Starfale's
+4
Ol-boss
Yukoz
velocerator
starfale
8 participants
Page 1 sur 1
Starfale's
Hello ! Je me présente de suite ! Je suis Fred pour les intimes. J'ai 17 ans, ma passion dans la vie courante, se résume aux arts-martiaux, plus précisément au Krav Maga et aux différentes catégories de boxes comme le kick-boxing, la boxe Thaï , la boxe anglaise ainsi que le Free-Fight qui est le sport far, voir numéro un dans l'art-martial.
Je pratique la musculation d'appartement, donc si vous aussi vous pratiquez, vous pouvez me faire partager votre programme, il n'y a aucun problème !
Mise à part le sport, ma passion touche les évènements historiques qui sont ou qui seront graver dans l'histoire par le biais du sang ou par des évènements politiquement mondiale et historique comme le parcours de Gandhi, Martin Luther King, Malcom X, Nelson Mandela, A San Suu Kyi alias The Lady Birman et j'en passe.
J'ai beaucoup étudié sur le registre des dernières guerres, comme La Bataille de Mogadiscio avec la chute de deux black Hawk, le printemps arabe, de la révolution syrienne à la guerre civile.
Mais ma passion pour la géopolitique est surtout centré sur le conflit Israélo-Palestinien, qui est un conflit excessivement compliqué à comprendre et qui cause de nombreux amalgame religieux et qui tisse un "Je t'aime" d'un amour Israélo-Palestinien avec les incultes. ( exemple : l'imbécile de Mohamed Mérah, qui a était insulté et critiqué à titre posthume par le président Palestinien )
Mon habbo à comme blase "starfale" j'y joue avec depuis début 2009.
Sur habbo, mon principal passe-temps est le pixel art. Me taper la discute avec des personnes sympathiques, et mon principal loisir-habbo.
starfale's Astalavista baby !!!
Je pratique la musculation d'appartement, donc si vous aussi vous pratiquez, vous pouvez me faire partager votre programme, il n'y a aucun problème !
Mise à part le sport, ma passion touche les évènements historiques qui sont ou qui seront graver dans l'histoire par le biais du sang ou par des évènements politiquement mondiale et historique comme le parcours de Gandhi, Martin Luther King, Malcom X, Nelson Mandela, A San Suu Kyi alias The Lady Birman et j'en passe.
J'ai beaucoup étudié sur le registre des dernières guerres, comme La Bataille de Mogadiscio avec la chute de deux black Hawk, le printemps arabe, de la révolution syrienne à la guerre civile.
Mais ma passion pour la géopolitique est surtout centré sur le conflit Israélo-Palestinien, qui est un conflit excessivement compliqué à comprendre et qui cause de nombreux amalgame religieux et qui tisse un "Je t'aime" d'un amour Israélo-Palestinien avec les incultes. ( exemple : l'imbécile de Mohamed Mérah, qui a était insulté et critiqué à titre posthume par le président Palestinien )
Mon habbo à comme blase "starfale" j'y joue avec depuis début 2009.
Sur habbo, mon principal passe-temps est le pixel art. Me taper la discute avec des personnes sympathiques, et mon principal loisir-habbo.
starfale's Astalavista baby !!!
starfale- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : starfale
Re: Starfale's
Je n'en dis pas pluset mon principal loisir-habbo
Bref bin sinon elle arrive un peu tard la présentation
velocerator- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : velocerator
Vaut mieux tard que jamais
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : Yukoz
Bienvenue mais un peu en retard c'est vrai ^^.
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss
Bienvenu.
L'Historien- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : quentin88200
En effet mieux vaut tard que jamais
Bienvenue
Bienvenue