Nintendo dévoile sa Wii U
+4
M1nhminh
Lisandro51
Cassis-D
Nico
8 participants
Page 1 sur 1
Nintendo dévoile sa Wii U
A quelques heures de l'ouverture du salon, NINTENDO, par l'intermédiaire de Youtube, dévoile une vidéo ou des infos sur la Wii U sont fortement exposés par le PDG de la multinationale : Satoru Iwata.
Nous étions beaucoup de fans (ou pas) à suivre ce "live" pour voir à quoi ressemblerait le GamePad. NINTENDO a surtout élogé la console en parlant de son futur réseau communautaire : le Miiverse.
Pour le Gamepad Wii U il a été un point stratégique de reprendre des traits de la Xbox et de la PS3, donc de refaire l'esthétique des boutons, et de changer à 100% le design de la manette.
Iwata a également annoncé que les accessoires de base (Wii mote, Nunchuck...) seraient tous compatibles avec la Wii U.
Concernant le réseau communautaire : le Miiverse; il abritera vos Mii, et ceux de vos amis, ainsi que ceux des personnes vivants dans la même région que vous. Grâce au Gamepad, vous pourrez envoyer des screenshots, des invitations ou même parler à vos amis. En gros tout partager, que ce soit sur un jeu ou sur votre vie réelle. Miiverse sera donc disponible sur Wii U, puis un peu plus tard sur Nintendo 3DS, PC et Mobile.
Voilà c'est tout ce qu'il y avait à savoir sur la vidéo d'hier soir.
Alors rendez-vous ce soir à 19h0, pour la conférence de Microsoft !
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site : E3Fansite.wix.com/news
Nous étions beaucoup de fans (ou pas) à suivre ce "live" pour voir à quoi ressemblerait le GamePad. NINTENDO a surtout élogé la console en parlant de son futur réseau communautaire : le Miiverse.
Pour le Gamepad Wii U il a été un point stratégique de reprendre des traits de la Xbox et de la PS3, donc de refaire l'esthétique des boutons, et de changer à 100% le design de la manette.
Iwata a également annoncé que les accessoires de base (Wii mote, Nunchuck...) seraient tous compatibles avec la Wii U.
Concernant le réseau communautaire : le Miiverse; il abritera vos Mii, et ceux de vos amis, ainsi que ceux des personnes vivants dans la même région que vous. Grâce au Gamepad, vous pourrez envoyer des screenshots, des invitations ou même parler à vos amis. En gros tout partager, que ce soit sur un jeu ou sur votre vie réelle. Miiverse sera donc disponible sur Wii U, puis un peu plus tard sur Nintendo 3DS, PC et Mobile.
Voilà c'est tout ce qu'il y avait à savoir sur la vidéo d'hier soir.
Alors rendez-vous ce soir à 19h0, pour la conférence de Microsoft !
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site : E3Fansite.wix.com/news
Sources : Jeuxvideo.fr
Re: Nintendo dévoile sa Wii U
Je trouve la manette bof... Le but de la wii, pour moi, était vraiment d'utiliser que la gestuelle et le moins possible les boutons. Et là, bah c'est une manette du genre PS3, XBOX etc... qu'on retrouve! Dommage! Enfin, c'est juste mon impression, après j'ai pas testé!
M1nhminh- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : M1nhminh
Dommage que la manette ne soit pas une console portable en elle même x)
Carlogert- Modérateur
- Avertissements :
Habbo : Carlogert
Oui, j'approuve toutes vos impressions;
Ce qui compte m'impressionner le plus la, c'est le réseau communautaire
Ce qui compte m'impressionner le plus la, c'est le réseau communautaire
Ce qui est bien c'est que quand quelqu'un voudra regarder la télé pendant que tu joues à la Wii, le jeu se met sur ta Wii u et tu joues pendant que quelqu'un regarde la télé.
Regarder cette vidéo pour ceux qui l'aurait pas vu :
Regarder cette vidéo pour ceux qui l'aurait pas vu :
- Spoiler:
Bloudon- Excellent Posteur
- Avertissements :
Habbo : bloudon1
Ah, ça à l'air intéressant cette idée bloudon! Je me demandais bien à quoi servirait cette écran! De ce côté là, Nintendo marque un point!
M1nhminh- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : M1nhminh
Après avoir vu la vidéo, je vois qu'il y à de l'idée, mais je ne pense pas acheter cette console.. :s
Est-ce que cette console va encore révolutionner le monde du jeu-vidéo, ou se contentera t-elle de petits progrès simples ? J'espère ne pas être déçu de Nintendo... Enfin on verra ça demain =)
Un Zelda est déjà attendu sur cette Wii U *bave*
.:-Mercure-:.- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : .:-Mercure-:.
Page 1 sur 1