Excès de vitesse !
+7
Ol-boss
Niak-Mine
?fabio?
Cassis-D
Chromosomes
Yukoz
MozartKinder
11 participants
Page 1 sur 1
Excès de vitesse !
Heey
Notre président de la République a commis un excès de vitesse récemment, et les médias en parlent beaucoup... Même BFM TV a réalisé une séquence qui analyse le parcours réalisé en voiture par le président !
Que pensez-vous de cette situation ? Les médias ont-ils raison, d'après vous, de parler autant de cet excès de vitesse ?
Notre président de la République a commis un excès de vitesse récemment, et les médias en parlent beaucoup... Même BFM TV a réalisé une séquence qui analyse le parcours réalisé en voiture par le président !
Que pensez-vous de cette situation ? Les médias ont-ils raison, d'après vous, de parler autant de cet excès de vitesse ?
Re: Excès de vitesse !
Il était peut-être en retard ? Tant de bruit pour rien..
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : Yukoz
Non, parce que sous Sarkozy, tout le monde fermait sa g...bouche. Qui n'a jamais été au dessus de 130km/h sur l'autoroute? Il faut arrêter de polémiquer là.
C'est pas parce qu'ils fermaient leur bouche sous Sarko qu'ils doivent balancer n'importe quoi avec Hollande x') ça me donne juste l'impression que les médias qui en parlent autant sont de droite.
Non mais sérieusement, vous pensez que beaucoup de personne ont TOUJOURS respecté les limites de vitesses ? il peut arriver à n'importe qui de les dépasser, c'est pas car notre président l'à fait qu'il faut en parler aux média et sur internet, moi on va pas aller dire que ma grand-mère à rouler à 140 au lieux de 130..
Ils ont rien d'autre à dire, donc ils s’intéressent sur des trucs inutiles.
?fabio?- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : ?fabio?
Exactement fabio, aujourd'hui comme chaque jour d'élections ils suivent les personnalités politiques qui votent...
Bientôt, ils vont consacrer une émission en citant le nom de tous les français qui ont voté lol !MozartKinder a écrit:Exactement fabio, aujourd'hui comme chaque jour d'élections ils suivent les personnalités politiques qui votent...
?fabio?- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : ?fabio?
on s'en fiche lol de sarkozy le plus important est la crise. ils ont rien d'autre a parler a part sa?
toute façon il est plus président maintenant il peut partir loin de la France excès de vitesse ou pas.
j'en suis sur qu'on lui a rien fait payer si?
toute façon il est plus président maintenant il peut partir loin de la France excès de vitesse ou pas.
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss
Faut bien que les média cherche " la petite bête " pour faire du cash
CoOL91240- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : CoOL91240
Bah non, je suis pas du tout d'accord avec vous.
Souvenez-vous de sa campagne, FH disait qu'un président devait être irréprochable selon lui, pour détruire son adversaire.
170km/h sur l'autoroute, j'appelle ça un danger, pas un coup médiatique.
Il se revendique "président NORMAL", ça, c'est anormal.
Souvenez-vous de sa campagne, FH disait qu'un président devait être irréprochable selon lui, pour détruire son adversaire.
w4t0r- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : w4t0r
Déjà on parle de hollande et non de sarkozy, et si, on lui à fait payer.Ol-boss a écrit:on s'en fiche lol de sarkozy le plus important est la crise. ils ont rien d'autre a parler a part sa?
w4t0r a écrit:Bah non, je suis pas du tout d'accord avec vous.
Franchement, quand ta une voiture assez puissante pour aller à cette vitesse en quelques secondes, qui ne l'aurais pas fait, on est toujours pas tenté par l'interdit, et tu ne connais pas les conditions, la route était peut-être très sèche, une grande ligne droite et il n'y avait personne, je ne voit pas ou est le mal, mis à part enfreindre le code de la route français, car si on se déplace un peut autour, ya pas beaocoup de pays ou c'est limité à 130 km/h, l'allemagne par exemple, sur la quasi-totalité des autoroute, il n'y à pas de limite de vitesse, les motard se tape des 300km/h sans risque et tu ne voit pas une seule bagnole en dessous de 200, effectivement si t''a un accident t'es mort, perso je préfère mourir à 170, qu'être en fauteuil roulant à vie à cause d'une accident a 11km/h
@Cassis-D Non, je suis désolé, il s'était promis irréprochable, regarde tous les scandales entre sa femme, ça, ses ministres etc.
Y'a un code, il est censé le respecter un minimum, il représente la France.
Les autoroutes allemandes sont bien différentes des françaises, et la conduite des chauffards encore plus.
Le mal, il est là, les conditions n'y changent strictement rien, il se serait passé quoi pour un conducteur normal? S'il sait pas se maîtriser alors qu'il est à la tête de 65 millions de français, autant partir en courant.
Il est bien assez perdu, parce que même sur l'autoroute, il représente un risque.
Y'a un code, il est censé le respecter un minimum, il représente la France.
Les autoroutes allemandes sont bien différentes des françaises, et la conduite des chauffards encore plus.
Le mal, il est là, les conditions n'y changent strictement rien, il se serait passé quoi pour un conducteur normal? S'il sait pas se maîtriser alors qu'il est à la tête de 65 millions de français, autant partir en courant.
Il est bien assez perdu, parce que même sur l'autoroute, il représente un risque.
w4t0r- Posteur Geek
- Avertissements :
?fabio? a écrit:Ils ont rien d'autre à dire, donc ils s’intéressent sur des trucs inutiles.
mdrstarthomas68- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : mdrstarthomas68
N'importe quoi, si on est dans un pays de 65 millions d'habitants et qu'il n'y a rien à faire médiatiser, y'a un gros problème. Soit on est tous des robots, soit tous les journalistes sont des incompétents.mdrstarthomas68 a écrit:?fabio? a écrit:Ils ont rien d'autre à dire, donc ils s’intéressent sur des trucs inutiles.
w4t0r- Posteur Geek
- Avertissements :
Je donne une médaille à celui qui n'est jamais passé au dessus de la barre des 130 km/h
Page 1 sur 1