délire avec mes amis et le plus marrant, c'est de tuer les campeur je trouve.. =)
Je me tape de bon délire avec mes amis et le plus marrant, c'est de tuer les campeur je trouve.. =)
xImperiaLs- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : xImperiaLs
+xImperiaLs a écrit:Je joue a Call Of Duty depuis le 4 et je ne suis pas déçus de ce jeu.
Je trouve que Call Of Duty : Black Ops est excellent et le mode zombie en un mot : merveilleux !
Samir- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : S@w!r
Samir a écrit:+xImperiaLs a écrit:Je joue a Call Of Duty depuis le 4 et je ne suis pas déçus de ce jeu.
Je trouve que Call Of Duty : Black Ops est excellent et le mode zombie en un mot : merveilleux !
Moi, je suis pas vraiment fan du Zombie. Âpres le seul point faible c'est les Packs trop chère..
- Avertissements :
Samir a écrit:+xImperiaLs a écrit:Je joue a Call Of Duty depuis le 4 et je ne suis pas déçus de ce jeu.
Tout est dit.
Palicou- Noob
- Avertissements :
Habbo : .:Soldat95:.
xImperiaLs a écrit:Samir a écrit:+xImperiaLs a écrit:Je joue a Call Of Duty depuis le 4 et je ne suis pas déçus de ce jeu.
Moi, je suis pas vraiment fan du Zombie. Âpres le seul point faible c'est les Packs trop chère..
Certes les pack de maps sont chère, mais au moins les maps qu'il y avait dans les packs valaient le coup contrairement à MW2 ou MW3 qui se foutent un peu de nous ...
Mais sinon, j'attend avec impatience Black Ops 2 ;)Ok le moteur graphique est le même, mais ils seront améliorés. Puis on ne juge pas un jeu sur ses graphismes, regarder MW3
Bloudon- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : bloudon1
Ok le moteur graphique est le même, mais ils seront améliorés. Puis on ne juge pas un jeu sur ses graphismes, regarder MW3
Enfin une personne qui pense comme moi ! *w*
- Avertissements :
peut-être que je l'acheterai.
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss
Je n'aime pas les FPS
Misterluigi2- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : Misterluigi2
ils sort sur toutes les consoles ou?
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss
Je ne l'achèterais pas non plus, je trouve ce jeux lassant, et étant donné que je joue sur pc, ya que des cheateurs, je me rapelle une fois avoir était chez un pote le jour de la sortie de MW3 (environs 5-6h après ), un type était prestige 14, la blague..
Ol-boss a écrit:ils sort sur toutes les consoles ou?
Normalement oui
Bloudon- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : bloudon1
Page 1 sur 1