MangeToiCa : Le Forum !
[E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences Inscrit2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences Inscrit2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences

2 participants

[E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences Empty [E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences

Message par Nico Lun 4 Juin - 23:17

Bon, pour éviter d’envahir le forum je vais procéder comme ceci :
Je vais faire la news des conférences d’Ubisoft et de EA en même temps,
Et demain matin je ferai celle de SONY (qui sera sûrement publiée sur le site si elle est de bonne qualité).
Il ne faut pas croire, la conférence d’Electronic Arts ne fût pas meilleure que la précédente.
Donc c’est au tour d’Electronic Arts de commencer sa conférence, il était 22h03 et John Ricitello est monté sur scène. Nous avons pu assister à une vidéo sur Dead Space 3, rien de nouveau à part les monstres à dégommer (avis personnel : si vous avez la phobie de tout ce qui a une tête d’insecte, évitez de jouer à ce jeu), je pense que ce jeu est à conseiller aux amateurs d’équipement futuristes et de grosses bêbètes. Sortie février 2013.
Finalement un p’tit coup de cœur pour remonter vos sourires jusqu’aux joues : SIMS CITY 5

[E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences 014500B905211294-c1-photo-e3-2012-conf-ea-copie

Premières impressions : Le design est vraiment mis en valeur, ainsi que la liberté de construction totale qui s’élargie encore un peu plus ; On peut voit un aeroport, des trains, des voitures et des icônes faisant partie de l’interface multijoueurs. Chaque choix que vous allez effectuer, affectera la vie de vos amis !

On passe ensuite à BattleField, on est toujours impressionnés par l’invincibilité de deux qui présentent le jeu, et du nombre de balles qu’ils disposent. BF3 Premium donnerait accès aux précédents DLC sans coûts supplémentaires (Le compte Twitter de BF3 a profité de l’E3 pour faire sa petite pub sur ses avantages premium.)

On passe ensuite à Star Wars the Old Republic ; on apprend qu’on pourrait y jouer gratuitement jusqu’au niveau 15..

Entrée en scène de Medal Of Honor, un jeu très fluide et très impressionnant. Le mode progression ne peut pas vous ennuyer, autant de scènes d’actions que de balles tirées. La classe non ?
[E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences 014500B905211306-c1-photo-e3-2012-conf-ea-copie

Parlons ensuite de FIFA 13. Les joueurs pourront gagner de la monnaie virtuelle dans le jeu qu’ils pourront dépenser ensuite sur le Football’s Network. On notera également des modifications sur le contrôle de la balle, la gestion physique, ainsi que des tactiques ou des tirs… On nous annonce aussi des challenges live.

Et enfin, quant à Crysis, on a des nouveaux décors ; marais, canyons, forêts.. Les amateur de graphisme ne seront pas déçus par les décors et les explosions. Sortie : février 2013 sur PC, Xbox et PS3.
C’était l’essentiel d’EA
Voyons voir maintenant ce qu’Ubisoft a à nous proposer !

Pour commencer un Just Dance 4, Ubisoft nous a même préparé de jolies danseuses.
Ensuite on fait pas détour vers FarCry3, on voit le jeune héros assailli par une sorcière nue. Il enchaine ensuite moult cascades jusqu’à sauter dans l’eau…
On le voit brandir son arc (déjà vu sur tomb raider ?) sur une musique rythmée. Les couleurs éxotiques et flashys sont agréables à regarder, elles rendent l’environnement plus vivant.

On a ensuite RayMan sur la WII U, qui enchaine ses cascades, le jeu est vif et très animé. Il dispose d’animations bien soignées

On a ensuite Zombie U sur WII U, Une sorte de survival horror qui a l’air assez flippant… A vous de voir..

Et enfin durant 20 minutes, on a droit à Assassins creed’s, le jeu est tout simplement magique, bien animé, il dispose de graphismes magnifiques et le gameplay est surprenant. Pour ceux qui n’y ont jamais joué, un conseil essayez le.
C’est sur une partie de counter strike et de 30 000 spectateurs que la conférence se termine.
Nico
Nico
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
[E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : N-i-c-o23
Messages Messages : 105
Age Age : 27
Points Points : 4542

http://e3fansite.wix.com/news

Revenir en haut Aller en bas

[E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences Empty Re: [E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences

Message par Ben800 Lun 4 Juin - 23:48

SimCity est un jeu que j'adore ! Je l'ai téléchargé sur mon iPad il y a un an. Le jeu a des bugs qui font qu'il est totalement injouable. Mais aucune mise à jour n'a été faite malgré les nombreuses demandes des utilisateurs. Le jeu sur l'App Store est à l'abandon.

SSX, un jeu de Snowboard qui a déclenché en moi la passion pour les jeux vidéos ! C'est en jouant à ce jeu chez un ami à lui que mon père avait décidé d'acheter la PS2 lorsque j'avais une dizaine d'années. Le premier SXX et le second, SSX Tricky étaient vraiment super. Ils défonçaient tout ! Puis SSX 3 est arrivé, SSX On Tour a suivi et enfin SSX Blur sur Wii. Or, ils étaient tous aussi nuls les uns que les autres. J'ai eu beaucoup d'espoir lorsque le dernier SSX est sorti sur PS3 il y a quelques mois, mais le jeu a définitivement perdu ton son charme.

En conclusion, depuis peu, j'éprouve de la haine envers EA.
Ben800
Ben800
Petit posteur
Petit posteur

Avertissements :
[E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ben800
Messages Messages : 29
Points Points : 4539

http://achat-de-cerveaux.com/

[E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences Empty Re: [E3] EA GAMES & UBISOFT Conférences

Message par Nico Mar 5 Juin - 5:20

Ben800 a écrit:SimCity est un jeu que j'adore ! Je l'ai téléchargé sur mon iPad il y a un an. Le jeu a des bugs qui font qu'il est totalement injouable. Mais aucune mise à jour n'a été faite malgré les nombreuses demandes des utilisateurs. Le jeu sur l'App Store est à l'abandon.

SSX, un jeu de Snowboard qui a déclenché en moi la passion pour les jeux vidéos ! C'est en jouant à ce jeu chez un ami à lui que mon père avait décidé d'acheter la PS2 lorsque j'avais une dizaine d'années. Le premier SXX et le second, SSX Tricky étaient vraiment super. Ils défonçaient tout ! Puis SSX 3 est arrivé, SSX On Tour a suivi et enfin SSX Blur sur Wii. Or, ils étaient tous aussi nuls les uns que les autres. J'ai eu beaucoup d'espoir lorsque le dernier SSX est sorti sur PS3 il y a quelques mois, mais le jeu a définitivement perdu ton son charme.

En conclusion, depuis peu, j'éprouve de la haine envers EA.

Je te comprend, console toi Wink
Pour à peu près les mêmes raisons que toi, je n'aime pas trop EA Smile
Nico
Nico
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :

Masculin

Habbo Habbo : N-i-c-o23
Messages Messages : 105
Age Age : 27
Points Points : 4542

http://e3fansite.wix.com/news

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé