MangeToiCa : Le Forum !
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Inscrit2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MangeToiCa : Le Forum !
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Inscrit2
MangeToiCa : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

+6
m4gicremyc
M1nhminh
Cassis-D
Nico
Chromosomes
FL0OxS0PraN=ban
10 participants

Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par FL0OxS0PraN=ban Lun 4 Juin - 19:30

"Si l'on en croit le quotidien économique Nikkei, Nintendo dévoilera demain durant sa conférence E3 une nouvelle 3DS au format XL. Dotée d'un écran de 4,3 pouces (environ 11 cm) une fois-et-demie plus grand que l'écran actuel de la console (8,9 centimètres), ce nouveau modèle pourrait sortir dès cet été dans le monde entier. Voila qui devrait faire frémir d'impatience les fans de plus en plus nombreux de la fameuse console en 3D stéréoscopique du fabricant nippon. Mais une question se pose aussitôt : sera-t-elle équipée d'un second stick ? Wait and see."

Source : jeuxvideo.com
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Nintendo_3DS_Noire2_m

Vos Avis ? Smile
FL0OxS0PraN=ban
FL0OxS0PraN=ban
Très bon posteur
Très bon posteur

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : FL0OxS0PraN=ban
Messages Messages : 325
Points Points : 4501

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par Chromosomes Lun 4 Juin - 19:43

Nintendo ne sait plus quoi inventer... Je trouve que la 3D devrait être jouée avec des lunettes, car personnellement, ça me nique les yeux !

La DS ne devrait plus être agrandi sans cesse.. DS, DS Lite, DSi, 3DS, et 3DS XL? Non, stop !
Chromosomes
Chromosomes
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Chromosomes
Messages Messages : 110
Age Age : 30
Points Points : 4500

http://www.habbo.fr/home/Chromosomes

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par Nico Lun 4 Juin - 19:54

Thanks for la news, j'en avais pas entendu parler...
Qui sait, peut être en saurons nous plus demain ?
Nico
Nico
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : N-i-c-o23
Messages Messages : 105
Age Age : 27
Points Points : 4496

http://e3fansite.wix.com/news

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par Cassis-D Lun 4 Juin - 20:03

J'en avais pas entendu parler non plus, mais sérieusement, il y à combien de nintendo maintenant ..?
Cassis-D
Cassis-D
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Cassis-D
Messages Messages : 1159
Points Points : 4515

http://www.habbo.fr/home/Cassis-D

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par Nico Lun 4 Juin - 20:07

Cassis-D a écrit:J'en avais pas entendu parler non plus, mais sérieusement, il y à combien de nintendo maintenant ..?
je sais pas mais à mes yeux, adopter une nouvelle ds, est un mauvais point stratégique
Nico
Nico
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : N-i-c-o23
Messages Messages : 105
Age Age : 27
Points Points : 4496

http://e3fansite.wix.com/news

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par M1nhminh Mar 5 Juin - 14:22

Toute façon, Nintendo est en chute libre... Ils vont pas perdre plus avec ça vu qu'ils ont déjà tout perdu!
M1nhminh
M1nhminh
Posteur Geek
Posteur Geek

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : M1nhminh
Messages Messages : 368
Points Points : 4493

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par m4gicremyc Mar 5 Juin - 16:13

Cool, cool mais j'ai déjà une ds...
m4gicremyc
m4gicremyc
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue5 / 55 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : m4gicremyc
Messages Messages : 94
Points Points : 4493

http://habbozoom.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par Nico Mar 5 Juin - 17:26

M1nhminh a écrit:Toute façon, Nintendo est en chute libre... Ils vont pas perdre plus avec ça vu qu'ils ont déjà tout perdu!

Leader du marché japonais n'empêche...
Nico
Nico
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : N-i-c-o23
Messages Messages : 105
Age Age : 27
Points Points : 4496

http://e3fansite.wix.com/news

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par Cassis-D Mar 5 Juin - 17:34

Nico a écrit:
M1nhminh a écrit:Toute façon, Nintendo est en chute libre... Ils vont pas perdre plus avec ça vu qu'ils ont déjà tout perdu!

Leader du marché japonais n'empêche...
On dirais qu'il parle de sulake, il perde du fric sans cesse, nan mais n'importe quoi, vous êtes pas derrières les bureaux, tant qu'ils font du bénéfice, ils continues..
Cassis-D
Cassis-D
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Cassis-D
Messages Messages : 1159
Points Points : 4515

http://www.habbo.fr/home/Cassis-D

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par Nico Mar 5 Juin - 17:40

Cassis-D a écrit:
Nico a écrit:
M1nhminh a écrit:Toute façon, Nintendo est en chute libre... Ils vont pas perdre plus avec ça vu qu'ils ont déjà tout perdu!

Leader du marché japonais n'empêche...
On dirais qu'il parle de sulake, il perde du fric sans cesse, nan mais n'importe quoi, vous êtes pas derrières les bureaux, tant qu'ils font du bénéfice, ils continues..


Du bénéfice ils en font et en feront toujours, parce que c'est Nintendo qui innove l'univers du jeu vidéo. Peut être que si Nintendo n'était pas la, on en serait pas aussi avancés. Puis, les plus grosses ventes dans le monde sont celles de Nintendo Smile
Nico
Nico
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : N-i-c-o23
Messages Messages : 105
Age Age : 27
Points Points : 4496

http://e3fansite.wix.com/news

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par X-Gigi-X Mar 5 Juin - 17:56

Heu ... Bon la 3D sa nique les yeux a partir de 30 minutes mais je trouve que mettre de l'argent dans une DS ... c'est plus trop utile faut mieux maintenant acheter une tablette ou bien simplement un smatphone y'a des yeux et c'est pareille.

Perso j'ai la DSi et je n'y joue plus du tout, ça rame ... mon smartphone l'a remplacer clairement.

Pour ma part c'est juste pour refaire parler d'eux qu'ils vont lancer ça. (Niveau DS)

X-Gigi-X
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : X-Gigi-X
Messages Messages : 52
Points Points : 4494

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par Nico Mar 5 Juin - 18:10

X-Gigi-X a écrit:Heu ... Bon la 3D sa nique les yeux a partir de 30 minutes mais je trouve que mettre de l'argent dans une DS ... c'est plus trop utile faut mieux maintenant acheter une tablette ou bien simplement un smatphone y'a des yeux et c'est pareille.

Perso j'ai la DSi et je n'y joue plus du tout, ça rame ... mon smartphone l'a remplacer clairement.

Pour ma part c'est juste pour refaire parler d'eux qu'ils vont lancer ça. (Niveau DS)

Tant que la WII U n'est pas sortie, le principal adversaire de Nintendo (et de toutes les firmes mondiales aujourd'hui) c'est Apple...
Sérieux c'est juste pour ça que je déteste Apple, la marque à la pomme vient sur le marché du jeu vidéo, et nique tout. Et en attendant c'est les prix qui augmentent et c'est les entreprises qui regressent. Parce que le peuple subit la crise économique, et ne peut se permettre de mettre de l'argent dans les consoles next-gen, le marché du jeu vidéo perd beaucoup... Et c'est Apple qui en tire profit.
Nico
Nico
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : N-i-c-o23
Messages Messages : 105
Age Age : 27
Points Points : 4496

http://e3fansite.wix.com/news

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par hipersatan3 Sam 23 Juin - 4:34

Cassis-D a écrit:J'en avais pas entendu parler non plus, mais sérieusement, il y à combien de nintendo maintenant ..?

Bah, en comptant toutes les anciennes, toutes les ds et les 2Wii, je dirais:

Bientôt une grosse douzaine, car 2 consoles de la marque ne sont pas encore sortie, mais juste annoncées.
hipersatan3
hipersatan3
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : hipersatan3
Messages Messages : 38
Points Points : 4484

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par hipersatan3 Sam 23 Juin - 4:40

FL0OxS0PraN=ban a écrit:"Si l'on en croit le quotidien économique Nikkei, Nintendo dévoilera demain durant sa conférence E3 une nouvelle 3DS au format XL. Dotée d'un écran de 4,3 pouces (environ 11 cm) une fois-et-demie plus grand que l'écran actuel de la console (8,9 centimètres), ce nouveau modèle pourrait sortir dès cet été dans le monde entier. Voila qui devrait faire frémir d'impatience les fans de plus en plus nombreux de la fameuse console en 3D stéréoscopique du fabricant nippon. Mais une question se pose aussitôt : sera-t-elle équipée d'un second stick ? Wait and see."


Source : jeuxvideo.com
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Nintendo_3DS_Noire2_m

Vos Avis ? [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? 650269930


Pour le 2ème stick, je crois que non, mais la 3ds normale peut être équiper du "CPP" (Circle Pad Pro) que je me suis procuré et qui m'est inutil, mais je l'ai, je suis content! :p
hipersatan3
hipersatan3
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : hipersatan3
Messages Messages : 38
Points Points : 4484

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par velocerator Sam 23 Juin - 9:50

La 3DS XL sortira bien courant Juillet mais personnellement vu la taille et l'esthétisme de l’engin je préfère nettement ma 3DS normal. De plus les petits écrans me dérange pas tant que sa.
velocerator
velocerator
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : velocerator
Messages Messages : 109
Points Points : 4489

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par Ol-boss Sam 23 Juin - 19:41

toute façon chaque semaine/mois y'a une console qui sort alors si il fallait les toutes les avoirs tu te ruinerait a mort.



PS:chaque D.s se ressemble les gens n'ont plus d'idées on tourne en rond.
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par hipersatan3 Sam 23 Juin - 21:16

velocerator a écrit:La 3DS XL sortira bien courant Juillet mais personnellement vu la taille et l'esthétisme de l’engin je préfère nettement ma 3DS normal. De plus les petits écrans me dérange pas tant que sa.



Pour la date de sortie, j'ai écris un article ->sortie le 28juillet
hipersatan3
hipersatan3
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : hipersatan3
Messages Messages : 38
Points Points : 4484

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par Ol-boss Dim 24 Juin - 9:50

c'est chiant a force que plein de consoles qui se ressemblent les mêmes sortent chaque semaines/mois. car t'a l'impression de jouer toujours pareil alors que si il prenait du temps pour faire une autre console ça serait peut-être pas les mêmes touches, présentation etc.
Ol-boss
Ol-boss
Posteur de ouf
Posteur de ouf

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Ol-boss
Messages Messages : 1447
Age Age : 28
Points Points : 4488

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par hipersatan3 Lun 25 Juin - 15:43

Bah, petite année d'oc, les consoles trop petites me donne des crampes quand le jeu devient difficile avec la crispation du coup de les agrandirs les rends plus confortables (je suis passé de la i XL à la 3ds sa choc ^^) c'est pour sa je suis pour cet agrandissement puis je pense qu'ils en auraient pas sortie une si le public ne les avaient pas demandés (entre autre les ségnors (étonnant des ségnors jouant à la 3ds^^))
hipersatan3
hipersatan3
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :
[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Right_bar_bleue

Habbo Habbo : hipersatan3
Messages Messages : 38
Points Points : 4484

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ? Empty Re: [E3] Une nouvelle 3DS XL bientôt annoncée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum