Hibbor [Présentation]
+2
Yukoz
SAHLIELIES83
6 participants
Page 1 sur 1
Hibbor [Présentation]
Bonjour/Bonsoir,
Je viens vous présenté mon site qui s'appelle 'Hibbor', son but est d'informer le plus rapidement les Habbos sur l'actualité.
Son ouverture est très récente, et il n'y a que 4 personnes dans l'équipe (2 webmasters ainsi que 2 modérateurs). Je reconnais que ce n'est pas encore ça pour le design mais nous essayons de recruter des personnes qui savent comment modifier le design pour que le site soit parfait.
Suite aux événements, nous ne pouvons pas parler sur Habbo donc nous n'avons pas trouvés de journalistes, correcteurs ainsi que des graphistes. Les articles sont fait actuellement par les webmasters. Nous avons un twitter (@HibborOfficiel).
Je poste cette présentation d'abord pour faire connaitre le site mais aussi pour savoir ce que vous en pensez et ce que vous nous demandez de changer.
Pour voir le site clique ici !
Cordialement SAHLIELIES83,
Je viens vous présenté mon site qui s'appelle 'Hibbor', son but est d'informer le plus rapidement les Habbos sur l'actualité.
Son ouverture est très récente, et il n'y a que 4 personnes dans l'équipe (2 webmasters ainsi que 2 modérateurs). Je reconnais que ce n'est pas encore ça pour le design mais nous essayons de recruter des personnes qui savent comment modifier le design pour que le site soit parfait.
Suite aux événements, nous ne pouvons pas parler sur Habbo donc nous n'avons pas trouvés de journalistes, correcteurs ainsi que des graphistes. Les articles sont fait actuellement par les webmasters. Nous avons un twitter (@HibborOfficiel).
Je poste cette présentation d'abord pour faire connaitre le site mais aussi pour savoir ce que vous en pensez et ce que vous nous demandez de changer.
Pour voir le site clique ici !
Cordialement SAHLIELIES83,
SAHLIELIES83- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : SAHLIELIES83
Re: Hibbor [Présentation]
J'aime vraiment pas le design! On ne voit presque pas la séparation entre les news et il n'y a aucune couleurs, ce qui rend le site très triste. Parlons même pas de la bannière faite sur paint!
De plus le nom de ton site ressemble beaucoup à Habbor..
De plus le nom de ton site ressemble beaucoup à Habbor..
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : Yukoz
Le design n'est vraiment pas TOP
Huzah-CFH- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : Huzah-CFH
je te propose un partenariat ! A toi de choisir ! Contacte moi par mp ou par la rubrique ''contact" d' http://habbozoom.wordpress.com/ ! Alors ?
Yukoz: Oui, je viens de changer le thème pour faire re-sortir le site, sinon je n'ai pas pensé à Habbor quand j'ai crée le nom.
Huzah-CFH: Idem...
m4gicremyc: Regarde tes messages privés.
Huzah-CFH: Idem...
m4gicremyc: Regarde tes messages privés.
- Avertissements :
Ca fait mieu mais sa fait pas trop Habbo la
Huzah-CFH- Petit posteur
- Avertissements :
Le thème que j'ai pris, ne me permet pas de changer l'arrière-plan et c'est l'arrière-plan qui fait plus Habbo.
- Avertissements :
Pour changer l'arrière plan, ne passe pas par les fichiers du thème, modifie directement l'image fond.png
Elle se trouve dans le dossier suivant :
wp-content/themes/hanaqpacha/images/fond.png
Tu l'ouvre avec PhotoShop ou ton éditeur d'images favoris, et tu la modifie ! Tu peux faire pareil pour toutes tes images
Il est vrai que le site est un peu tristounet, il manque de couleurs.
Quant à ta bannière... On diras que tu t'es pas foulé
Bonne continuation à toi.
Elle se trouve dans le dossier suivant :
wp-content/themes/hanaqpacha/images/fond.png
Tu l'ouvre avec PhotoShop ou ton éditeur d'images favoris, et tu la modifie ! Tu peux faire pareil pour toutes tes images
Il est vrai que le site est un peu tristounet, il manque de couleurs.
Quant à ta bannière... On diras que tu t'es pas foulé
Bonne continuation à toi.
adrien80080- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : adrien80080
Photoshop Pas Paint mdr
Huzah-CFH- Petit posteur
- Avertissements :
Oui, le design n'est pas très bon car je ne sais pas comment le modifier et je ne sais pas les détails à changer.
Donc, j'attends le démutage pour qu'une personne sachant faire un beau design le fait.
Donc, j'attends le démutage pour qu'une personne sachant faire un beau design le fait.
- Avertissements :