[ComeBack] HabbHeberg
+2
Pr0t0-Type
adrien80080
6 participants
Page 1 sur 1
[ComeBack] HabbHeberg
Hello les gens,
j'étais venu il y a quelques temps de ça pour vous faire découvrir mon site de fans.
HabbHeberg, l'hébergeur réservé aux sites de fans Habbo, avec son programme de partenariat qui offre 1 mois gratuit + des réductions sur hébergement aux sites partenaires.
Si vous avez visité le site le mois dernier, ou même si vous avez demandé une adhésion, vous avez pu constater que le site demeurait inactif.
En effet, j'ai été hospitalisé pour de graves problèmes de santé survenus à la suite d'un accident.
Aujourd'hui, HabbHeberg revient plus en forme que jamais, avec une refonte partielle (c.f notre news à ce sujet).
Toujours de l'hébergement à payer en crédits Habbo (allant de 3 à 10/mois)
Un service client toujours à l'écoute
Des news, des jeux/concours, des sondages et surtout, des recrutements !
Si vous êtes curieux ou même intéressé par notre hébergement, une seule adresse :
www.habbheberg.fr.nf
Amicalement
j'étais venu il y a quelques temps de ça pour vous faire découvrir mon site de fans.
HabbHeberg, l'hébergeur réservé aux sites de fans Habbo, avec son programme de partenariat qui offre 1 mois gratuit + des réductions sur hébergement aux sites partenaires.
Si vous avez visité le site le mois dernier, ou même si vous avez demandé une adhésion, vous avez pu constater que le site demeurait inactif.
En effet, j'ai été hospitalisé pour de graves problèmes de santé survenus à la suite d'un accident.
Aujourd'hui, HabbHeberg revient plus en forme que jamais, avec une refonte partielle (c.f notre news à ce sujet).
Toujours de l'hébergement à payer en crédits Habbo (allant de 3 à 10/mois)
Un service client toujours à l'écoute
Des news, des jeux/concours, des sondages et surtout, des recrutements !
Si vous êtes curieux ou même intéressé par notre hébergement, une seule adresse :
www.habbheberg.fr.nf
Amicalement
adrien80080- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : adrien80080
Re: [ComeBack] HabbHeberg
Je n'y connais.. Rien ! En hébergements mais je te souhaite une bonne continuation
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Habbo : Pr0t0-Type
Merci à toi
- Avertissements :
Ton site est un rétro ?
SAHLIELIES83- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : SAHLIELIES83
Non, un hébergeur ! Pour héberger les fans sites..
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Habbo : Pr0t0-Type
Désolé pour ton accident...
Quand j'essaye d'aller sur le site ça met "Hacked by Habbix", le site est hacké ?
Quand j'essaye d'aller sur le site ça met "Hacked by Habbix", le site est hacké ?
Lyon-Man- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : Lyon-Man
Bonjour, oui mon site a été hacké...
Il a d'abord été remplacé par un rétro avant d'afficher une page blanche avec 3 mots...
Je travaille actuellement sur la nouvelle version, et vous annonce déjà que les 3 premiers clients se verront offrir le premier mois !
Merci à vous pour vos messages !
Il a d'abord été remplacé par un rétro avant d'afficher une page blanche avec 3 mots...
Je travaille actuellement sur la nouvelle version, et vous annonce déjà que les 3 premiers clients se verront offrir le premier mois !
Merci à vous pour vos messages !
- Avertissements :
Page 1 sur 1