Comparatif PS3 & XBOX
+11
Weazy.Boo
ptdr998
Miro.Fada
samyland
Lisandro51
Nico
Dyri
X-Gigi-X
John
Chromosomes
guigui404
15 participants
Page 1 sur 1
Comparatif PS3 & XBOX
Sa fais super longtemps que je me pose la question de laquelle de ces consoles est a meilleur perso j'ai pris la ps3 car le live n'est pas payant mais il est moins performant que celui de la xbox je l'avoue
Maintenant à vous dites les points négatifs et/ou positifs pour chacune de ces consoles
Maintenant à vous dites les points négatifs et/ou positifs pour chacune de ces consoles
guigui404- Bon Posteur
- Avertissements :
Habbo : guigui404
Re: Comparatif PS3 & XBOX
Sur la XBOX, le live est payant, mais la qualité de réseau est là ; sur PS3, le réseau est assez complet...et gratuit.
mais...
sur la XBOX, le store est complet avec plein de jeux récents, alors que le store PS3 fait vraiment pitié..
Ce qui est cool sur PS3, c'est le Playstation@Home, après...
mais...
sur la XBOX, le store est complet avec plein de jeux récents, alors que le store PS3 fait vraiment pitié..
Ce qui est cool sur PS3, c'est le Playstation@Home, après...
guigui404 a écrit:Sa fais super longtemps que je me pose la question de laquelle de ces consoles est a meilleur perso j'ai pris la ps3 car le live n'est pas payant mais il est moins performant que celui de la xbox je l'avoue
Chaque console à son avantage, mais je préfère tout de même la Xbox pour les raisons suivantes:
- Le Live payant est un bon moyen de limiter la venu de joueurs trop "kikoo" qui vont polluer les parties, il permet aussi du live moins chargé et donc de bonne qualité.
- Le store en jeux et juste impressionnant, la location de films ou l'achat et sans cesse actualisé.
- Les manettes peuvent être utilisées sur son PC.
- Le prix à l'achat est beaucoup plus bas.
- Les services de Microsoft sont connus pour être fiable et bien sécurisés contrairement aux services de Sony, qui on l'a vu il y a plusieurs mois le hack du Live de Sony.
La PS3 à l'avantage pour moi d'avoir intégrée un lecteur Blu-Ray qui manque cruellement à la Xbox pour en faire une très très bonne console.
John- Technicien
- Avertissements :
Je pense que la meilleur c'est la PS3 pour ma part, après avoir tester les 2 je préfère la Sony ... même si j'ai la Wii xd
X-Gigi-X- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : X-Gigi-X
Franchement je ne suis pas très consoles... mais je peux dire que les deux me plaisent bien !
Dyri- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : Dyri
X-Gigi-X a écrit:Je pense que la meilleur c'est la PS3 pour ma part, après avoir tester les 2 je préfère la Sony ... même si j'ai la Wii xd
tu maigris avec wii fit avoue
guigui404- Bon Posteur
- Avertissements :
guigui404 a écrit:X-Gigi-X a écrit:Je pense que la meilleur c'est la PS3 pour ma part, après avoir tester les 2 je préfère la Sony ... même si j'ai la Wii xd
Je l'ai même pas xd
Avec Wii sport ... ouais x)
X-Gigi-X- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : X-Gigi-X
X-Gigi-X a écrit:guigui404 a écrit:X-Gigi-X a écrit:Je pense que la meilleur c'est la PS3 pour ma part, après avoir tester les 2 je préfère la Sony ... même si j'ai la Wii xd
Je l'ai même pas xd
Avec Wii sport ... ouais x)
promis a noël je t'achète wee fit
guigui404- Bon Posteur
- Avertissements :
Après tout est relatif, tout dépend du mode de jeu que vous préférez :
Mais le mieux reste la Xbox de Microsoft
Mais le mieux reste la Xbox de Microsoft
On va différencier les deux
La mémoire = égalité
La Xbox : peut contenir jusqu'à 320 Go de données
La Ps3 : La même chose
La connectivité Wi-Fi = Egalité
La Xbox : La wi-fi est intégrée dans la Xbox360
La Ps3 : La wi-fi est intégrée dans la Ps3
Equipement = Egalité
La Xbox : Equipée de Kinect
La Ps3 : Equipée du Playstation move
Service de jeu en ligne = Microsoft possède plus de points positifs
La Xbox : Le XboxLive est gratuit durant le premier mois seulement; en revanche le fait de payer une somme pour l'entretenir permet à Microsoft de perfectionner la sécurité et la stabilité du service en ligne. Le service est également plus élargie chez Microsoft.
La Ps3 : Le Playstation Network est gratuit; en revanche la sécurité émise par SONY n'est pas infaillible et expose à haut risque vos coordonnées bancaires.
Les jeux = égalité
La Xbox : La plupart des jeux sortent simultanément ou presque sur les deux consoles; ou alors certains types de jeux sont spécifiques à une console.
La Ps3 : La plupart des jeux sortent simultanément ou presque sur les deux consoles; ou alors certains types de jeux sont spécifiques à une console.
Ventes = La Xbox l'emporte
La Xbox : 29,4% des parts du marché des consoles dans le monde
La Ps3 : 28,3% des parts du marché des consoles dans le monde
Bref pour toute ces raisons je choisirai la Xbox360 juste pour ma sécurité personnelle; après tu fais comme tu veux
La mémoire = égalité
La Xbox : peut contenir jusqu'à 320 Go de données
La Ps3 : La même chose
La connectivité Wi-Fi = Egalité
La Xbox : La wi-fi est intégrée dans la Xbox360
La Ps3 : La wi-fi est intégrée dans la Ps3
Equipement = Egalité
La Xbox : Equipée de Kinect
La Ps3 : Equipée du Playstation move
Service de jeu en ligne = Microsoft possède plus de points positifs
La Xbox : Le XboxLive est gratuit durant le premier mois seulement; en revanche le fait de payer une somme pour l'entretenir permet à Microsoft de perfectionner la sécurité et la stabilité du service en ligne. Le service est également plus élargie chez Microsoft.
La Ps3 : Le Playstation Network est gratuit; en revanche la sécurité émise par SONY n'est pas infaillible et expose à haut risque vos coordonnées bancaires.
Les jeux = égalité
La Xbox : La plupart des jeux sortent simultanément ou presque sur les deux consoles; ou alors certains types de jeux sont spécifiques à une console.
La Ps3 : La plupart des jeux sortent simultanément ou presque sur les deux consoles; ou alors certains types de jeux sont spécifiques à une console.
Ventes = La Xbox l'emporte
La Xbox : 29,4% des parts du marché des consoles dans le monde
La Ps3 : 28,3% des parts du marché des consoles dans le monde
Bref pour toute ces raisons je choisirai la Xbox360 juste pour ma sécurité personnelle; après tu fais comme tu veux
La PS3 propose une fonction 3d pour les téléviseurs équipés
Miro.Fada- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : Miro.Fada
Tout est nul, moi je dis vive les PC
ptdr998- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : ptdr998
Je me suis laissé séduire par les avantages de la XBOX dits auparavant
Weazy.Boo- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : Weazy.Boo
J'ai toujours eu l'habitude de jouer sur une Playstation. Mais la XBOX 360 ne me dérange pas plus que ça. A vrai dire je dirais que les deux consoles se ressemblent beaucoup, hormis les quelques points cités plus haut!
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : Yukoz
Si tu veux acheter une des deux de ces consoles, je te conseille de regarder cette vidéo :
La vidéo te décrit les points positifs et négatifs (passant de la manette à la connexion...) des deux consoles avec un avis objectif.
- Spoiler:
La vidéo te décrit les points positifs et négatifs (passant de la manette à la connexion...) des deux consoles avec un avis objectif.
Samir- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : S@w!r
Sur la Xbox il y a des choses bien:
-Si on est inscrit sur Xbox Live,on reçois défois gratuitement des jour de Xbox Live Gold, ce qui te permetra de pouvori jouer en ligne gratuitement pendant quelleque jours (ou tu achete le gold) ensuite, tu peut regarder la TV, des film ensuite tu as les jeux en démo que tu peut acheter et tu peu défois acheter le pack d'extension si je me rapelle bien
-Il y a aussi les jeux très varier contrarement a la PS3 ou l'o retrouve plus de FPS
-Le joystick est creux pour ne pas déraper contrairement a la PS3
Sur la PS3:
-jouer en ligne est gratuit
-Grand choix de FPS
-tu peut aussi jouer avec la manette de la PS2 (avec fil) grace a un adaptateur
-Le joystick n'est pas creux
-Si on est inscrit sur Xbox Live,on reçois défois gratuitement des jour de Xbox Live Gold, ce qui te permetra de pouvori jouer en ligne gratuitement pendant quelleque jours (ou tu achete le gold) ensuite, tu peut regarder la TV, des film ensuite tu as les jeux en démo que tu peut acheter et tu peu défois acheter le pack d'extension si je me rapelle bien
-Il y a aussi les jeux très varier contrarement a la PS3 ou l'o retrouve plus de FPS
-Le joystick est creux pour ne pas déraper contrairement a la PS3
Sur la PS3:
-jouer en ligne est gratuit
-Grand choix de FPS
-tu peut aussi jouer avec la manette de la PS2 (avec fil) grace a un adaptateur
-Le joystick n'est pas creux
mdrstarthomas68- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : mdrstarthomas68
La ps3 a quand même un beau design, et au moins on paye pas pour jouer en ligne !
Perso mon choix se porte sur la ps3. ^^'
Perso mon choix se porte sur la ps3. ^^'
Lyon-Man- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : Lyon-Man
Page 1 sur 1