MangeToiCa : Le Forum !
Connaissez vous le Catch? Inscrit2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MangeToiCa : Le Forum !
Connaissez vous le Catch? Inscrit2
MangeToiCa : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Connaissez vous le Catch?

+4
Ace OPS
-Perfect-.
Carlogert
Ol-boss
8 participants

Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Connaissez vous le Catch?

Message par Ol-boss Lun 25 Juin - 20:21

On va dire que c'est plus in divertissement mais ça fait partie des sports,


Le catch est un sport/divertissement américain, les employés sont appelé '' des Catcheurs''. il y a toute sorte de Catcheurs, des Main Eventers qui catch dans les plus gros matchs, dans le dernier match du show(souvent), Des jobbers appelé des gens qui se font battre souvent contre des nouveaux etc. les mids-caders sont appelé aussi gens moyen ils sont entre les jobbers/ main eventer.


Il y a des titre de champion et 2 show raw et smackdown. aussi il y a NXT et superstar mais il n'y a pas de tire c'est juste des jobbers/mid-carders qui catch la dedans.



les titres sont:

WWE champion(a raw)
World heavyweight champion( a smackdown)
Intercontinental champion( a smackdown)
united states champion(a raw)
et les tag team( raw/smackdown

il y aussi 12 PPV, des PPV c'est des show pour défendre les titre.


je vous propose des matchs?


Undertaker-HHH wrestlemania:http://www.wat.tv/video/wrestlemania-27-the-undertaker-3mhh9_2iwkj_.html, je vous laisse découvrir! il y en a d'autres!



John cena vs the rock:https://www.dailymotion.com/video/xqducu_the-rock-vs-john-cena_sport, je vous laisse découvrir



ET BIEN D'autres!


Connaissez vous le Catch? 1300553015019624100

c'est le wwe champion,



le 2 eme plus gros tire le world heavyweight champ:


Connaissez vous le Catch? World-heavyweight-championship




c'est un ancien!
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Carlogert Mar 26 Juin - 18:41

Je t'ai fusionné les messages.

Sinon je n'ai jamais été intéresse par le catch, c'est que du spectacle...

Carlogert
Modérateur
Modérateur

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Carlogert
Messages Messages : 227
Points Points : 4500

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ol-boss Mar 26 Juin - 19:45

merci de me les avoir fusionné sinon je vois qu'il n'y a aucune fan de catch :/.
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par -Perfect-. Dim 8 Juil - 13:29

Ol-boss a écrit:merci de me les avoir fusionné sinon je vois qu'il n'y a aucune fan de catch :/.

On est deux cheers

-Perfect-.
Noob
Noob

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : -Perfect-.
Messages Messages : 8
Points Points : 4459

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ol-boss Dim 8 Juil - 13:32

ah enfin un FAN DE CATCH MERCI!




je mettrai peut-être les résultat ou les champion?



Champions actuel:

Cm punk: wwe champion(raw)
Sheamus: world heavyweight champion(smakdown)
Christian: (smackdown)
santino marella:united states champion: (raw)
kofi kingston et r-truthTag team champion(raw et smackdown)
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ol-boss Dim 8 Juil - 13:39

désolé double-post je vous donne les superstar de raw et smackdown:



http://www.wwe.com/superstars/




Il y a aussi d'autre Fédération comme la TNA, mais je ne suis pas beaucoup.
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ace OPS Dim 8 Juil - 13:42

Je préfère largement l'UFC la c'est juste du spectacle rien est vrais
Ace OPS
Ace OPS
Bon Posteur
Bon Posteur

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : AceOPS
Messages Messages : 156
Points Points : 4478

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ol-boss Dim 8 Juil - 13:48

L'UFC est bien plus dangeureux. le catch est un divertissement, t'imagine si c'étais vrai les coup de poing etc qui se mettraient? Après je sais pas si l'UFC peut-être que quelques fois c'est faux aussi?
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par -Perfect-. Dim 8 Juil - 13:55

la WWE meme si c'est du faux, sa fait mal. regarde quand ils tombent des echelles sur les tables et tout

-Perfect-.
Noob
Noob

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : -Perfect-.
Messages Messages : 8
Points Points : 4459

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Cassis-D Dim 8 Juil - 14:48

Si c'est pour vous faire un topic à 2 autant parler par MP non ?
Cassis-D
Cassis-D
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Cassis-D
Messages Messages : 1159
Points Points : 4515

http://www.habbo.fr/home/Cassis-D

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par L'Historien Dim 8 Juil - 15:34

Ouais c'est vrai. Ol Boss tu écrit "in" pour le mot "un" ?
L'Historien
L'Historien
Animateur forum
Animateur forum

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : quentin88200
Messages Messages : 565
Points Points : 4485

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ol-boss Dim 8 Juil - 16:49

l'historien de quoi? Cassis on faisait juste connaissance et qu'on étais fan du catch c'est tout. Eddie guerrero n'est pas mort sur le ring a ce qui parait si.
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par ?fabio? Dim 8 Juil - 17:01

J'aime vraiment pas du tout, ce n'est vraiment pas du tout mon genre.
?fabio?
?fabio?
Excellent Posteur
Excellent Posteur

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : ?fabio?
Messages Messages : 754
Points Points : 4486

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ace OPS Dim 8 Juil - 17:16

Code:
On va dire que c'est plus in divertissement mais ça fait partie des sports,
Ace OPS
Ace OPS
Bon Posteur
Bon Posteur

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : AceOPS
Messages Messages : 156
Points Points : 4478

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ol-boss Dim 8 Juil - 17:34

ah j'avais pas vu ace, On comprend quand même, je me relie pas deux fois comme je l'ai dit.
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Cassis-D Dim 8 Juil - 17:37

Ace OPS a écrit:
Code:
On va dire que c'est plus in divertissement mais ça fait partie des sports,
Je vois pas trop en quoi c'est un sport, c'est du cinéma ^^
Cassis-D
Cassis-D
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Cassis-D
Messages Messages : 1159
Points Points : 4515

http://www.habbo.fr/home/Cassis-D

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par L'Historien Dim 8 Juil - 18:46

+1 Cassis
L'Historien
L'Historien
Animateur forum
Animateur forum

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : quentin88200
Messages Messages : 565
Points Points : 4485

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ace OPS Dim 8 Juil - 18:55

avant je regarder le catch il y a de ça 3 ou 4 ans enfin je regardait plus les divas du catch mdr Smile
Ace OPS
Ace OPS
Bon Posteur
Bon Posteur

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : AceOPS
Messages Messages : 156
Points Points : 4478

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ol-boss Dim 8 Juil - 19:22

les divas sur un show de 1Heure 30 min y'a 5 min de divas, si tu regarde le catch pour sa...
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par starfale Lun 9 Juil - 23:01

Le catch mort de rire.
C'est pas de la compétition, donc les titres de champion comme les ceintures, ne servent n'a rien.
Les mecs n'ont pas de muscle par le biais du sport, mais par le biais de produit dopant, ça se remarque à vu d’œil et j'ai vu un reportage sur le catch donc...
Sa me fait rire de voir des gamins s'excité devant un spectacle de catch, alors que c'est juste des mises en scènes.
Je voulais aussi ajouter, qu'il faut vraiment être une toriolle de première classe, pour ne pas comprendre pas soit-même que le catch n'est pas du combat, mais un attrape nigaud.
Faut juste voir les prises, qui sont à l'opposé d'un self-control et d'une mise en avance sur son adversaire.
J'ai de la peine de voir des gosses reproduire chez eux, des prises de kamasutra, afin de se défendre à l'école ou dans la rue. ( sans déconné, taper " prise de catch" sur youtube, vous allez être choqué vu le nombre de gamin qui sont dans le cas, que j'ai décris au-dessus )

Si vous voulez voir du sport de combat taper Free Fight ou Boxe toute catégorie. Mais arrêté de regarder ces mauviettes daupé qui font des prises assez louche et le tout en slip kangourou.
starfale
starfale
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue1 / 51 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : starfale
Messages Messages : 59
Points Points : 4476

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ol-boss Mar 10 Juil - 9:57

Starfale les catcheurs se font quand même mal, tombe d'une échelle ou d'une table comme un autre a dit, essaye d'être l'adversaire des gros tu verra. Il n'y a pas tous les catcheurs qui sont dopé. le catch est plus un divertissement et ça attire les fans. la boxe ou l'autre truc free Fight? déjà je sais pas si y'a beaucoup de monde qui connait le free Fight enfin perso je connais pas.




la boxe c'est juste deux gars qui ceux donne des coups poing et encore ^^, il s'accrochent a chaque fois pour que l'autre ne perd pas quand il voit qu'il commence a être K.O.




je rajoute aussi que j'ai vu des combats de boxe et c'est lent, long a démarrer alors que le Catch ça va plus vite ceux qui sont souple/maigre.
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par starfale Mar 10 Juil - 13:35

Détrompe toi, la boxe est un sport très technique, très complet. Ce ne sont pas des simples coup de poing, mais des techniques différente et difficile à reproduire chacune. Sinon après tu as l'endurance de la boxe, le cardio, la force, la technique, les déplacements, les esquives ainsi que les coups à supporter.
Mise à part la boxe anglaise, tu as toute sorte de catégorie, comme le Kick-boxing, la boxe Thai, la boxe française, la boxe chinoise, la boxe américaine. Et c'est très rapide.

Sinon pour le free-fight c'est très connue, beaucoup plus que le Catch.
Le Free-fight est un sport de combat toute catégorie, sans gant de protection massive.
C'est rarement diffusé sur la tv, car le programme est interdit aux moins de 16 ans et en France les championnats y sont interdit comme d'autre pays.
Le Free-fight est synonyme de close combat.

Et croit moi, un boxeur met K.O vite fait un catcheur ( qui n'est que du spectacle encore une fois )



Le catch est plus un boulot de spectacle. N'importe qui peut en faire, aucune souplesse, la preuve beaucoup de catcheur sont des gros lards digne d'un club de sumo et surtout beaucoup de gamin reproduise les prises comparables à du kamasutra mdr.

Des vidéos comme sa, tu en trouves des milliers.


Mais bon après chacun ses goûts, mais dire que le catch est plus impressionnants et agréable à regarder que la Boxe détrompe toi.


Ps : Le catch à l'heure actuel est juste du pompe fric en faisant croire que tout sa est du vrai combat. Preuve ? Les titres de champions, les habilles et les cartes de catch. Bref il a tellement de produit destiné à pomper le fric...
starfale
starfale
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue1 / 51 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : starfale
Messages Messages : 59
Points Points : 4476

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ol-boss Mar 10 Juil - 19:07

le catch est un spectacle/divertissement qui fait bouger les fans, les fédérations de catch disent aux fans de ne pas les reproduire et pourtant....



après un boxeur met K.O un catcheur faut voir. je me rappelle il y avais eu un match entre un catcheur big show et floyd meiweather désole pour l'ortho, c'étais la fédération qui l'avait juste pris pour une nuit. Sinon dans ta première vidéo on voit beaucoup de chinois/japonais etc...serait-il les rois de la boxe? aucune idée..... je pourrais te montrer des vidéos de catcheurs qui font des prise impossible a faire

regarde une vidéo:


wwyoutube.com/watch?v=WYOdqtcedp8w.


Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par starfale Mer 11 Juil - 11:59

Les Chinois et les Japonais sont loin d'être les meilleurs, au contraire ils sont souvent nul.
Après en Close combat et Free Fight, tu as beaucoup de vidéo censuré. Donc les vidéos de free fight les moins violentes, sont avec les Chinois, donc non censuré.
Les meilleurs combattant sont sur le continent américain et Européen.

Les meilleurs en boxe Thai, sont les Thaïlandais avec Buakaw Por makur et en Free Fight tu as Anderson Silvia un Brésilien, une vraie machine de combat mixed.
Et tu m'excuses, mais même le Krav Maga met K;O un catcheur, alors la boxe....
Et pourquoi ont mélange arts-martiaux avec du Catch ? Le catch n'est pas un sport de combat, les prises ne sont pas utilisables sur une personne qui n'est pas consentante et qui se laisse pas faire.
Et même si le mec se laisse faire et joue le jeu, les deux mecs se fracasse à terre est sont hors-self-control et encore faudrait que le mec se laisse attraper.

Ensuite, essaye pas de rétorquer, tout le monde fait des prises de catch, alors que le boxe et le Free fight est basé sur de la technique, de l'entraînement. Pense pas qu'il suffit de lancer un coup de poing, souvent les gens ne savent même pas envoyer un Jab et un Low-kick ( il se foule l'épaule et le jambe ) qui est juste la base de la boxe normal.

Donc imagine toi avec des techniques de malade, comme les coups de pieds retourner, les hight-kick, les crochets et j'en passe.
Je pratique de la boxe et je suis un passionnée d'arts-martiaux, donc je sais de quoi je parle. Donc quand je te dis que le Catch est un <<sport>> entre guillemet de femmelette.

Si tu veux voir un bon boxeur limité tape : Issam Barhoumi.
starfale
starfale
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue1 / 51 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : starfale
Messages Messages : 59
Points Points : 4476

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ol-boss Jeu 12 Juil - 12:05

Les catcheurs quand ils tombent de haut sur le dos ça fait quand même mal, après la boxe toute les autres truc je m'y connais pas donc, je vais pas parler sur sa.



pour le catch il faut savoir faire des hurricanrana ou des salto arrière etc faut le faire, ou monter sur la troisième corde et faire un 450 spalsh etc, font savoir faire ça et être souple,après pour être catcheur il faut être entraîné, quelque fois c'est des faux coup de poing ou ils tapent pas fort mais quand il font une souplesse et tu tombe sur le ventre ou le dos a 2M de haut ça fait quand même mal.
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par starfale Jeu 12 Juil - 13:27

Après là je suis d'accord, faut être entraîné pour tomber au sol, mais bon le ring de boxe est sécurisé au sol. Il faut aussi avoir les bases du spectacle et des critères.
Sinon pour les salto oui, faut savoir en faire, mais après rien de compliqué. La souplesse tu rigoles ? Ta déjà vu un catcheur svelte ou avec du pure muscle ? Non, dans le catch la masse graisseuse est pratiquement obligatoire pour pouvoir devenir professionnel. La graisse absorbe les chocs, lorsque tu tombes.
Pour les coups de poing, c'est totalement des faux coup, si on peux appeler ça des coups de poing mort de rire, ils savent même pas envoyer un jab, les coups de poing qui envoie, c'est pire que des fillettes sans expérience sérieux.

En dessous de la vidéo, je commente : ( Vidéo prise au hasard )


0:19 =>Des chaînes autour du cou ? C'est interdit dans un combat, même dans les sports les plus extrêmes comme dans la MMA et l'UFC qui est du Free-Fight, donc du réel combat à technique.

0:29 => On ne rentre pas sur un ring en courant, de plus il fait semblant d'être plaqué au sol, tu ne vois aucun muscle exercé et même à vu d'oeil tu le remarque.

0:33 => Vive les faux coups de coude et coups de poings. Sérieux il fait pitier à faire semblant de morfler en se trémoussant comme un asticot.

0:51 => Ils enchaînent des prises, qui sont impossible à exercer sans l'aide et le consentement de l'adversaire. J'ai pitié de voir les gens s'exciter sur ça.

1:02 => Un coup de coude peut être fatal, le mec ne saigne pas + preuve que l'arbitre aussi est juste un artifice de show, histoire de faire croire à du vrai combat.

1:15 => Encore une fois l'arbitre est un personne de spectacle.

1:50 => Fausse frappe de chaîne + pitié du faux pupitre confectionné pour la sécurité du show. D'ailleurs, tu peux remarquer que lorsqu'il saute sur le ring tu peux voir, le sol trembler comme une onde et le pupitre aussi. ( c'est du trampoline le ring )

A oui, lorsque tu donnes un coup de poing, tu as le visage décomposé et la sueur éclabousse, tu es sonné ! Connaissez vous le Catch? Boxe

ou



Connaissez vous le Catch? 09_sport
starfale
starfale
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue1 / 51 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : starfale
Messages Messages : 59
Points Points : 4476

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Ace OPS Jeu 12 Juil - 13:43

En plus de ça le mec contre cena c'est un ancien de l'UFC qui c'est remit au catch
Ace OPS
Ace OPS
Bon Posteur
Bon Posteur

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : AceOPS
Messages Messages : 156
Points Points : 4478

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par starfale Jeu 12 Juil - 13:46

Oui, je pense qu'il a du arrêté de combattre suite à des pathologies, donc il s'est reconvertit dans le catch.
starfale
starfale
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :
Connaissez vous le Catch? Left_bar_bleue1 / 51 / 5Connaissez vous le Catch? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : starfale
Messages Messages : 59
Points Points : 4476

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Catch? Empty Re: Connaissez vous le Catch?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum