HabbHeberg [Présentation]
+3
Patosse
Cassis-D
adrien80080
7 participants
Page 1 sur 1
Comment trouvez vous le concept (paiements, gestion...)?
HabbHeberg [Présentation]
HabbHeberg est un site de fans mais surtout un hébergeur de fansites.
Sa particularité, il est 100% dédié aux sites de fans Habbo et les paiements s'effectuent en crédits Habbo, allant de 3 à 10 crédits par mois selon le pack choisi.
HabbHeberg est un hébergeur semi-professionnel.
Il a été créé par une seule personne, moi.
Je bénéficie d'un abonnement professionnel fibre chez Bouygues Telecom, ce qui permet de fournir une vitesse optimale aux clients mais également aux visiteurs.
Avec une infrastructure de 17 clusters (et bientôt +), l'espace ne manquera pas !
La gestion de votre hébergement se fait via ZPanel, un panel Open-source.
Les 3 premières inscriptions bénéficieront des 3 premiers mois gratuits !
Plus d'informations sur http://habbheberg.fr.nf
HabbHeberg ne propose pas de noms de domaines, vous devez en acheter un chez un prestataire tel que Domaine People.
adrien80080- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : adrien80080
Re: HabbHeberg [Présentation]
Petit Up please ?
- Avertissements :
Ah je penser que tu proposer unnom de domaine, dommage, je trouve pas d'utilité pour moi perso ^^
Je cherche à devenir revendeur mais c'est plus compliqué que ce que je pensais.
- Avertissements :
Oui, c'est même très compliqué (je parle en connaissance de causes ^^ )
Ton site sert à rien , habbmail fait déjà sella et pleins d'autres site de fans de même.
J'ai mit Bien, car Habbmail fait bien le boulot, mais toi tu proposes des hebergement payant via crédits habbo, un plus.
Mais je suis pas sur que ton site sera vraiment utile a tout le monde :/
Mais je suis pas sur que ton site sera vraiment utile a tout le monde :/
X-Gigi-X- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : X-Gigi-X
Perso je te conseille que tu t'achète un serveur dédie chez ovh et que tu héberges des vrais sites avec des noms de domaines.
Pourquoi acheter un dédié alors que j'ai tout le matos pour le faire moi-même..
HabbHeberg est un site du groupe A2i-Web, j'ai juste voulu séparer les fansites des autres que j'héberge, les mettre sur d'autres clusters.
Quant au nom de domaine, je vois pas ca change quoi puisqu'au final, le site et le serveur restent fonctionnels.
Quant à la comparaison à HabbMail, lorsque j'ai eu l'idée de créer un service réservé aux fansites, Habbmail était fermé.
Je ne savais pas qu'ils avaient réouvert et qu'en plus, ils proposaient l'hébergement de sites web.
Vos avis restent les bienvenus, merci à vous.
HabbHeberg est un site du groupe A2i-Web, j'ai juste voulu séparer les fansites des autres que j'héberge, les mettre sur d'autres clusters.
Quant au nom de domaine, je vois pas ca change quoi puisqu'au final, le site et le serveur restent fonctionnels.
Quant à la comparaison à HabbMail, lorsque j'ai eu l'idée de créer un service réservé aux fansites, Habbmail était fermé.
Je ne savais pas qu'ils avaient réouvert et qu'en plus, ils proposaient l'hébergement de sites web.
Vos avis restent les bienvenus, merci à vous.
- Avertissements :
Personnellement, je reste très mitigé quant à un éventuel avenir du site .. Déjà pour commencer, le template est complètement pompé sur Habbogallery (http://habbogallery.net/resources/layouts/layout_17/), le minimum aurait été au moins de laisser le Coypright de l'auteur ... Ajouté au fait que tu n'as pas tout traduit en français, ça fait vraiment très bâcle et pas pro du tout ^^
Deuxièmement, pour héberger son site, on se dirigera plutôt vers des sites qui ont un minimum de notoriété et en qui ont fait plus ou moins confiance, alors je pense que ton site aura beaucoup de mal à décoller ajoutant en plus le fait que tu ne vises que les personnes qui sont prêtes à payer un nom de domaine pour leur site, ce qui fait déjà un public très restreint ...
Perso, j'ai pas été trop convaicu mais je te souhaite quand même une bonne chance pour la suite
Deuxièmement, pour héberger son site, on se dirigera plutôt vers des sites qui ont un minimum de notoriété et en qui ont fait plus ou moins confiance, alors je pense que ton site aura beaucoup de mal à décoller ajoutant en plus le fait que tu ne vises que les personnes qui sont prêtes à payer un nom de domaine pour leur site, ce qui fait déjà un public très restreint ...
Perso, j'ai pas été trop convaicu mais je te souhaite quand même une bonne chance pour la suite
!:Emmanuel:!- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : !:Emmanuel:!
Merci pour ton commentaire
Concernant les "clients cibles", même ceux qui ont un nom de domaine gratuit pourront héberger leur site chez nous.
Concernant le template, je suis conscient que ça ne fait pas très professionnel mais c'est en cours de modification (doucement & surement).
Pour ce qui est de la traduction, tout est traduit sauf la date/heure, "message of the day" et le bouton des faqs.
N'ayant que des connaissances limitées en codage, je fais avec les moyens dont je dispose
Pour ce qui est du copyright, il est dans les mentions légales ici : http://habbheberg.fr.nf/index.php?page=mentions-legales
En fait, je souhaiterais faire un bon site de fans qui propose des services qu'aucun autre ne propose, mais c'est plus compliqué que prévu.. Je tiens à faire un site de fans car je suis sur Habbo depuis 2006 (2004 avec mon tout premier compte) et je tiens à en posséder un qui serait utile (genre MTC ou encore HabboGazette). Mais tous les concepts que j'ai en tête sont déjà vu sur d'autres sites.
Je ne pense pas non plus (malheureusement) que mon site sera viable longtemps, je cherche donc des personnes sérieuses qui sont prêtes à monter un projet avec moi. Si vous voulez entrez dans l'aventure des fansites avec moi, contactez moi par mail
Concernant les "clients cibles", même ceux qui ont un nom de domaine gratuit pourront héberger leur site chez nous.
Concernant le template, je suis conscient que ça ne fait pas très professionnel mais c'est en cours de modification (doucement & surement).
Pour ce qui est de la traduction, tout est traduit sauf la date/heure, "message of the day" et le bouton des faqs.
N'ayant que des connaissances limitées en codage, je fais avec les moyens dont je dispose
Pour ce qui est du copyright, il est dans les mentions légales ici : http://habbheberg.fr.nf/index.php?page=mentions-legales
En fait, je souhaiterais faire un bon site de fans qui propose des services qu'aucun autre ne propose, mais c'est plus compliqué que prévu.. Je tiens à faire un site de fans car je suis sur Habbo depuis 2006 (2004 avec mon tout premier compte) et je tiens à en posséder un qui serait utile (genre MTC ou encore HabboGazette). Mais tous les concepts que j'ai en tête sont déjà vu sur d'autres sites.
Je ne pense pas non plus (malheureusement) que mon site sera viable longtemps, je cherche donc des personnes sérieuses qui sont prêtes à monter un projet avec moi. Si vous voulez entrez dans l'aventure des fansites avec moi, contactez moi par mail
- Avertissements :
J'ai vu sur la page de maintenance que t'avais pas traduis la date et l'heure, c'est une opération très facile, il suffit de toucher au Html.
Si tu y arrives pas t'as qu'à poster le bout de code qui regroupe l'heure et je te modifierais ça en 2 minutes ^^
Si tu y arrives pas t'as qu'à poster le bout de code qui regroupe l'heure et je te modifierais ça en 2 minutes ^^
- Avertissements :
Merci
Voici donc le code du script de date et heure
Encore merci
Voici donc le code du script de date et heure
- Code:
<div id="date-time">
<b>Date :</b> <?php echo date('jS F Y'); ?> - <b>Heure :</b> <script type="text/javascript">
<!--
var currentTime = new Date()
var hours = currentTime.getHours()
var minutes = currentTime.getMinutes()
if (minutes < 10){
minutes = "0" + minutes
}
document.write(hours + ":" + minutes + " ")
if(hours > 11){
document.write("PM")
} else {
document.write("AM")
}
//-->
</script>
</div>
Encore merci
- Avertissements :
Je te fais ça des que j'ai le temps
- Avertissements :
j'ai mis bof car ne je suis pas ce genre de truc j'hésité entre bien ou bof :/.
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss
Moi aussi, j'ai mis un Bien, oui il y a déjà HabbMail. Bonne continuation quand même
?fabio?- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : ?fabio?
Page 1 sur 1