MangeToiCa : Le Forum !
Habbo. Inscrit2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MangeToiCa : Le Forum !
Habbo. Inscrit2
MangeToiCa : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Habbo.

+5
Skorpi
CoOL91240
Ol-boss
x-thhabbo-x
anonyme
9 participants

Aller en bas

Habbo. Empty Habbo.

Message par anonyme Mer 13 Juin - 16:38

Salut,

Je gardes mon pseudo secret Razz (Les admins du forum qui peuvent voir mon Email s'auront qui je suis Razz) Si tu trouve l'histoir trop long. Va plus bas Razz

Je me présentes,

Je suis un habbo qui joue depuis 2005.(Oui oui dans le temps ou il n'y avais pas de kikoolol Razz )

Voilà. Je remarque que depuis habbo a virée les modérateurs, C'est l'arnachie Surprised

Mais avant tous, laisse moi te faire vivre mon époque sur habbo Razz

C'était en 2005. Je venais de m'inscrire sur habbo. Je rentres dans l'hotel et hop je suis dans un espace public. Je vois un certain habbo avec un badge.. Une étoile orange avec un H (Hobba Very Happy:D:D:D:D:D) Et il m'explique habbo. (Son nom était niko (avec des chiffres je me rapelle plus trop trop). Il me fait visité et m'offre des mobies (Cloison rustico table et chaise HC + un lapinou Razz) et il me dis ceci : Puisque tu es nouveau et tu ne peux acheter de crédits la ou tu es si tu veux avoir des mobies joue a des jeux. Mais attention au arnaque et lis toujours le post it dans l'appart. si il n'y a pas de post it Apelle un hobba en cliquant sur le ?

et j'ai gagner des mobies et ensuite j'ai fait moi même mes jeux et c'était bien Very Happy je commencais a me faire plein de mobie et d'amis.

Hop je recois un message des staffs.. gaby et norman. TOUS AU HABBO LIDO. concours de plongeons Very Happy (YEAHHH Very Happy) (Oui oui vous avez bien lu Very Happy Norman et gaby fesais partie de l'hotel Very Happy(même desfois ils lancaient des alertes pour nous dire d'invité des gens et faire pété le nombre de connecter sur habbo (dans le temps c'était rare de dépassé les 1000 (on était souvent 100-200 habbo)))Après le plongeons je visite des apparts. Je tombe dans un appartement au hasard et je fait la rencontre d'hobba.Il y avais ikki creme nawack lali21 steftom antoine et d'autre Smile on c'est mis a parlée de tout et de rien (une conversation normal quoi Razz) Il y avais aussi plein de concours d'appart organiser par les staffs. Et aussi des jeux par les staffs. Comme je me souvien une fois, Chez norman il y avais un jeux organisé par lui et gaby. c'était un truc du genre american idol. Il y avais 1 habbo et norman et gaby qui jugeais le concours (1 habbo au hasard)... Oh oui je me rapelle aussi. le soir venue, on allais a la réception et on essayais de sortire frank derière le comptoir Razz c'était très amusant Very Happy)

Et puis j'ai quitter habbo un moment pour jouer a d'autre jeux. Je revien quelque mois plustard Surprised l'hotel a trop changé... la page d'acceuil n'est plus la même, il n'y a plus de hobba, Ikki et creme sont devenuent des staffs. certain hobba sont devenuent modérateurs (Mod-antone (antoine) mod-falcon (nawack) mystikgirl (Mod-mystikgirl) Je me connect souvent tard le soir (voir la nuit)a cause du décalage horaire, et il y a quelque personne de connecter. mais le lendemain il y a beaucoup de gens de connecter. wow plus de 1000-2000 habbo Surprised.Quelque mois plus tard je quitte encore pour d'autre jeux.

Je revien sur habbo, il n'y a plus de modérateur (je crois le dernier modérateur qui était encore la c'était mod-falcon (modérateur du soir/nuit))

Maintenant il y a des SOS... Je me rapelle de ça : Tout le monde disais c'était des robots et blablabla. Ensuite non ce sont des humains. des tunisiens.

si on envoye des alertes. Aucun SOS rejoin l'appart et parle au proprio (exemple d'appart de jeux sans post it.) On recois une alerte du genre ignore le blablabla.. Hop plus aucune modération Surprised



Bon pour faire court : En 2005 lorsqu'il n'avais pas beaucoup de gens sur habbo. Les staffs était beaucoup plus présent. dans L'hotel (litéralement) + en terme de concours.

Il y avais une modération (quand même bien) avec des hobbas (Les hobbas c'était des habbos comme les autres. Comment devenait-on hobba? simple. Tu devais avoir une bonne écriture,être majeur et jouer a habbo depuis un certain temps.) Et les hobbas n'était pas payer.

Maintenant mon coup de gueule : Eh bien. Ils décidé de viré les modérateurs (Certain diront oui mais tu sais que sa coutait des sous pour habbo blablabla... Ouais ok.. Mais au moin c'est gens la s'occupais bien de l'hotel et étaient actif avec les habbos) Et les remplacés par des gens qui font rien du tout. ce qui veux dire Tien je te paye pour juste te connecter et envoyer des alerte au gens disant d'ignoré le habbo (Si les Modérateur était encore la, Ceux qui bloquent les apparts aurait déjà été kicker en même pas 20 seconde. Maintenant si tu envoye un alerte Il ne se passe rien du tout (J'ai même spammé des alertes pour la même personne.. sa a pris 30 minutes et 80 alertes pour le faire kicker)).

Plein de kikoolol avec leur cybersexe (avant tu était banni 24h a 1 semaine pour cybersexe)et ils ferment l'hotel (pas litéralement mais si tu peut plus parler et rien faire.. a quoi bon laisser habbo ouvert).

Vous savez quoi? Je suis heureux quand même.. Peut être que sulake va se réveiller et changer. Ramener les modérateurs (si ils ne peuvent pas engager des modérateurs.. bah ramener les hobbas). Il ont crue au SOS. bah ok tu paye moin chèr pour sa.. mais oh... ATTEND? Tu vien de perdre des millions maintenant Very Happy tout sa pour économisé peu d'argent. Pshhh.

Sur ce. Habbo risque de fermer pour de bon. sur une fin hmm comment dire? sur une note de 0/10.

(Oh oui et quand je lis des gens dire ouais habbo nous fait faire leur travaille et tout blablabla. Bah tu sais que les hobbas était des bénévolent? et ensuite ils ont été modérateurs puis payé.) La force d'habbo c'est les habbos. pas les gens comme paul lafontaine..

Désolé si ce texte est trop long (et mon ''histoire'' au début pas assez détaillé et pas trop informative mais bon il était 12:00 lorsque j'ai commencer a écrire et je venais de me reveillé Razz pas trop la tête a faire un texte bien écrie 0 fautes de syntaxe et grammaire Razz)

A+ Very Happy

anonyme
Noob
Noob

Avertissements :
Habbo. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo. Right_bar_bleue

Habbo Habbo : Secret:D
Messages Messages : 1
Points Points : 4482

Revenir en haut Aller en bas

Habbo. Empty Re: Habbo.

Message par x-thhabbo-x Mer 13 Juin - 16:53

Salut!

Et bien,quel superbe histoire !
Je me permet de créer le même genre de topic que toi (mange ton coup de gueule)
Je veux raconté ma vie habbo et donné un coup de gueule.

Sinon,bon coup de gueule,habbo mérite sa : la crise!
A bientôt
Amicalement,Thhabbo
x-thhabbo-x
x-thhabbo-x
Petit posteur
Petit posteur

Avertissements :
Habbo. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo. Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : x-thhabbo-x
Messages Messages : 25
Age Age : 27
Points Points : 4496

Revenir en haut Aller en bas

Habbo. Empty Re: Habbo.

Message par Ol-boss Dim 24 Juin - 13:56

belle histoire, viré les modérateur est une mauvaise chose tu a raison.
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Habbo. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo. Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4489

Revenir en haut Aller en bas

Habbo. Empty Re: Habbo.

Message par CoOL91240 Mer 27 Juin - 19:31

Completement d'accord avec toi l'anonyme . même si je suis arrivé en 2010 sur l'hôtel . sa me rend nostalgique de avent .... Que sa devait être super a cette époque ...
CoOL91240
CoOL91240
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
Habbo. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo. Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : CoOL91240
Messages Messages : 80
Age Age : 25
Points Points : 4470

Revenir en haut Aller en bas

Habbo. Empty Re: Habbo.

Message par Skorpi Dim 8 Juil - 20:59

Joli texte, je reconnais toute la mélancolie que les Habbos pré-2009 ressentent.
L'ancien Habbo était tellement convivial et divertissant.. La métamorphose est spectaculaire. L'argent pourrit les gens.
This is the end ? I think..
Skorpi
Skorpi
Bon Posteur
Bon Posteur

Avertissements :
Habbo. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo. Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Skorpi
Messages Messages : 122
Points Points : 4457

Revenir en haut Aller en bas

Habbo. Empty Re: Habbo.

Message par w4t0r Dim 8 Juil - 21:38

Rempli de tristes vérités ..
w4t0r
w4t0r
Posteur Geek
Posteur Geek

Avertissements :
Habbo. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo. Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : w4t0r
Messages Messages : 436
Age Age : 27
Points Points : 4512

Revenir en haut Aller en bas

Habbo. Empty Re: Habbo.

Message par Skorpi Dim 8 Juil - 21:43

Nostalgie quand tu nous tiens..
Skorpi
Skorpi
Bon Posteur
Bon Posteur

Avertissements :
Habbo. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo. Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Skorpi
Messages Messages : 122
Points Points : 4457

Revenir en haut Aller en bas

Habbo. Empty Re: Habbo.

Message par Cassis-D Dim 8 Juil - 23:05

Franchement bravo pour ton texte, je regrette encore plus de ne pas m'être inscrit plutôt, du genre 2006-2007.. :/ enfin bon c'est totalement vrai, la modération en carton ne sert à rien, par contre le fait de dire que ça va fermer, j'y crois pas trop, habbo à encore de belles années devant lui, même si le .fr marche pas trop, d'autre hôtels marchent super fort.. et vu les millions qu'ils se font encore, c'est pas demain la veille que ça va fermer..
Cassis-D
Cassis-D
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Habbo. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo. Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Cassis-D
Messages Messages : 1159
Points Points : 4516

http://www.habbo.fr/home/Cassis-D

Revenir en haut Aller en bas

Habbo. Empty Re: Habbo.

Message par w4t0r Lun 9 Juil - 2:53

@Cassis-D, il suffit parfois de pas grand-chose ..
w4t0r
w4t0r
Posteur Geek
Posteur Geek

Avertissements :
Habbo. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo. Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : w4t0r
Messages Messages : 436
Age Age : 27
Points Points : 4512

Revenir en haut Aller en bas

Habbo. Empty Re: Habbo.

Message par Niak-Mine Lun 9 Juil - 9:40

Je n'ai jamais connus l'époque où les staffs étaient présents... C'est vraiment dommage car c'est quelque chose que j'aurais aimé connaître!
Niak-Mine
Niak-Mine
Très bon posteur
Très bon posteur

Avertissements :
Habbo. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo. Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Niak-Mine
Messages Messages : 270
Age Age : 25
Points Points : 4507

http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=lulufan

Revenir en haut Aller en bas

Habbo. Empty Re: Habbo.

Message par Ol-boss Lun 9 Juil - 18:53

je n'ai pas non plus connu c'e'st très belle année ou ils s'aident :/.
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Habbo. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo. Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4489

Revenir en haut Aller en bas

Habbo. Empty Re: Habbo.

Message par Yukoz Mar 10 Juil - 10:23

J'ai connu les années 2007-2008 là où Habbo était encore bien. j'ai connu la première page d'accueil puis le début de cette page 2.0. j'ai connu ces évènements qui ressemblaient de loin à ceux qu'on a actuellement. j'ai également connu la présence des staffs. Sans oublier les jeux que les staffs organisaient régulièrement..
Yukoz
Yukoz
Animateur forum
Animateur forum

Avertissements :
Habbo. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Habbo. Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Yukoz
Messages Messages : 442
Age Age : 30
Points Points : 4517

Revenir en haut Aller en bas

Habbo. Empty Re: Habbo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum