Oyez oyez, Le.Disneyien est dans la place !
+10
Carlogert
xImperiaLs
Maxou
Bloudon
rigolus123
Yukoz
Cassis-D
Lyon-Man
L'Historien
Le.Disneyien
14 participants
Page 1 sur 1
Oyez oyez, Le.Disneyien est dans la place !
Oyez, oyez ! Mesdames et messieurs, c'est en ce jour que je viens me présenter à vous, en toute sympathie ! Bien bien ... Par ou commencer ? C'est vrai que ma vie est tellement palpitante que je ne sais quoi vous conter.
Très bien, tout d'abord je me pré nomine Thomas,je suis âgé de 16 honorables années, et j'habite en région parisienne ! Je viens d'achever mon année de seconde générale, et je vais par la suite faire une première STD2A, pour, logiquement, acquérir un Bac STDA (Si vous ne connaissez pas cette filière, et que vous voulez en savoir plus, Google est votre ami, mais je le suis aussi).
Comme l'indique mon pseudo (Le.Disneyien), ma principale passion, est Disney en général, mais plus particulièrement ses parcs à thèmes, où je me rends assez régulièrement. J'apprécie également tout ce qui touche à l'animation, et la technique liée à celle-ci, c'est ce qui va d'ailleurs diriger mes futures études.
Bref, assez parlé de moi -du moins je pense- et passons à Habbo !
Habbo, je l'ai connu il y à deux ou trois ans, lors d'un horrible moment d'ennui, lorsque je me suis souvenu qu'une amie m'en avait parlé un jour, et depuis, j'y passe un certain temps, même si le temps passé dans Habbo commence à diminuer au fil des changements appliqués à celui-ci. Mon passe-temps dans Habbo ? Je me suis adonné un peu à la cinématographie Habbowoodienne à un certain temps, mai j'ai finalement du laissé tomber. Depuis, je ère dans l’hôtel, en quête d'une petite discussion décente, à partager avec un Habbo plus ou moins mature. Sinon, je passe le reste de mon temps à faire comprendre à certains l'importance de l'orthographe dans la langue française, même dans Habbo.
J'ai connu Mangetoica par Twitter, je ne sais plus quand, et puis depuis à chaque fois qu'il se passe quelque chose de nouveau dans Habbo, je passes y jeter un petit coup d' oeil, ou quand je m'ennuie. D’ailleurs, j'y suis en ce moment même et me présente aujourd'hui sur ce forum pour la raison du mute général des hôtels, et oui, votre dernier post "Plus moyen de parler sur Habbo ? RDV sur notre forum !" aura bien fonctionné, pour moi en tout cas. Et pour répondre à la dernière question du tutoriel pour se présenter, bon élève que je suis, non, je ne fréquente aucun autre site de fan Habbo, car je trouve qu'ils ne sont pas tous de très bonne qualité, et que MTC est "plus mieux" j'ai envie de dire.
Pour finir, j'ajoute que les règles du forum ont bien été lues par mes soins, et je vous demande de m’excuser pour mon début de présentation, je suis partit dans un de ces délires ...
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir lu mon petit pavé, si vous l'avez fait, et j'espère passer de bon moments à l'avenir au sein de ce forum !
Cordialement, Le.Disneyien.
Le.Disneyien- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : cyberlord
Re: Oyez oyez, Le.Disneyien est dans la place !
Bienvenu mais j'ai eu la flemme de lire x) !
L'Historien- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : quentin88200
Bienvenue et belle présentation !
Lyon-Man- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : Lyon-Man
Merci à vous deux
- Avertissements :
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : Yukoz
Merci à vous !
- Avertissements :
rigolus123- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : Rigolus123
Franchement c'est pas tout le temps qu'on verra une aussi belle présentation !
Je te souhaite la Bienvenue
Je te souhaite la Bienvenue
Bloudon- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : bloudon1
xImperiaLs- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : xImperiaLs
Bienvenue Thomas!
Carlogert- Modérateur
- Avertissements :
Habbo : Carlogert
w4t0r- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : w4t0r
Bienvenue !
Je suis moi-même passionné par disneyland et ses parcs à thèmes et aussi pas mal de connaissance en matière de parcs d'attractions. J'habite tout près de Disneyland également. Si tu veux envois moi un textamigo sur Habbo.fr et on pourra en discuter
Je suis moi-même passionné par disneyland et ses parcs à thèmes et aussi pas mal de connaissance en matière de parcs d'attractions. J'habite tout près de Disneyland également. Si tu veux envois moi un textamigo sur Habbo.fr et on pourra en discuter
velocerator- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : velocerator
Bienvenue! mais comme la dit l'historien flemme de lire tout mais bienvenue ^^
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss
Oui on peut pas dire qu'il a fait une courte présentation Mais vraiment bien faite !
velocerator- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : velocerator
Oui je n'ai jamais vu une présentation aussi bien rédigée ^^ et expliquer.
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss
Welcome Thomas !
.:-Mercure-:.- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : .:-Mercure-:.
Page 1 sur 1