Habbadge.org !
+2
Yukoz
Thibautqueplus
6 participants
Page 1 sur 1
Habbadge.org !
Ouvert le 10 février 2012, Habbadge.org est un site de fans français créé par Thibautqueplus et ImpossibleIsNothiing. Ce si a ouvert depuis quelques semaines leur toute nouvelle version avec plus de fonctionnalités telle que :
- Un chercheur de badge.
- Un système de partage d'astuce > bientôt supprimé du site pour le remplacer avec un tableau pour résumé tous les badges à gagner.
- Le classement des plus badgés sur l'hôtel français.
- Un système de messages privés.
Pour faire bref, Habbadge, c'est LA référence pour gagner tous les badges. Astuces, réponses et aide aux différents jeux automatiques afin d'augmenter plus rapidement son nombre de badge facilement.
Alors, on se donne tous rendez-vous sur Habbadge !
- Un chercheur de badge.
- Un système de partage d'astuce > bientôt supprimé du site pour le remplacer avec un tableau pour résumé tous les badges à gagner.
- Le classement des plus badgés sur l'hôtel français.
- Un système de messages privés.
Pour faire bref, Habbadge, c'est LA référence pour gagner tous les badges. Astuces, réponses et aide aux différents jeux automatiques afin d'augmenter plus rapidement son nombre de badge facilement.
Alors, on se donne tous rendez-vous sur Habbadge !
Re: Habbadge.org !
Dommage qu'on doit être membre pour voir les astuces. Autrement c'est un beau site! Bonne continuation
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : Yukoz
Yukoz a écrit:Dommage qu'on doit être membre pour voir les astuces. Autrement c'est un beau site! Bonne continuation
Merci c'est gentil, mais l'inscription ne prend que 30 secondes, et en plus des astuces et widget, on a un profil avec des badges à gagner, un livre d'or, et l'accès aux MP.
Je trouve cette version largement plus "sofistiqué" que la première, c'est plus "design", "jolie", fin voilà! Et les fonctionnalités, j'aime bien! Mais pareil, inscription obligatoire pour certaines choses... Même si ça prend 30 secondes, c'est pas très pratique!
M1nhminh- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : M1nhminh
Je trouve ton site très bien fait
Mais je préféré l'ancienne version . sur ce bonne chance
Mais je préféré l'ancienne version . sur ce bonne chance
Le.kikou- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : Le.kikou
Comment devient-on testeur? Je n'arrive pas à accéder à l'espace "Astuce" alors que je suis inscris. Comment avoir des badges?
Sinon très beau site, avec un beau design !
Sinon très beau site, avec un beau design !
Vraiment sympa comme site. Design jolie, clair, épuré..
J'aime beaucoup. =)
J'aime beaucoup. =)
xImperiaLs- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : xImperiaLs
Page 1 sur 1