MangeToiCa : Le Forum !
Présentation big-kool Inscrit2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation big-kool Inscrit2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation big-kool

2 participants

Présentation big-kool Empty Présentation big-kool

Message par big-kool Mar 5 Fév - 21:33

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, mon pseudo sur habbo est big-kool. Je suis âgé de seulement 15 ans.

J'ai découvert habbo il y a plus de 2 ans, l'un de mes amis me l'avait fait connaître.
Au début, j'avoue que je n'étais pas passionné par le concept même si j'y jouer fréquemment avec des amis irl pour me divertir. Bizarrement, c'est eux qui ont décidés d'arrêté et moi, j'ai continué car ce qui me "passionné" le plus à l'époque, c'était les RPG notamment celui de clement-91.

C'est vers le mute de 2012 que j'ai découvert les fansites simplement parce que nous ne pouvions plus parler sur habbo. Par hasard, j'ai cliqué sur communauté puis j'ai vu un grand nombre de sites.
J'ai alors cliqué sur le premier qui était HabbHome à l'époque. Il m'a fallut 2 jours pour que je postule à un poste de journaliste.

C'est plus tard que j'ai aussi postulé sur Habbo-week.fr au même poste.
Plusieurs mois se sont écoulés et j'ai postulé pour être journaliste également sur HabbSilver.org mais hélas, j'ai dû arrêter peu après en raison de problèmes personnels.

Et aujourd'hui, je suis au poste d'interviewer sur FanStory.fr a mon plus grand plaisir car cela faisait plusieurs mois que j'y songé. ^^
big-kool
big-kool
Noob
Noob

Avertissements :
Présentation big-kool Left_bar_bleue0 / 50 / 5Présentation big-kool Right_bar_bleue

Habbo Habbo : big-kool
Messages Messages : 1
Points Points : 4290

Revenir en haut Aller en bas

Présentation big-kool Empty Re: Présentation big-kool

Message par Ol-boss Mer 13 Fév - 13:31

Bienvenue big-kool.

désolé du retard, comme tu a pus le voir le Forum est mort :/.
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Présentation big-kool Left_bar_bleue0 / 50 / 5Présentation big-kool Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4534

Revenir en haut Aller en bas