MangeToiCa : Le Forum !
Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Inscrit2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MangeToiCa : Le Forum !
Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Inscrit2
MangeToiCa : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les plantes reviennent à la vie...toutes seules?

5 participants

Aller en bas

Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Empty Les plantes reviennent à la vie...toutes seules?

Message par valdu-14 Mer 13 Juin - 15:44

Ce matin après avoir aperçu le mute général sur notre hôtel, j'ai aussi remarqué que mes plantes pourtant toutes mortes depuis quelques jours étaient arrivées dans mon inventaire.

Quand je décidas de les reposer dans l'appart où elle étaient auparavant, je fus surpris de voir quelle étaient toutes de nouveaux vivante. Je n'est acheté aucun produit pour leur redonner la vie sans doute à cause du prix

Est-ce que je suis le seule à avoir eu ce "problème"? Ou simplement un bug..?

valdu-14
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : valdu-14
Messages Messages : 69
Points Points : 4494

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Empty Re: Les plantes reviennent à la vie...toutes seules?

Message par xImperiaLs Mer 13 Juin - 15:49

Moi aussi j'ai eu ce "bug". J'avais 21 plantes mortes... d'un côté, ce "bug" est plutôt positif...
xImperiaLs
xImperiaLs
Très bon posteur
Très bon posteur

Avertissements :
Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : xImperiaLs
Messages Messages : 329
Points Points : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Empty Re: Les plantes reviennent à la vie...toutes seules?

Message par valdu-14 Mer 13 Juin - 15:50

xImperiaLs a écrit:Moi aussi j'ai eu ce "bug". J'avais 21 plantes mortes... d'un côté, ce "bug" est plutôt positif...

C'est sur je vais pas me plaindre! J'ai 50 plantes...

valdu-14
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : valdu-14
Messages Messages : 69
Points Points : 4494

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Empty Re: Les plantes reviennent à la vie...toutes seules?

Message par -ToTo-60 Mer 13 Juin - 16:25

J'ai pas testé, mais je vais voir ça.

-ToTo-60
Noob
Noob

Avertissements :
Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : -ToTo-60
Messages Messages : 3
Points Points : 4481

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Empty Re: Les plantes reviennent à la vie...toutes seules?

Message par CoOL91240 Mar 26 Juin - 12:50

moi aussi mais j'ai 50 plantes xD j'était trop content , et elle sont toujours en vie jusqu'a maintenant pirat
CoOL91240
CoOL91240
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : CoOL91240
Messages Messages : 80
Age Age : 25
Points Points : 4469

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Empty Re: Les plantes reviennent à la vie...toutes seules?

Message par Cassis-D Jeu 28 Juin - 14:57

Je vais aller voir ça vite fait car j'ai 65 plantes qui sont mortes cheers cheers cheers
Cassis-D
Cassis-D
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Cassis-D
Messages Messages : 1159
Points Points : 4515

http://www.habbo.fr/home/Cassis-D

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes reviennent à la vie...toutes seules? Empty Re: Les plantes reviennent à la vie...toutes seules?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum