Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes...
4 participants
Page 1 sur 1
Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes...
Youssef M'sakni, le joueur de l'Esperance sportive de Tunis (l) et le meilleur joueur tunisien et africain a attiré les yeux de toutes les grandes équipes comme le PSG, Lille, ou aussi le Villareal.
Mais, ce joueur a choisis de rejoindre le club qatarien lekhwiya, pour une somme de 23 MILLIONS DE DINARS équivalent a 15 million de dollars. Et ce fut le transfert le grand montant de transfert d'un joueur arabe.
Article détaillé : http://www.leaders.com.tn/article/youssef-msakni-dans-un-club-qatari-pour-23-millions-de-dinars?id=8814 ( PS : il ont mis 23 ans alors qu'il a 21 ans )
Mais pourquoi il a choisis une ligue qatarienne au lieu d'une ligue européene ?
Et bin parce que le propriétaire de Lekhwiya et aussi le propriétaire du PSG et donc cette équipe est pour lui un raccourci pour rejoindre Le club Parisien.
Il va finir avec mon équipe ( L'espérance sportive de Tunis ) Jusqu'a la fin du champions league et pourquoi pas la coupe du monde au Japon, et le 1 janvier 2013 il va aller au qatar.
J'espère le voir bientôt en europe, puisque c'est mon joueur préféré, et je veux que du bien pour lui.
Sinon vous en pensez quoi de cette perle tunisienne ? Je pense qu'il va bientôt être des meilleurs joueurs au monde, j'en suis sur !
Mais, ce joueur a choisis de rejoindre le club qatarien lekhwiya, pour une somme de 23 MILLIONS DE DINARS équivalent a 15 million de dollars. Et ce fut le transfert le grand montant de transfert d'un joueur arabe.
Article détaillé : http://www.leaders.com.tn/article/youssef-msakni-dans-un-club-qatari-pour-23-millions-de-dinars?id=8814 ( PS : il ont mis 23 ans alors qu'il a 21 ans )
Mais pourquoi il a choisis une ligue qatarienne au lieu d'une ligue européene ?
Et bin parce que le propriétaire de Lekhwiya et aussi le propriétaire du PSG et donc cette équipe est pour lui un raccourci pour rejoindre Le club Parisien.
Il va finir avec mon équipe ( L'espérance sportive de Tunis ) Jusqu'a la fin du champions league et pourquoi pas la coupe du monde au Japon, et le 1 janvier 2013 il va aller au qatar.
J'espère le voir bientôt en europe, puisque c'est mon joueur préféré, et je veux que du bien pour lui.
Sinon vous en pensez quoi de cette perle tunisienne ? Je pense qu'il va bientôt être des meilleurs joueurs au monde, j'en suis sur !
hatchoum007- Noob
- Avertissements :
Habbo : hatchoum007
Re: Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes...
Il dit que c'est un raccourci pour le PSG , pourquoi il n'est pas directement allé au PSG dans ce cas ?
Mister.Frize- Noob
- Avertissements :
Habbo : Mister.frize
Re: Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes...
Connai pas ce joueur
mdrstarthomas68- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : mdrstarthomas68
Page 1 sur 1