L'origine de vos pseudos ?
+30
N@gell
lebogossedu06300
MonsieurGaga
Ace OPS
mr.beancool
SkayerZ
.Axeldu49.
jimrossdudu
spear
lucasdu16400
Carlogert
L'Historien
Niak-Mine
w4t0r
xImperiaLs
rigolus123
?fabio?
X-Gigi-X
ptdr998
fares123
Wild.
MozartKinder
Yukoz
Dyri
Florian Habbo (flo86fun)
M1nhminh
Bloudon
Xx=MICA83=xX
Cassis-D
Chromosomes
34 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Origine de ton pseudo ?
L'origine de vos pseudos ?
Pur invention, nom et prénom mixés ensemble, ou utilisation d'un mot de notre langue, vos pseudos cachent forcément quelque chose, une source, mais laquelle ?
Pour ma part, c'est évidemment ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chromosome
Pour ma part, c'est évidemment ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chromosome
Re: L'origine de vos pseudos ?
Moi c'été ma période kikoo du coup c'est Xx= pour faire style et Mica83 car je m’appelle Micael et que je vis dans le 83 ..
Bloudon pur invention et je doit dire que ce pseudo je sais pas comment je me suis retrouver avec x)
Bloudon- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : bloudon1
M1nhminh = la moitié de mon prénom x2 et le premier i remplacé par le 1 car j'étais ban sur minhminh et puis voilà ! mdr
M1nhminh- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : M1nhminh
Mon pseudo: explications !
Mon pseudo est: flo86fun
flo car je m'appelle Florian.
86 car j'habite dans la Vienne.
fun car euh.. *tousse*... fun!
flo car je m'appelle Florian.
86 car j'habite dans la Vienne.
fun car euh.. *tousse*... fun!
Pour ma part c'est simple, je m'appelle Dylan donc Dy et ma chanteuse se nomme Rihanna donc Ri = Dyri
Dyri- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : Dyri
Je voulais un pseudo qui commence par un Y et qui termine par un Z. En cherchant un peu j'ai trouvé Yukoz!
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : Yukoz
Dyri a écrit:Pour ma part c'est simple, je m'appelle Dylan donc Dy et ma chanteuse se nomme Rihanna donc Ri = Dyri
Mdr, pas mal ! Moi ça serait Antad.. (nuuuul)
Hm. Une période sombre de mon histoire. Fan de Mozart l'Opéra Rock, d'un kikoololage qui n'agressait pas énormément la langue française et de Pokémon, j'ai assemblé "Mozart" et "Kinder".
Je pleure encore aujourd'hui d'avoir apprécié "Mozart l'Opéra Rock", qui finalement est à l'image de tout un tas d'autres projets du genre "1789 : Les amants de la Bastille" ou autre ânerie de Pascal Obispo et compagnie.
Je pleure encore aujourd'hui d'avoir apprécié "Mozart l'Opéra Rock", qui finalement est à l'image de tout un tas d'autres projets du genre "1789 : Les amants de la Bastille" ou autre ânerie de Pascal Obispo et compagnie.
La chanson 'Born to Be Wild" de Steppenwolf, m'a inspiré pour mon pseudo: wild ahah
Mon prénom, et 123 je sais pas pourquoi
fares123- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : fares123
J'ai voté "Pur invention"
Je sais absolument pas pourquoi j'ai prit ce pseudo, et je le regrette..
Je sais absolument pas pourquoi j'ai prit ce pseudo, et je le regrette..
ptdr998- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : ptdr998
Moi c'était le compte de mon frère qui s'appelle Guillaume donc Gigi (Pkpa guigui ? Je sais pas.) Et X- -X car il trouvait ça classe.
Bref j'ai prit son compte et je me retrouve avec un pseudo pourri :p
Bref j'ai prit son compte et je me retrouve avec un pseudo pourri :p
X-Gigi-X- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : X-Gigi-X
Mon prénom et après je sais pas pourquoi j'ai rajouté des "??"
?fabio?- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : ?fabio?
Mon pseudo ne veut rien dire. A l’époque je me suis crée ce compte juste pour un test et puis j'y suis resté
rigolus123- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : Rigolus123
rigolus123 a écrit:Mon pseudo ne veut rien dire. A l’époque je me suis crée ce compte juste pour un test et puis j'y suis resté
Pareil.
xImperiaLs- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : xImperiaLs
Mon pseudonyme commence par un W, car j'ai créé ce compte à l'époque des KickWars de Staffs, et dans le :chooser, c'était par ordre alphabétique, donc je voulais une lettre de fin d'alphabet.
Et pour les chiffres et la suite, c'est venu comme ça, c'était la mode avec "n4rz0" par exemple, etc.
Et pour les chiffres et la suite, c'est venu comme ça, c'était la mode avec "n4rz0" par exemple, etc.
w4t0r- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : w4t0r
Personnellement je sais que tu n'est pas assez bête pour ne pas te douter de pourquoi j'ai choisi "L'Historien". Je suis un très grand fan de l'histoire, je suis incollable sur la Grèce antique, la Rome antique, Troie, Le moyen Age, La première et seconde guerre mondiale, les spartiates (j'ai de bonnes légende dessus), Alexandre le Grand etc.
L'Historien- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : quentin88200
ça me rappelle moi avec un cahier d'histoire devant les yeux!L'Historien a écrit:Personnellement je sais que tu n'est pas assez bête pour ne pas te douter de pourquoi j'ai choisi "L'Historien". Je suis un très grand fan de l'histoire, je suis incollable sur la Grèce antique, la Rome antique, Troie, Le moyen Age, La première et seconde guerre mondiale, les spartiates (j'ai de bonnes légende dessus), Alexandre le Grand etc.
Sincèrement j'ai plutôt de bonne note, mais après le contrôle, je vire toutes mes "donnés"! Hé ouais!
Tant que tu as de bonnes notes
- Avertissements :
Oui mais bon, j'aimerais quand même retenir tout ça, mais c'est pas moi qui choisis!L'Historien a écrit:Tant que tu as de bonnes notes
je pense que mon cerveau préfère retenir des manips informatique, mais après moi ça me convient très bien. Bonne soirée
Bonne soirée a toi aussi.
- Avertissements :
w4t0r a écrit:Mon pseudonyme commence par un W, car j'ai créé ce compte à l'époque des KickWars de Staffs, et dans le :chooser, c'était par ordre alphabétique, donc je voulais une lettre de fin d'alphabet.
Si j'avais su ça en m'inscrivant... Je suis (enfin, j'étais, car maintenant le chooser n'est plus trop utilisé, les salles ne sont jamais pleines) toujours baisé au Kick Wars
Carlogert- Modérateur
- Avertissements :
Habbo : Carlogert
lucasdu16400 car j'ai eu une période un peu kikou genre LE lucas du 16400. mdrrr! Car je m'appelle Lucas et je vis dans le 16400 (Angoulême - Charente)
lucasdu16400- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : lucasdu16400
Mon pseudo ne vient pas de qui vous savez! C'est juste que lors de choisir un pseudo, j'ai fait comme un ami lorsqu'il c'est inscrit, j'ai regarder autour de moi et j'ai vu le jeu "Tom Clancy's-Rainbow Six Rogue Spear" Et voila, je me suis dis "Rogue" c'est pas super et j'ai pas envie et en plus la référence.. ET puis spear, tout simplement. Je ne regrette pas
Très bon jeu d'ailleurs que j'ai toujours ^^
Très bon jeu d'ailleurs que j'ai toujours ^^
spear- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : spear
Pour ma part j'ai 2 pseudo car au debut je me suis tromper le 1 er est jimrossdudu
j'ai mis ''jimross'' car c'est un commentateur de catch et que j'aime le catch
et dudu mais venu comme sa
et nicoledu97, je me suis un peu tromper je voulais mettre nicolas mon prénom avec le 97 la ou j'habite^^!
j'ai mis ''jimross'' car c'est un commentateur de catch et que j'aime le catch
et dudu mais venu comme sa
et nicoledu97, je me suis un peu tromper je voulais mettre nicolas mon prénom avec le 97 la ou j'habite^^!
jimrossdudu- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : nicoledu97
Moi, j'ai mis des "." car c'était la mode (tecktonick,..) pour faire classe à l'époque, "Axel" car c'est mon prénom et "du49" car j'habitais dans le 49 quand je l'ai creer.
SkayerZ car j'avais 1 autre compte qui s'appelait "SlayderZ" au début je voulais mettre Slayder mais ce dernier été déjà pris donc j'ai rajouté 1 "Z", et donc SkayerZ car SlayderZ est ban donc j'ai remplacé le "l" par un "k"
SkayerZ- Noob
- Avertissements :
Habbo : SkayerZ
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2