MangeToiCa : Le Forum !
Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Inscrit2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MangeToiCa : Le Forum !
Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Inscrit2
MangeToiCa : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07

+2
w4t0r
FL0OxS0PraN=ban
6 participants

Aller en bas

Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Empty Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07

Message par FL0OxS0PraN=ban Ven 13 Juil - 9:36

Comme chaque semaine, je vous fais part du nouveau badge à gagner au kickwars galactica que voici ^^ :

Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 KCK09

Pas mal, malgré le fait qu'on a toujours du copier/coller .. Et oui, il s'agit de la planète d'un badge earth hour ... Et de l'étoile du badge MOD/Bénévolat ... Mais tout de même on tire notre chapeau à Joalensil , de l'hôtel Brésilien.

RAPPEL : le badge de la semaine dernière (badge staff horriblement modifié) a été remplacé par un autre aujourd'hui : clique ici
FL0OxS0PraN=ban
FL0OxS0PraN=ban
Très bon posteur
Très bon posteur

Avertissements :
Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : FL0OxS0PraN=ban
Messages Messages : 325
Points Points : 4501

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Empty Re: Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07

Message par w4t0r Ven 13 Juil - 16:10

Bonne nouvelle qu'ils aient enlevé l'horreur qui servait de badge la semaine dernière.
w4t0r
w4t0r
Posteur Geek
Posteur Geek

Avertissements :
Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : w4t0r
Messages Messages : 436
Age Age : 27
Points Points : 4511

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Empty Re: Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07

Message par mdrstarthomas68 Mar 17 Juil - 18:03

Oui, y en as, y m'on pris pour un staff
mdrstarthomas68
mdrstarthomas68
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :
Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Right_bar_bleue

Habbo Habbo : mdrstarthomas68
Messages Messages : 50
Points Points : 4456

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Empty Re: Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07

Message par xImperiaLs Mar 17 Juil - 18:07

Il est pas mal celui là. Mais bon...
xImperiaLs
xImperiaLs
Très bon posteur
Très bon posteur

Avertissements :
Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : xImperiaLs
Messages Messages : 329
Points Points : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Empty Re: Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07

Message par Lyon-Man Mar 17 Juil - 18:10

Pas mal mais bon, à chaque fois ce sont des badges déjà existants qui ont été repris... J'ai envoyé le mien, on verra bien !

PS : @xImperiaLs : ton badge kick wars est beau j'espère que tu gagneras (voir la galerie de xImperials).
Lyon-Man
Lyon-Man
Très bon posteur
Très bon posteur

Avertissements :
Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Lyon-Man
Messages Messages : 209
Points Points : 4509

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Empty Re: Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07

Message par xImperiaLs Mar 17 Juil - 18:13

Je l'ai envoyé il y a longtemps, bien avant l'autre badge tout moche du Français. Je spam leur email avec mon badge...
xImperiaLs
xImperiaLs
Très bon posteur
Très bon posteur

Avertissements :
Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : xImperiaLs
Messages Messages : 329
Points Points : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Empty Re: Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07

Message par Lyon-Man Mar 17 Juil - 18:17

Tss c'est abusé quand même. À croire qu'ils prennent les gens qui ont été gentil avec eux et qui ont rien dit de mal sur eux... Enfin vous allez me dire je suis parano mais quand même, comment on peut faire gagner un type qui fait le même badge que celui d'un STAFF ! Si quelqu'un fait ça juste pour le fun et qu'il le poste sur Habbo il est BANNI ! J'ai l'impression que celui qui choisis les badges a un grain de riz à la place du cerveau. -_-
Lyon-Man
Lyon-Man
Très bon posteur
Très bon posteur

Avertissements :
Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Lyon-Man
Messages Messages : 209
Points Points : 4509

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Empty Re: Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07

Message par Skorpi Mar 17 Juil - 19:45

Il est sympa m'enfin, faire un bête copier/coller avec l'étoile des modos c'est pas très fût-fût et me rappelle celui de la semaine dernière..
Skorpi
Skorpi
Bon Posteur
Bon Posteur

Avertissements :
Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Skorpi
Messages Messages : 122
Points Points : 4456

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07 Empty Re: Nouveau badge Kickwars Galactica ! 13/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum