Le forum est mort ?
+5
Damien
Le.kikou
xImperiaLs
Yukoz
Lyon-Man
9 participants
Page 1 sur 1
Le forum est mort ?
Salut tout le monde, je vois qu'en ce moment le forum est vraiment mort... Alors je sais que c'est les vacances et tout mais essayons de poster de temps en temps, car je trouve vraiment dommage de laisser tomber ce forum qui avait pourtant un bon début !
Petit message aux animateurs ; s'il vous plaît faites quelques animations je suis certain que ça pourrait amener du monde !
Voila... Bonne journée.
Petit message aux animateurs ; s'il vous plaît faites quelques animations je suis certain que ça pourrait amener du monde !
Voila... Bonne journée.
Lyon-Man- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : Lyon-Man
Re: Le forum est mort ?
Oui malheureusement le forum est déjà mort, les habitués sont déjà parti ce qui fait que le forum est vite devenu mort. Concernant les jeux je sais pas si ça va marché étant donné qu'il n'y a plus personne qui se pointe ici..
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : Yukoz
On peut toujours essayer, moi je trouve que le système de point à échanger contre des badges ou des mobis est vraiment pas mal et on devrait s'en servir comme argument pour faire venir des gens sur le forum... Ce serait bien des concours avec des badges et/ou des points à gagner, je serai le 1er à y participer en tout cas. L'animation mettrait de l'ambiance ! Il faut vraiment exploiter ce système à fond !
- Avertissements :
Il y a toujours pas le sujet pour échanger ses points contre des badges ou des mobis d'ailleurs
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Oui et je trouve ça dommage... Ce système aurait bien marché pourtant.
- Avertissements :
Yukoz a écrit:Il y a toujours pas le sujet pour échanger ses points contre des badges ou des mobis d'ailleurs
Cela est dommage car j'ai plus de 100 points. :plor:
C'est vrai que le forum est mort. En plus avec les vacances cela aide pas vraiment. (En plus, je pars Mardi). Faudrait essayer de refaire un peu de Pub sur le forum avec quelque screen pour attiré les gens.. =/
xImperiaLs- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : xImperiaLs
Et peut être faudrait faire peau neuve pour le forum ? Refaire le design ? Cela peut toujours attirer les gens.
(La fleme d'Edit mon autre commentaire. xD)
(La fleme d'Edit mon autre commentaire. xD)
xImperiaLs- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : xImperiaLs
Oui la bannière ce serait bien de la refaire je pense ! Idem pour la barre de menu... J'ai tenu il y a longtemps un forum sur forumactif, je peux aider si besoin.
- Avertissements :
Refaire le forum à neuf est une excellente idée!
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Il faudrait mettre le forum sous MyBB
Le.kikou- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : Le.kikou
Aussi je voudrais rajouter une chose, il faudrait modifier le coût de points pour un badge ou pour un mobi, perso je mettrai 20/30/40 (maxi 50) points pour un badge, et 100 à 150 pour un mobi parce que ça fait beaucoup trop de points à avoir je trouve... Déjà ça motiverait les gens pour dénicher un badge ou autre.
- Avertissements :
Bonjour à tous effectivement le forum est un peu vide ces temps-ci mais on va le reboosté ! Désolé mais moi j'ai pas trop le temps je dois aussi géré un peu le site en ce moment. En septembre je vais essayer enfin avec de l'aide de refaire le forum.
Dernière édition par Damien le Mar 14 Aoû - 22:57, édité 1 fois
D'accord Damien, sache que si t'as besoin d'aide que ce soit au niveau graphique ou mise en page du forum je suis la. :p
- Avertissements :
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
@Yukoz : Tu t'es trompé de topic xd
- Avertissements :
En effet
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
j'ai bien aimé la gaff de yukoz mais pas grave sa.
refaire le forum servirait a quoi ce qu'attire les gens sont les lot a gagner pas les couleurs du forum malheureusement :/.
refaire le forum servirait a quoi ce qu'attire les gens sont les lot a gagner pas les couleurs du forum malheureusement :/.
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss
Je suis d'accord avec Ol-Boss.. Vu que je ne suis plus sur Habbo, je pourrait donner mes points.. Par contre, la flemme de puber, désoler... :/ Je donne 5 points a chaque personne.. Go MP
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Habbo : Pr0t0-Type
De toute façons le forum à était délaisser, les points ne serviront sûrement jamais à rien et le forum va sombrer d'innactivité..
Il y a plus de personne qui quitte ou qui se connecte jamais, que de gens qui arrivent sur le forum, ou qui se connecte assez souvent:/
le forum n'aura pas fais longtemps :/
le forum n'aura pas fais longtemps :/
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss
C'est dommage, j'essaye d'être un tantinet actif mais bon, quand y'a 3 autres joueurs actifs, c'pas cool ...
Au début j'était très actif pendant 2-3 mois il me semble, maintenant depuis les vacances le forum et mort, ça fesait 1 mois et demi que je ne m'étais pas co car j'était partis, et le forum à encore plus sombrer qu'a mon départ.
C'est dommage, j'aimais bien ce forum..
Pr0t0-Type- Bon Posteur
- Avertissements :
Habbo : Pr0t0-Type