MangeToiCa : Le Forum !
Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes... Inscrit2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes... Inscrit2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes...

4 participants

Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes... Empty Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes...

Message par hatchoum007 Mer 4 Juil - 18:09

Youssef M'sakni, le joueur de l'Esperance sportive de Tunis (l) et le meilleur joueur tunisien et africain a attiré les yeux de toutes les grandes équipes comme le PSG, Lille, ou aussi le Villareal.
Mais, ce joueur a choisis de rejoindre le club qatarien lekhwiya, pour une somme de 23 MILLIONS DE DINARS équivalent a 15 million de dollars. Et ce fut le transfert le grand montant de transfert d'un joueur arabe.

Article détaillé : http://www.leaders.com.tn/article/youssef-msakni-dans-un-club-qatari-pour-23-millions-de-dinars?id=8814 ( PS : il ont mis 23 ans alors qu'il a 21 ans )

Mais pourquoi il a choisis une ligue qatarienne au lieu d'une ligue européene ?
Et bin parce que le propriétaire de Lekhwiya et aussi le propriétaire du PSG et donc cette équipe est pour lui un raccourci pour rejoindre Le club Parisien.

Il va finir avec mon équipe ( L'espérance sportive de Tunis ) Jusqu'a la fin du champions league et pourquoi pas la coupe du monde au Japon, et le 1 janvier 2013 il va aller au qatar.

J'espère le voir bientôt en europe, puisque c'est mon joueur préféré, et je veux que du bien pour lui.

Sinon vous en pensez quoi de cette perle tunisienne ? Je pense qu'il va bientôt être des meilleurs joueurs au monde, j'en suis sur !
hatchoum007
hatchoum007
Noob
Noob

Avertissements :
Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes... Left_bar_bleue0 / 50 / 5Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes... Right_bar_bleue

Habbo Habbo : hatchoum007
Messages Messages : 3
Points Points : 4523

Revenir en haut Aller en bas

Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes... Empty Re: Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes...

Message par Mister.Frize Dim 8 Juil - 11:30

Il dit que c'est un raccourci pour le PSG , pourquoi il n'est pas directement allé au PSG dans ce cas ?
Mister.Frize
Mister.Frize
Noob
Noob

Avertissements :
Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes... Left_bar_bleue0 / 50 / 5Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes... Right_bar_bleue

Habbo Habbo : Mister.frize
Messages Messages : 1
Points Points : 4502

Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes... Empty Re: Youssef M'sakni qui attire toute les grandes équipes...

Message par Cassis-D Dim 8 Juil - 16:04

Je connaissait même pas ce joueur ^^
Cassis-D
Cassis-D
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :

Masculin

Habbo Habbo : Cassis-D
Messages Messages : 1159
Points Points : 4561

http://www.habbo.fr/home/Cassis-D

Message par mdrstarthomas68 Jeu 12 Juil - 18:58

Connai pas ce joueur
mdrstarthomas68
mdrstarthomas68
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :

Habbo Habbo : mdrstarthomas68
Messages Messages : 50
Points Points : 4502

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé