MangeToiCa : Le Forum !
Habbo censure enfin les appart " hot " Inscrit2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MangeToiCa : Le Forum !
Habbo censure enfin les appart " hot " Inscrit2
MangeToiCa : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Habbo censure enfin les appart " hot "

+2
Bloudon
irah
6 participants

Aller en bas

Habbo censure enfin les appart " hot " Empty Habbo censure enfin les appart " hot "

Message par irah Mar 26 Juin - 19:54

Habbo censure enfin les appart " hot " Habboc10


Qu'en pensez vous ?
Est-ce que ça peut changer les choses ?
Est ce que ça ne servira a rien ?

irah
Noob
Noob

Avertissements :
Habbo censure enfin les appart " hot " Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo censure enfin les appart " hot " Right_bar_bleue

Habbo Habbo : irah
Messages Messages : 9
Points Points : 4490

Revenir en haut Aller en bas

Habbo censure enfin les appart " hot " Empty Re: Habbo censure enfin les appart " hot "

Message par Bloudon Mar 26 Juin - 20:42

J'en pense qu'avant de poster des messages il faut que t'ailles te présenter Wink (ICI)

Et pour revenir au sujet, pour moi non sa ne va rien changer du tout ...
Bloudon
Bloudon
Excellent Posteur
Excellent Posteur

Avertissements :
Habbo censure enfin les appart " hot " Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo censure enfin les appart " hot " Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : bloudon1
Messages Messages : 825
Points Points : 4494

Revenir en haut Aller en bas

Habbo censure enfin les appart " hot " Empty Re: Habbo censure enfin les appart " hot "

Message par SAHLIELIES83 Mar 26 Juin - 21:42

Ils vont fermés les apparts "hots" et des autres personnes vont en créer des nouveaux apparts qui sont pareils ...
SAHLIELIES83
SAHLIELIES83
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :
Habbo censure enfin les appart " hot " Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo censure enfin les appart " hot " Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : SAHLIELIES83
Messages Messages : 31
Age Age : 28
Points Points : 4468

Revenir en haut Aller en bas

Habbo censure enfin les appart " hot " Empty Re: Habbo censure enfin les appart " hot "

Message par Yukoz Mer 27 Juin - 10:57

Ça va forcément changer quelque chose. Espérons que les modérateurs ne vont pas fermer chaque appart rapporté (écoles, cinéma par exemple).
Yukoz
Yukoz
Animateur forum
Animateur forum

Avertissements :
Habbo censure enfin les appart " hot " Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo censure enfin les appart " hot " Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Yukoz
Messages Messages : 442
Age Age : 30
Points Points : 4516

Revenir en haut Aller en bas

Habbo censure enfin les appart " hot " Empty Re: Habbo censure enfin les appart " hot "

Message par Ol-boss Mer 27 Juin - 12:10

même en mettant nom d'appart inacceptable il y a 46 personnes dedans... je pense que cela va rien changer. et ça ne sert a rien, regarde de plus près tu vois que des ... qui danse sur des scène avec des fille/garçons tu peux mettre n'importe quoi ils reviendront. je pense aussi que y'en a qui viennent sur Habbo juste pour faire sa....
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Habbo censure enfin les appart " hot " Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo censure enfin les appart " hot " Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

Habbo censure enfin les appart " hot " Empty Re: Habbo censure enfin les appart " hot "

Message par Yukoz Mer 27 Juin - 12:18

Ça m'étonnerait qu'ils changent juste le nom d'appart et du groupe. Ils vont aussi (et j'espère) fermer les appart type hot
Yukoz
Yukoz
Animateur forum
Animateur forum

Avertissements :
Habbo censure enfin les appart " hot " Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo censure enfin les appart " hot " Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Yukoz
Messages Messages : 442
Age Age : 30
Points Points : 4516

Revenir en haut Aller en bas

Habbo censure enfin les appart " hot " Empty Re: Habbo censure enfin les appart " hot "

Message par Ol-boss Jeu 28 Juin - 14:45

je pense qu'ils ne vont pas le fermer les appartements, même si tout le monde veux,car ce genre d'appartement attire des gens sur Habbo, et il y a un proprio et a 99,9% le proprio va pas vouloir le fermer.même si c'est normalement Habbo qui décide.



regarder quand je vais dans recherche meilleur score rencontre disco etc deuxième. meilleurs notes.... et tu en a 2 autres qui suivent alors ^^...



Mais habbo/Sulake est dans deux mauvaises situation:


soit ils veulent garder les gens honnête et donc fermer tous ces appartements
ou soit ils veulent garder les gens qui y vont en fermant pas les appartements. et je pense que fermer ces appartements vont plus aider Sulake/Habbo que l'autre exemple.
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Habbo censure enfin les appart " hot " Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo censure enfin les appart " hot " Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

Habbo censure enfin les appart " hot " Empty Re: Habbo censure enfin les appart " hot "

Message par Cassis-D Jeu 28 Juin - 14:51

J'ai eu du mal à comprendre ta phrase ol-boss, mais en la relisant plusieurs fois, je crois comprendre ce que tu veux dire et je s.uis ainsi daccord avec toi
Cassis-D
Cassis-D
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Habbo censure enfin les appart " hot " Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo censure enfin les appart " hot " Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Cassis-D
Messages Messages : 1159
Points Points : 4515

http://www.habbo.fr/home/Cassis-D

Revenir en haut Aller en bas

Habbo censure enfin les appart " hot " Empty Re: Habbo censure enfin les appart " hot "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum