Les sites de fans
+23
SAHLIELIES83
Ol-boss
?fabio?
Cassis-D
-sup3r
Dyri
spear
m4gicremyc
MozartKinder
ptdr998
Wild.
Yukoz
M1nhminh
Miro.Fada
samyland
julienls1
jonathan78990
Lisandro51
Nico
Maxou
acrombez
Fooxiz
guigui404
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les sites de fans
acrombez a écrit:C'est trop compliqué à mettre en place...spear a écrit:D'accord avec toi Wild.!
Je me demande si avec l'arrivée des HabboCM, vu qu'on laisse le boulot aux utilisateu.. une plus grande part de responsabilité; il y aurai une équipe chargé de modérer les Fansites
Car en ce moment, c'est vraiment bidon leur liste
Il suffit d'organiser un sondage/vote sur l'accueil ou par Facebook, chacun se rendrait sur le site et le jugerait, et la les Fansites bidon adieu! Parce que je peut te dire qu'il y a vraiment de beaux sites bien pourris (que je ne citerai pas)..
spear- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : spear
C'est devenu n'importe quoi de toute façon, Habbo devrait être renommé HabBadge si ça continue comme ça..
?fabio?- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : ?fabio?
C'est encore un rêve, on ne peut pas donner son avis sur la politique de Sulake, mais on peut donner son avis sur les gagnants des concours (straypixel)...spear a écrit:acrombez a écrit:C'est trop compliqué à mettre en place...spear a écrit:D'accord avec toi Wild.!
Je me demande si avec l'arrivée des HabboCM, vu qu'on laisse le boulot aux utilisateu.. une plus grande part de responsabilité; il y aurai une équipe chargé de modérer les Fansites
Il suffit d'organiser un sondage/vote sur l'accueil ou par Facebook, chacun se rendrait sur le site et le jugerait, et la les Fansites bidon adieu! Parce que je peut te dire qu'il y a vraiment de beaux sites bien pourris (que je ne citerai pas)..
?fabio?- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : ?fabio?
Tu peut pas dire au proprio du fansite comme ça : "aller, ton site est bidon tu le ferme !"spear a écrit:acrombez a écrit:C'est trop compliqué à mettre en place...spear a écrit:D'accord avec toi Wild.!
C'est lui qui choisi de ce qu'il fait..
Ouai.. Mais c'est dur quand on as un fan-site qu'on aime (le design) et de le changer (surtout avec un truc moin bien) et + : c'est dur de trouver un bon design.
Surtout que les 2 fois ou il y avait un bon desing ben.. C'etait pour me pirater mon site !!
Surtout que les 2 fois ou il y avait un bon desing ben.. C'etait pour me pirater mon site !!
faire plein de site de fan est inutile 1 ou 2 suffit car on a toujours les mêmes nouvelles ... mais le pire c'est que y'en a mal écrit/ présenté .
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss
Même si il ne comprend pas les langues, il y a le traducteur.
Une petite mise à jour de la liste des sites de fans ne ferait pas de mal ...
Une petite mise à jour de la liste des sites de fans ne ferait pas de mal ...
SAHLIELIES83- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : SAHLIELIES83
Faut gueuler sur Jason c'est le seule moyen, c'est ce que je fait mais faut du soutient :p
Pour moi il faut mettre des grades, là y'a aucunes différences entre un site de 1 jours et un site de 3 ans, ça craint !
Pour moi il faut mettre des grades, là y'a aucunes différences entre un site de 1 jours et un site de 3 ans, ça craint !
X-Gigi-X- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : X-Gigi-X
Habbo est devenu "nul"
je rajoute il est même moche le nouveaux badge je préféré l'ancien et les anciennes fonction.
je rajoute il est même moche le nouveaux badge je préféré l'ancien et les anciennes fonction.
Le.kikou- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : Le.kikou
pour un badge se casser la tête a faire un site ça n'en vaut pas le coup :/.
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss
J’avoue ! Je trouve sa complètement débile..
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Habbo : Pr0t0-Type
J'ai envoyé une demande de site de fan officiel pour mon site, cela fait maintenant 1 mois que je n'ai aucune réponse...
SAHLIELIES83- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : SAHLIELIES83
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2