[Dossier] les insultes sur Habbo
+4
?fabio?
Cassis-D
MozartKinder
Niak-Mine
8 participants
Page 1 sur 1
[Dossier] les insultes sur Habbo
Et oui, comme vous le savez tous, Habbo regorge de rageurs, qui insultent pour rien.
Mais quelles insultes reviennent le plus souvent?
Etude de cas sous forme d'un Top 3.
N°3 - L’ANTISÉMITISME
Et oui, beaucoup d'Habbo's se permettent de critiquer sur les choix religieux de chacun; ce qui est inadmissible! Je tiens à faire un rappel qu'un enfant juif est tout aussi sympathique qu'un enfant chrétien, musulmans, ou même bouddhiste! Souvenez-vous du massacre d'Hitler, avec des milliers de victime! Pourquoi? Juste parce qu'ils n'étaient pas des chrétiens catholiques! Les gens dans la vraie vie ont évolué, pourquoi pas nous?
Alors ,retenez ce message: la religion n'influence pas sur le comportement.
N°2 - LE RACISME
Encore aujourd'hui, on croise beaucoup de personnes qui disent détester les noires! C'est tout simplement inadmissible. J'ai même déjà vu des groupes qui disaient qu'ils faut revenir à l'esclavages des Africain... Mais franchement, où est la moralité ici? Quelles idioties! Chacun à sa couleur de peau, et une personne qui est blanche ou noire: peu importe, nous sommes tous égaux et c'est ce qui compte!
N°1 - L'HOMOPHOBIE
Cette insulte est la plus répandue sur Habbo. C'est vrai que ça peu sembler bizarre d'aimer des gens du même sexe, mais c'est comme ça, il faut respecter les choix des autres! Les hommes qui aiment les filles ne sont pas "normales", mais ils ont tout simplement leurs propres orientations. Moi, dans ma ville, sous prétexte que j'aime une artiste qui est "adoré" des gays, je me fais insulté pour rien. Alors arrêtez de penser avec votre bouche, et dites vous que si certaine personnes sont comme ça, c'est qu'ils ont leurs raison, et qu'ils seront plus heureux ainsi.
Et oui, les Habbo's ne sont pas parfaits: mais chacun peu changer, et revenir sur ses propos.
PS : Et n'oubliez surtout pas: chacun fait des chois, et chacun est libre de penser ce qu'il veut, tant que les propos ne sont pas racistes, antisémites, homophobes, ou d'une autre nature.
Un seul mot peut nous rendre heureux, c'et le mots RESPECT .
Mais quelles insultes reviennent le plus souvent?
Etude de cas sous forme d'un Top 3.
N°3 - L’ANTISÉMITISME
Et oui, beaucoup d'Habbo's se permettent de critiquer sur les choix religieux de chacun; ce qui est inadmissible! Je tiens à faire un rappel qu'un enfant juif est tout aussi sympathique qu'un enfant chrétien, musulmans, ou même bouddhiste! Souvenez-vous du massacre d'Hitler, avec des milliers de victime! Pourquoi? Juste parce qu'ils n'étaient pas des chrétiens catholiques! Les gens dans la vraie vie ont évolué, pourquoi pas nous?
Alors ,retenez ce message: la religion n'influence pas sur le comportement.
N°2 - LE RACISME
Encore aujourd'hui, on croise beaucoup de personnes qui disent détester les noires! C'est tout simplement inadmissible. J'ai même déjà vu des groupes qui disaient qu'ils faut revenir à l'esclavages des Africain... Mais franchement, où est la moralité ici? Quelles idioties! Chacun à sa couleur de peau, et une personne qui est blanche ou noire: peu importe, nous sommes tous égaux et c'est ce qui compte!
N°1 - L'HOMOPHOBIE
Cette insulte est la plus répandue sur Habbo. C'est vrai que ça peu sembler bizarre d'aimer des gens du même sexe, mais c'est comme ça, il faut respecter les choix des autres! Les hommes qui aiment les filles ne sont pas "normales", mais ils ont tout simplement leurs propres orientations. Moi, dans ma ville, sous prétexte que j'aime une artiste qui est "adoré" des gays, je me fais insulté pour rien. Alors arrêtez de penser avec votre bouche, et dites vous que si certaine personnes sont comme ça, c'est qu'ils ont leurs raison, et qu'ils seront plus heureux ainsi.
Et oui, les Habbo's ne sont pas parfaits: mais chacun peu changer, et revenir sur ses propos.
PS : Et n'oubliez surtout pas: chacun fait des chois, et chacun est libre de penser ce qu'il veut, tant que les propos ne sont pas racistes, antisémites, homophobes, ou d'une autre nature.
Un seul mot peut nous rendre heureux, c'et le mots RESPECT .
Dernière édition par Niak-Mine le Sam 9 Juin - 13:20, édité 1 fois
Re: [Dossier] les insultes sur Habbo
Beau message de ta part en faveur de la tolérance ! Tous différents mais tous égaux en droits.
Beau message de ta part comme dit plus haut, mais personellement je n'es jamais vu de racisme et d'antisémites sur habbo..
Cassis-D : en visitant les apparts publics tu verras que des ultra-nationalistes ou des malins voulant faire les intéressants s'en prennent à toutes sortes de "catégories" de population (juifs, blancs, homosexuels...).
Mk : en générale, personne ne sais qu'elle est la nationalité, ou la couleurs de peau du habbo jouant en face, ceux qui "critique" pour être "gentil" sont des personnes qui cherchent juste à se faire connaitre en répétant les propos de papa/maman/des voisins comme ceci
Cassis, ils ne s'en prennent pas à des Habbos en particulier, mais s'en prennent à ces populations dans la généralité. Il ne s'agit pas de clashes
Cassis-D : J'ai très souvent vu dans des évènements ou même dans tes apparts publique des personnes critiquant la couleurs de peau, et la religion. Va donc dans des apparts publique, et tu verras que beaucoup d'Habbo's sont vraiment "cons" envers les autres.
Ok, je vais aller faire un petit tour la prochaine fois que je me connecte, je vois que la mentalité à encore changé sur habbo, c'est navrant..
Et oui, et quand tu rapportes ce genre de personnes, un message te dis de les ignorer... quelle justice!!
La mentalité n'a pas changé. Il y a ces gens-là depuis des années, ils sont juste moins discrets... et plus nombreux.
Déjà que les modo comprennent pas la moitié de ce qu'on dit, normal, il ne savent bannir que pour les liens, ils m'ont déjà banni définitivement pour avoir fillé le lien de mon groupe ( http://habbo.fr/groups/..) ils m'ont quand même déban après en s'excusant
Oui MK, mais la plupart sont donc bien sur des nouveaux est font juste ceci pour se faire remarqué au seins de la communauté, c'est sur que ça va leurs apporter beaucoup de choses dans la vie leurs injures raciales et autres..
Ils se font remarquer, mais ça ne changera rien à leur réputation(s).
Du racisme dans les deux sens, pas forcément pour les musulmans.
?fabio?- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : ?fabio?
Je trouve pas ça bizarre moi mais normal.C'est vrai que ça peu sembler bizarre d'aimer des gens du même sexe
Damien a écrit:Je trouve pas ça bizarre moi mais normal.C'est vrai que ça peu sembler bizarre d'aimer des gens du même sexe
Non mais j'adressais ce message au personnes qui son hétéro, pour eux c'est bizarre.
Le mot "respect" sur habbo ne se fait pas bien respecter d'ailleurs.... vu la mentalité d'aujourd'hui, on est pas prêt d'y arriver.
- Avertissements :
Et ça va être encore pire avec cette nouvelle Habbo Attitude, je crains, je crains...
- Avertissements :
c'est vrai que j'en est vu mais pas le 1er, , le 2 eme oui j'en est vu le 3 eme vu aussi, mais le 1 er je me rappelle pas en tout cas, beaucoup insulte sans savoir qui sais en face, j'avais essayer de rapporter une personne qui insulter une autre sa me marquer la chose a été faite etc en attendant ignorer le/la.
je sais pas si avant sur habbo il y avait sa? j'ai pas connu la grand époqude de 2007/2008 etc je suis arriver fin 2010
je sais pas si avant sur habbo il y avait sa? j'ai pas connu la grand époqude de 2007/2008 etc je suis arriver fin 2010
jimrossdudu- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : nicoledu97
C'est bien beau tout ça mais on ne change pas une génération élevé dans le racisme, le séxisme, l'antisémitisme, l'homophobie et plein d'autres choses.
L'Historien- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : quentin88200
et oui :/ et cela ne va pas s'arrêter du jour au lendemain.
il y en aura toujours.
il y en aura toujours.
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss