Chaines Youtube
5 participants
Page 1 sur 1
Chaines Youtube
Salut a tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit sujet vous présentant les chaines a voir.
1- 10 minutes a perdre : Chaîne qui sert a rien mais je me suis bien marré dessus !
2- A4ForYou : Concernant Minecraft. Quelques séries dont Survival Defender. A voir !
3- AKPTeam : Chaîne faisant des vidéos sur les jeux vidéos comme Minecraft, Portal...
4- B2OBA : Rappeur, 17 ans de carrière, mais c'est pas le meilleur !
5- Biloulette : Biloulette, youtubeuse de Minecraft connus surtout pour la série Duplex
6- cauetofficiel : Animateur de la Radio NRJ, vidéos parfois... Déilantes ! :]
7- cholowiz13 : Plus connus sous le nom de Wizard, Graphiste professionel.
8- clemsbrowing : Joueur de Call of duty (Pas très connu).
9- CoDqg : Très grosse chaîne Call of duty, principalement connu par le clip du jour.
10- CreedyTV : Astuces / Gameplay sur Call of duty (Pas très connu).
11- Daedricraft : Architecte Minecraft et réalisateur de la série "Chantier sans limite".
12- darkna971 : Bon jouer de Call of duty, réalisant des vidéos pour le plaisir.
13- davidguettavevo : Toutes les chansons de David Guetta, "notre" DJ !
14- Direct8 : Tout les programmes de direct 8, Very bad blague a voir !
15- DJAbdelOfficial : Tout les sons et remix d'Abdel !
16- DRYofficiel : La rappeur Dry, en featuring avec Maître gims a aussi une chaine ! :]
17- Fantabobgames : Les séries de Fantasio974 et.. Notre cher Bob ! (Minecraft)
18- Flambius7 : Pas très vieux dans le monde cubic, il fait de bonne vidéos et séries
19- Frigiel : Joueur très connu de minecraft, vien de finir la série "Frigiel et fluffy".
20- funradio : Tout les délires et news de la radio du dancefloor avec tout les animateurs
21- habbo : Les passages des stars sur l’hôtel et quelques vdéos de temps en temps.
22- HabboClub17 : Notre cher "Mousse" sur le forum de Mangetoica !
23- HugoToutSeul : Youtubeur assez drole, ami de Cyprien et Norman, tout 3 humoriste sur le net.
24- ItAmoxHD : Magnifiques clips sur COD Mw3, petite chaîne mais assez beau clips.
25- joueurdugrenier : Le Joueur du grenier est un youtubeur assez drôle basé sur la critique de jeux vidéos.
26- KatyPerryVevo : Toutes les musiques de Katty Perry ainsi que ses news.
27- LadyGagaVevo : Toutes les musiques de Lady Gaga ainsi que ses news.
28- lafouineofficiel : Attention au fans de Rap, ambiance garantie !
29- LesSecrets : La plus grande série Habbo sur youtube ! Zozostar et ses amis !
30- Maroon5 : L'un de mes chanteurs préferé ! <3 Dernier titre : Payphone ! A écouter
31- marvin08000 : Ayant tué 10 ennemis en 18 sec, sa deviens la pro du Call of Duty
32- MegaFunkyKong : Bon joueur de Call Of Duty, Sa chaîne commence a avoir un petit paquet d'abonnés.
1- 10 minutes a perdre : Chaîne qui sert a rien mais je me suis bien marré dessus !
2- A4ForYou : Concernant Minecraft. Quelques séries dont Survival Defender. A voir !
3- AKPTeam : Chaîne faisant des vidéos sur les jeux vidéos comme Minecraft, Portal...
4- B2OBA : Rappeur, 17 ans de carrière, mais c'est pas le meilleur !
5- Biloulette : Biloulette, youtubeuse de Minecraft connus surtout pour la série Duplex
6- cauetofficiel : Animateur de la Radio NRJ, vidéos parfois... Déilantes ! :]
7- cholowiz13 : Plus connus sous le nom de Wizard, Graphiste professionel.
8- clemsbrowing : Joueur de Call of duty (Pas très connu).
9- CoDqg : Très grosse chaîne Call of duty, principalement connu par le clip du jour.
10- CreedyTV : Astuces / Gameplay sur Call of duty (Pas très connu).
11- Daedricraft : Architecte Minecraft et réalisateur de la série "Chantier sans limite".
12- darkna971 : Bon jouer de Call of duty, réalisant des vidéos pour le plaisir.
13- davidguettavevo : Toutes les chansons de David Guetta, "notre" DJ !
14- Direct8 : Tout les programmes de direct 8, Very bad blague a voir !
15- DJAbdelOfficial : Tout les sons et remix d'Abdel !
16- DRYofficiel : La rappeur Dry, en featuring avec Maître gims a aussi une chaine ! :]
17- Fantabobgames : Les séries de Fantasio974 et.. Notre cher Bob ! (Minecraft)
18- Flambius7 : Pas très vieux dans le monde cubic, il fait de bonne vidéos et séries
19- Frigiel : Joueur très connu de minecraft, vien de finir la série "Frigiel et fluffy".
20- funradio : Tout les délires et news de la radio du dancefloor avec tout les animateurs
21- habbo : Les passages des stars sur l’hôtel et quelques vdéos de temps en temps.
22- HabboClub17 : Notre cher "Mousse" sur le forum de Mangetoica !
23- HugoToutSeul : Youtubeur assez drole, ami de Cyprien et Norman, tout 3 humoriste sur le net.
24- ItAmoxHD : Magnifiques clips sur COD Mw3, petite chaîne mais assez beau clips.
25- joueurdugrenier : Le Joueur du grenier est un youtubeur assez drôle basé sur la critique de jeux vidéos.
26- KatyPerryVevo : Toutes les musiques de Katty Perry ainsi que ses news.
27- LadyGagaVevo : Toutes les musiques de Lady Gaga ainsi que ses news.
28- lafouineofficiel : Attention au fans de Rap, ambiance garantie !
29- LesSecrets : La plus grande série Habbo sur youtube ! Zozostar et ses amis !
30- Maroon5 : L'un de mes chanteurs préferé ! <3 Dernier titre : Payphone ! A écouter
31- marvin08000 : Ayant tué 10 ennemis en 18 sec, sa deviens la pro du Call of Duty
32- MegaFunkyKong : Bon joueur de Call Of Duty, Sa chaîne commence a avoir un petit paquet d'abonnés.
Dernière édition par Pr0t0-Type le Dim 9 Sep - 9:56, édité 1 fois
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Habbo : Pr0t0-Type
Re: Chaines Youtube
J'en connais à peut prêt la moitié et vu la description, les autres m'interesse pas...:p
Tu connais?:
DiabloX9 il fait des vidéos sur un peu tout les jeux
cyprien il fait de chouettes vidéos
DiabloX9 il fait des vidéos sur un peu tout les jeux
cyprien il fait de chouettes vidéos
Oui, je les connais, seulement je fait par ordre alphabétique, je continue régulièrement ! Mais la, vu la rentrée, j'ai pas trop le temps
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Tu préfère que je continue le sujet de Call of Duty ou celui la ?
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Perso, je vais de moins en moins sur Youtube (Sauf pour écouter de la musique) & je vais de plus en plus sur Gear Network.
xImperiaLs- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : xImperiaLs
Moi youtube, c'est le site que je visite le plus je crois (il est premier sur la liste google chrome)
Pareil !
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Ajout de 9 chaines.
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Page 1 sur 1