Mica & Neo !
2 participants
Page 1 sur 1
Mica & Neo !
WTF ?! Je suis peut-être HS vu qu'ici c'est l'espace pub pour site de fan. Si le sujet ne vous plait pas libre à vous, modérateurs, de le supprimer.
Clique sur l'image <3
Comme dit plus haut, ce n'est pas un site mais une page facebook. Une page facebook qui as pour but faire découvrir nos oeuvres (moi et neokage2). Nous prenons les commandes qui celles-ci sont payantes mais ne vous affolez pas ! Tous les 50 likes nous offrons 3 commandes (soit par tirage au sort ou par concours) à fin que ceux qui ne veulent pas gaspiller un centime puisent profiter aussi ! Je ne vous demanderez qu'une seule et simple chose c'est 1 Like et un Partage et croyez moi ça nous aideras énormément ! Sur ce PEACE !
Clique sur l'image <3
Comme dit plus haut, ce n'est pas un site mais une page facebook. Une page facebook qui as pour but faire découvrir nos oeuvres (moi et neokage2). Nous prenons les commandes qui celles-ci sont payantes mais ne vous affolez pas ! Tous les 50 likes nous offrons 3 commandes (soit par tirage au sort ou par concours) à fin que ceux qui ne veulent pas gaspiller un centime puisent profiter aussi ! Je ne vous demanderez qu'une seule et simple chose c'est 1 Like et un Partage et croyez moi ça nous aideras énormément ! Sur ce PEACE !
Re: Mica & Neo !
Je trouve ça bien sympathique, affichez toutes les créations que vous faites comme ça, y'a vraiment de beaux trucs, bien différents, selon les envies des utilisateurs je pense, mais bon, juste le fait que ce soit pas "gratuit" mais bon! C'est votre choix!
M1nhminh- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : M1nhminh
Page 1 sur 1