Présentation de velocerator
+15
MonsieurGaga
w4t0r
starfale
spear
MozartKinder
Carlogert
Fooxiz
Cassis-D
Living78
ptdr998
acrombez
.Vincent.Lagaf
Bloudon
Damien
velocerator
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de velocerator
Bonjour, joueur sur Habbo depuis 2008 sous un ancien compte, j'ai longtemps été passionné par les divers jeux proposer par les Habbos. Aujourd'hui je suis passionné par la programmation wired et je possède mes propres jeux tel que le Pac Man etc...
Etant donner la qualité du forum Habbo, je me suis empresser de venir ici dans l'espoir de trouver des personnes plus mature et un forum enfin surveiller
Dans la vraie vie je suis passionné par les parcs d'attractions (j'ai eu l'occasion d'en visité énormément) ainsi que la natation et bien évidement les jeux vidéos en particulier ceux de la firme Rockstar* Games
Je suis ravis de venir ici et j’espère passer du bon temps parmi vous et partager divers choses
A la prochaine !
Velo.
Etant donner la qualité du forum Habbo, je me suis empresser de venir ici dans l'espoir de trouver des personnes plus mature et un forum enfin surveiller
Dans la vraie vie je suis passionné par les parcs d'attractions (j'ai eu l'occasion d'en visité énormément) ainsi que la natation et bien évidement les jeux vidéos en particulier ceux de la firme Rockstar* Games
Je suis ravis de venir ici et j’espère passer du bon temps parmi vous et partager divers choses
A la prochaine !
Velo.
velocerator- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : velocerator
Re: Présentation de velocerator
Bienvenue sur le Forum de MangeToiCa Velocerator !
Bloudon- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : bloudon1
acrombez- Modérateur
- Avertissements :
Habbo : acrombez
ptdr998- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : ptdr998
Merci de votre accueil à tous
- Avertissements :
Bienvenue
Living78- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : Living78
Bienvenue
Fooxiz- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : Fooxiz
Bienvenue
Carlogert- Modérateur
- Avertissements :
Habbo : Carlogert
Bienvenue
spear- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : spear
velocerator a écrit:Bonjour, joueur sur Habbo depuis 2008 sous un ancien compte, j'ai longtemps été passionné par les divers jeux proposer par les Habbos. Aujourd'hui je suis passionné par la programmation wired et je possède mes propres jeux tel que le Pac Man etc...
A la prochaine !
Velo.
Juste, mort de rire ! Présentation du geek parfait. J'avais déjà honte envers ta personne sur habbo.fr, mais là, ton cas est carrément désespéré. Pauvre de toi !
Aimdéaire
starfale- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : starfale
Bienvenue
w4t0r- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : w4t0r
Ah oui j'oubliais, pas besoin de déballer tes moralités à deux balles que tu as l'habitude de publié sous forme de prose, ta rien à m'apprendre.
Et encore moins quand un type suis un cursus dans une école habbo souscrite virtuel. Sans parler que tu es réellement passionné et que tu étudies de près le programmation wired.
Et encore moins quand un type suis un cursus dans une école habbo souscrite virtuel. Sans parler que tu es réellement passionné et que tu étudies de près le programmation wired.
starfale- Posteur Moyen
- Avertissements :
Bienvenue x) fan de lady gaga ?
MonsieurGaga- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : Monsieurgaga
xImperiaLs- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : xImperiaLs
Bienvenu à toi !
L'Historien- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : quentin88200
Bienvenue à toi
Jieroman- Noob
- Avertissements :
Habbo : Mr.Jieroman
Merci à tous pour cette accueil je suis heureux de pouvoir intégrer ce forum
Je te félicite Carlogert pour tes images tu as bien reproduit mon pseudo
@MonsieurGaga oui je l'aime bien et ses chansons sont vraiment pas mal !
@Starfale Hum... Que pourrais-je bien dire de toi... Tu ne mérite même pas de poster sur ce forum vois tu, c'est à cause des gens de ton genre que Habbo se dégrade et que l'on arrive a de tel résultats tel que ce fameux mute. Tu as beau rager ou baver sur moi cela ne changera rien et je n'est aucunement envie de me prendre la tête sur ce forum donc je préfère passer l'éponge et t'ignorer car tu n'en vaut vraiment pas la peine.
Décidément cette histoire de badge perdu te tuera si tu vois ce que je veux dire. En attendant je te permet pas de juger ma vie réel et je suis pas asser bête de déballer toute ma vie et mes passions sur le forum, je me contente juste du minimum on est pas sur Meetic. A présent bonne rage solo
@L'Historien J'admire beaucoup tes posts bien écrit et plein de bon sens sur les différents topic que j'ai visité continue
@Starfale Hum... Que pourrais-je bien dire de toi... Tu ne mérite même pas de poster sur ce forum vois tu, c'est à cause des gens de ton genre que Habbo se dégrade et que l'on arrive a de tel résultats tel que ce fameux mute. Tu as beau rager ou baver sur moi cela ne changera rien et je n'est aucunement envie de me prendre la tête sur ce forum donc je préfère passer l'éponge et t'ignorer car tu n'en vaut vraiment pas la peine.
Décidément cette histoire de badge perdu te tuera si tu vois ce que je veux dire. En attendant je te permet pas de juger ma vie réel et je suis pas asser bête de déballer toute ma vie et mes passions sur le forum, je me contente juste du minimum on est pas sur Meetic. A présent bonne rage solo
@L'Historien J'admire beaucoup tes posts bien écrit et plein de bon sens sur les différents topic que j'ai visité continue
- Avertissements :
velocerator a écrit:Merci à tous pour cette accueil je suis heureux de pouvoir intégrer ce forum
Je t'arrête tout de suite. Le mot je cite "rage" n'est pas très approprié à mon égard.
D'ailleurs je m'en douté que tu allais me balancer ce mot, comme tout les gros geek qui se respecte. L'amalgame entre le mot "rager" et "pitié" envers toi, est encore une fois source et confirmation d'un grand manque de sens de la répartis et d'arguments. Par contre ta connerie quant-à elle est belle est bien intarissable.
Ta réel life...tout le monde la connait. Gros geek d'Harry Potter, gros geek de habbo.fr et c'est pour cela que j'ai eu droit à un fiasco et des menaces de ta part, pour un simple badge. Mais tu es aussi un gros geek de la programmation wired. Tes passions ne sont que forgés sur du virtuel.
Ta vieille comparaison entre meetic et le forum tu peux te la garder, j'ai passé l'âge d'une telle connerie infondé.
Je pourris habbo.fr ? Tu rigoles ? Je suis juste l'un des meilleurs pixel artiste du FR. Et le temps que je passe sur habbo est découlé avec mes amis avec lesquels j'ai tissé des liens. Et non pour insulter et chercher l'embrouille, comme tu te l'étais permis sur mon livre d'or. C'est juste que j'ai une habitude à faire rager les gros bourricots de ton genre qui se prennent pour les rois de l'hotel. Le genre de blaireau qui pense que l'hotel en pixel est leurs territoires.
Bref, je vais pas aller plus loin. Même si j'aurais bien pu te rabaisser avec les screens de ma home ou tu rages pour un badge. La merde éclabousse quand on tape dedans, et j'ai pas envie de me faire rappeler à l'ordre par les modérateurs, donc je vais me contenter de se simple débriefing .
starfale- Posteur Moyen
- Avertissements :
Comme je l'ais annoncé précédemment, je ne suis pas ici pour me "battre" avec des cas de ton genre mais comme ton message m'a bien fait rire je vais de permettre de nouveau à y répondre pour mettre les choses au clair dans ton cerveau de mouette.
Alors oui j'aime Harry Potter, oui j'aime Habbo, oui j'aime les jeux vidéos, oui j'aime les parcs d'attractions, oui je suis sans doute un Geek comme tu le prétend ce qui m'empêche pas d'avoir une vie IRL et de taffer (et oui je taf comme quoi faut pas parler trop vite). Toutes ces choses sont ma passion et ils le resterons (à part pour Habbo évidement) et ne c'est certainement pas toi qui va me changer tout ça. Tu oses critiquer ma présentation alors que tu n'a même pas oser en faire une laisse moi rire ! Je te rappel au passage que la présentation est obligatoire sur le forum. Moi j'assumes qui je suis, je suis fier de qui je suis et j'aime profiter de la vie et j'aime geeker aussi au passage !
Ensuite tu prétend être l'un des meilleurs pixel artiste de l'hôtel alors déjà je te cache pas que j'ai jamais entendu parler de toi hein tu oses me dire que je me prend pour le roi de l'hôtel alors que toi tu te prétend être un grand artiste "virtuel" bel forme de supériorité (ou pas) ! Alors stp ne me parle pas de geek tu te sens plus sur Habbo car tu a sans doute réalisé un petit pixel art de rien du tout donc pathétique tu trouves pas ?
Bref c'est tout ce que j'avais à dire sur ton cas et pour te remettre un peu les pendules à l'heure car tu a légèrement modifier les termes qui me caractérisait ce que j’apprécie pas trop surtout de ta part. Sur ce, je ne vais plus répondre car ont peu parler comme ça encore longtemps et surtout sans aucun but. J'ai dit tout ce que j'avais à dire à présent je vais te laisser rager. Enjoy !
Alors oui j'aime Harry Potter, oui j'aime Habbo, oui j'aime les jeux vidéos, oui j'aime les parcs d'attractions, oui je suis sans doute un Geek comme tu le prétend ce qui m'empêche pas d'avoir une vie IRL et de taffer (et oui je taf comme quoi faut pas parler trop vite). Toutes ces choses sont ma passion et ils le resterons (à part pour Habbo évidement) et ne c'est certainement pas toi qui va me changer tout ça. Tu oses critiquer ma présentation alors que tu n'a même pas oser en faire une laisse moi rire ! Je te rappel au passage que la présentation est obligatoire sur le forum. Moi j'assumes qui je suis, je suis fier de qui je suis et j'aime profiter de la vie et j'aime geeker aussi au passage !
Ensuite tu prétend être l'un des meilleurs pixel artiste de l'hôtel alors déjà je te cache pas que j'ai jamais entendu parler de toi hein tu oses me dire que je me prend pour le roi de l'hôtel alors que toi tu te prétend être un grand artiste "virtuel" bel forme de supériorité (ou pas) ! Alors stp ne me parle pas de geek tu te sens plus sur Habbo car tu a sans doute réalisé un petit pixel art de rien du tout donc pathétique tu trouves pas ?
Bref c'est tout ce que j'avais à dire sur ton cas et pour te remettre un peu les pendules à l'heure car tu a légèrement modifier les termes qui me caractérisait ce que j’apprécie pas trop surtout de ta part. Sur ce, je ne vais plus répondre car ont peu parler comme ça encore longtemps et surtout sans aucun but. J'ai dit tout ce que j'avais à dire à présent je vais te laisser rager. Enjoy !
- Avertissements :
Tu n'as jamais entendu parler de moi ? Tu sais, je m'en tape, j'en est rien à cirer. Tu penses m'avoir touché avec une telle réparti ?
Et du côté du pixel art, laisse moi rire. Ta juste à regarder ma home et regarder tout les stikers évènements créer par moi ou d'autres habbos. (Sans me vanter, histoire de lui montrer qu'il à tort)
Tu prétends n'avoir jamais entendu parler de moi ? Pourquoi tu m'avais harcelé et surtout léché avec tes papilles hypocrites, lorsque javais gagné le concours des stikers olympique ? Et cela juste pour obtenir mon stikers gratuitement.
Dommage que les anciennes news n'existes plus, je t'aurais passé tout les liens de mes pixels arts et quizz gagnés. (encore une fois sans m'en vanter, juste lui démontrer qu'il à tort)
Sinon, je vais te laisser dans ton euphorie de geek-semi-ksos.
Au passage rager de quoi ? de toi ? de ton parcours virtuel ? Déjà ta vieille thèse infondé, tu peux te la garder, car je n'ai rien à envier à ton compte habbo.
Et encore une fois, rager de badge ? J'ai jamais et surtout nettement passé l'âge de rager sur tes badges de merde.
Mais encore ? J'ai arrêté les concours habbo depuis début 2010, donc je vois pas pourquoi je ragerais encore une fois de tes badges à deux balles. Grosse contradiction non ?
Mais bon continue de te taper des scénarios cinématographique sur ma rage pour des simples logos de 40x40 pixels.
Ah, oui, évite de jouer le philosophe virtuel, car quand on est pas foutu d'argumenter et développer un sujet et qu'on est limité dans le vocabulaire, on évite de se rouler les mécaniques.
Bref, je vais pas m'attarder sur ton cas, bonne continuité dans ton geekage habbo. J'espère pour toi que tu vas évoluer et grandir, il serait grand temps que tu arrêtes d'insulter et d'harceler les autres joueurs pour des simples badges et par la suite d'essayer de te faire passer pour la victime du net.
Sur-ce éclate toi bien. Surtout quand l'ingratitude te lacère et que l'amour sans éloigne petit à petit. Tes propos dévié te revienne à la tronche tel un boomerang, et ton artifice mis en place pour me faire passer comme le méchant monsieur du forum ne va gère marcher.
Ta débilité et ton narcissisme virtuel à l'égard de ton avatar semble intarissable.
starfale
Et du côté du pixel art, laisse moi rire. Ta juste à regarder ma home et regarder tout les stikers évènements créer par moi ou d'autres habbos. (Sans me vanter, histoire de lui montrer qu'il à tort)
Tu prétends n'avoir jamais entendu parler de moi ? Pourquoi tu m'avais harcelé et surtout léché avec tes papilles hypocrites, lorsque javais gagné le concours des stikers olympique ? Et cela juste pour obtenir mon stikers gratuitement.
Dommage que les anciennes news n'existes plus, je t'aurais passé tout les liens de mes pixels arts et quizz gagnés. (encore une fois sans m'en vanter, juste lui démontrer qu'il à tort)
Sinon, je vais te laisser dans ton euphorie de geek-semi-ksos.
Au passage rager de quoi ? de toi ? de ton parcours virtuel ? Déjà ta vieille thèse infondé, tu peux te la garder, car je n'ai rien à envier à ton compte habbo.
Et encore une fois, rager de badge ? J'ai jamais et surtout nettement passé l'âge de rager sur tes badges de merde.
Mais encore ? J'ai arrêté les concours habbo depuis début 2010, donc je vois pas pourquoi je ragerais encore une fois de tes badges à deux balles. Grosse contradiction non ?
Mais bon continue de te taper des scénarios cinématographique sur ma rage pour des simples logos de 40x40 pixels.
Ah, oui, évite de jouer le philosophe virtuel, car quand on est pas foutu d'argumenter et développer un sujet et qu'on est limité dans le vocabulaire, on évite de se rouler les mécaniques.
Bref, je vais pas m'attarder sur ton cas, bonne continuité dans ton geekage habbo. J'espère pour toi que tu vas évoluer et grandir, il serait grand temps que tu arrêtes d'insulter et d'harceler les autres joueurs pour des simples badges et par la suite d'essayer de te faire passer pour la victime du net.
Sur-ce éclate toi bien. Surtout quand l'ingratitude te lacère et que l'amour sans éloigne petit à petit. Tes propos dévié te revienne à la tronche tel un boomerang, et ton artifice mis en place pour me faire passer comme le méchant monsieur du forum ne va gère marcher.
Ta débilité et ton narcissisme virtuel à l'égard de ton avatar semble intarissable.
starfale
starfale- Posteur Moyen
- Avertissements :
Tu prends encore la peine de répondre ? J'ai pourtant crû avoir été asser clair mais visiblement non. Bon je suis désolé mais je n'ai pas lu une seule ligne de ton message car sa n'en vaut pas la peine. J'ai seulement vu ton pseudo.
Bref déjà présente toi comme je t'ai dis sur le forum et arrête de faire ta petite racaille et tes petites morales a deux balles tu peux te les garder car ce n'est pas un gamin de 13 piges voir moins qui va s'en permettre. Sur ce, tu peux toujours écrire des messages inutilement vu que je les lis pas. Moi j'arrête à présent de me rendre sur ce topic car les présentations sont faites et la on vire au hors sujet complet. Tu as rager, c'est très bien. Tu ragera toujours sur moi et j'en ais l'habitude tu n'est pas le seul t'en fait pas. Des cas comme toi j'en mate tout les jours, c'est le genre de gamin qu'il faut remettre au pas quand il manquent de respect au plus âgés.
Tout ce que je sais c'est que ta rage a commencer quand tu as perdu ce fameux badge c'est typique donc d'un GEEK. J'avoue avoir un faible pour les badges (moins maintenant et oui on mûrit !) mais je pense pas que j'en serais arriver a là. Personnellement ton comportement commence a me faire peur. Sur ce, bave petit crapaud. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
PS : Appel aux modérateurs : J'aimerais si possible que vous fermiez ce topic car sa part carrément au hors sujet et je n'est pas envie de m'emballer avec certaines personnes. merci d'avance !
Bref déjà présente toi comme je t'ai dis sur le forum et arrête de faire ta petite racaille et tes petites morales a deux balles tu peux te les garder car ce n'est pas un gamin de 13 piges voir moins qui va s'en permettre. Sur ce, tu peux toujours écrire des messages inutilement vu que je les lis pas. Moi j'arrête à présent de me rendre sur ce topic car les présentations sont faites et la on vire au hors sujet complet. Tu as rager, c'est très bien. Tu ragera toujours sur moi et j'en ais l'habitude tu n'est pas le seul t'en fait pas. Des cas comme toi j'en mate tout les jours, c'est le genre de gamin qu'il faut remettre au pas quand il manquent de respect au plus âgés.
Tout ce que je sais c'est que ta rage a commencer quand tu as perdu ce fameux badge c'est typique donc d'un GEEK. J'avoue avoir un faible pour les badges (moins maintenant et oui on mûrit !) mais je pense pas que j'en serais arriver a là. Personnellement ton comportement commence a me faire peur. Sur ce, bave petit crapaud. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
PS : Appel aux modérateurs : J'aimerais si possible que vous fermiez ce topic car sa part carrément au hors sujet et je n'est pas envie de m'emballer avec certaines personnes. merci d'avance !
- Avertissements :
ça tourne au règlement de compte ici, mais starfale, ta home est indisponnible, comme celles de tous le monde, moi jve bien voir tes créa car j'ai jamais entendu parle de toi ^^
Oui Cassis c'est pour cela que je veux que l'un des modérateurs ferme ce topic, je ne veux pas prendre d'avertissement et je suis pas ici pour m'embrouiller je l'ai fait je l'avoue sur certains articles de MTC. J'en ais payé les frais d'ailleurs et c'est normal
Ensuite t'en fais pas il raconte des bobards pour s'inventer une vie, j'ai déjà vu sa home et les stickers dont il parle sont simplement des stickers d'évènement sécu organiser par les Habbos. Tout le monde les as
Ensuite t'en fais pas il raconte des bobards pour s'inventer une vie, j'ai déjà vu sa home et les stickers dont il parle sont simplement des stickers d'évènement sécu organiser par les Habbos. Tout le monde les as
- Avertissements :
velocerator a écrit:Tu prends encore la peine de répondre ? J'ai pourtant crû avoir été asser clair mais visiblement non. Bon je suis désolé mais je n'ai pas lu une seule ligne de ton message car sa n'en vaut pas la peine. J'ai seulement vu ton pseudo.
Pété de rire ! Un gamin de 13 ans ? Ta pas l'impression que mes phrases sont beaucoup plus ferme et fondé que les tiennes ?
Ma petite soeur à 13 ans, donc tes sources sont vraisemblablement à revoir. Et je suis au lycée aussi à l'âge de 13 ans ?
Et fait pas ta tête de mule, comme je cite <<tu peux toujours écrire des messages inutilement vu que je les lis pas.>> c'est les gros gamins qui balance ce type de phrase. Pourquoi m'avoir répondu et surtout parlé de <<hors-sujet>> et de <<badge>> si tu ne m'as pas lu ? Wouawe, belle intelligence tu te fais avoir tout seul comme un cas social. Tu ne manquerais pas légèrement de jugeote et de réparti ? Ton cas est aberrant le noob.
Sinon révise bien pour ton brevet le collégien qui bosse dur.
starfale- Posteur Moyen
- Avertissements :
velocerator a écrit:Oui Cassis c'est pour cela que je veux que l'un des modérateurs ferme ce topic, je ne veux pas prendre d'avertissement et je suis pas ici pour m'embrouiller je l'ai fait je l'avoue sur certains articles de MTC. J'en ais payé les frais d'ailleurs et c'est normal
Prends pas ton cas pour une généralité en parlant de "s'inventer une vie".
Sinon j'ai bien rigolé, tu es un manipulateur, mais aussi un menteur ? Bon bref, CASSIS pourra confirmé que c'est des stikers créer par les habbos et non pas sulake.
starfale- Posteur Moyen
- Avertissements :
Page 1 sur 2 • 1, 2