SimulaFIFA - Prend en main ta propre équipe et mène-là à la victoire !
4 participants
Page 1 sur 1
SimulaFIFA - Prend en main ta propre équipe et mène-là à la victoire !
⇒ SimulaFIFA : Une simulation, bien plus
SimulaFIFA vous proposez de prendre en main votre propre équipe de football! Gérez l'effectif, effectuez des transferts, acheter des sponsors et un equipementiers, remportez de nombreux tounoirs, amassez le plus d'argent possible grace au SimulaLOTO , voilà tous ce que vous pouvez faire en résumer sur ce forum.
⇒ SimulaFIFA : Pas d'ame d'entraîneur ?
SimulaFIFA vous proposes d'être dans la peau d'un vrai journaliste! Denichez les petits scoops, les derniers transferts ou les dernieres nouvelles dans chacun des clubs representés, ou alors amenez votre club au sommet de popularitée en ouvrant un jounral pour celui-ci.
⇒ SimulaFIFA : Un design épuré
Pour cause d'inactvitée SimulaFIFA a refait peau neuve, une refonte complète du design et de la réorgansiation général de la simulation, tous les transferts s'arrêtes au mercato hinerval de cette année, profitez grandement de la gestion d'équipe comme si vous etiez sur le banc de touche !
⇒ SimulaFIFA : Organisation des matchs amicaux
Grâce a nos simulateurs vous pouvez tester a tous moment votre composition d'équipe, vous n'avez qu'a faire la demande et ils s'occupent de tous ! Contre un ordinateur ou contre une autre équipe du forum venez vous s'affronter dans un match acharné et pleins de rebondissements !
Voilà 4 raisons de venir sur SimulaFIFA, et toi ? Tu viens ?
http://simulafifa.fra.co
Krasic- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : Krasic
Re: SimulaFIFA - Prend en main ta propre équipe et mène-là à la victoire !
Un grand fan de foot à ce que je vois
Le foot, sa ne m'intéresse pas mais bonne chance !
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Habbo : Pr0t0-Type
Pour ça que tu mets un mec qui joue au Basket ?mousse a écrit:Un grand fan de foot à ce que je vois
Sinon le forum est bien mais sans plus.
xImperiaLs- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : xImperiaLs
Page 1 sur 1