MangeToiCa : Le Forum !
[E3] Le point avant l'ouverture Inscrit2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MangeToiCa : Le Forum !
[E3] Le point avant l'ouverture Inscrit2
MangeToiCa : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[E3] Le point avant l'ouverture

5 participants

Aller en bas

[E3] Le point avant l'ouverture Empty [E3] Le point avant l'ouverture

Message par Nico Sam 2 Juin - 23:19

Alors que des experts marketing passent au peigne fin toutes les actus concernant les prochaines consoles, on apprend déjà que celles-ci sortiront vers fin 2013. Les développeurs (SONY & MICROSOFT) comptent-ils nous en dévoiler plus ? On ne pense pas que l'heure soit venue aux révélations, nous pensons qu'ils vont continuer de se concentrer sur leurs consoles actuelles, même si un autre scénario nous laisse penser qu'ils pourraient nous dévoiler quelques idées sur le futur design des consoles de prochaine génération..

[E3] Le point avant l'ouverture 00C8000005103668-photo-microsoft-conference-e3-2011

Quand à NINTENDO qui sera certainement le dominateur du salon cette année avec sa carte maîtresse : La WII U
Nous saurons des infos sur les premiers jeux jouables, le design de la console et bien plus encore; en revanche NINTENDO ne nous dira rien concernant le prix et la date de sortie. Du côté des jeux, NINTENDO pourrait dévoiler un nouveau Mario, un Zelda, Luigi’s Mansion 2, une création inédite signée Miyamoto et un jeu d’action réunissant Metroid et Starfox.

Du côté de la Nintendo 3DS, on nous annoncera quelques nouvelles sorties comme celle du célèbre jeu Animal Crossing; des nouveaux coloris et peut être des futures fonctionnalités... Peut être passera t-elle inaperçue par rapport à la Wii U.
Plus d'infos demain, lors de l'ouverture de l'E3.

Afin d'assister à toutes les conférences en ligne et à toutes les rubriques de l'E3, j'ai créé un petit site en flash : http://e3fansite.wix.com/news


Sources : Jeuxvideo.fr
Nico
Nico
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
[E3] Le point avant l'ouverture Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Le point avant l'ouverture Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : N-i-c-o23
Messages Messages : 105
Age Age : 27
Points Points : 4496

http://e3fansite.wix.com/news

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Le point avant l'ouverture Empty Re: [E3] Le point avant l'ouverture

Message par Yukoz Dim 3 Juin - 7:33

Super sujet! Merci pour toutes ces infos. Tu vas y aller ?
Yukoz
Yukoz
Animateur forum
Animateur forum

Avertissements :
[E3] Le point avant l'ouverture Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Le point avant l'ouverture Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : Yukoz
Messages Messages : 442
Age Age : 30
Points Points : 4516

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Le point avant l'ouverture Empty Re: [E3] Le point avant l'ouverture

Message par M1nhminh Dim 3 Juin - 9:04

Moi je trouve que Nintendo c'est mort, c'est plutôt Apple (qui n'est pas trop une console) et la PS3 etc... les successeurs ! Nintendo est démodée, et leur idée de Wii U, j'aime pas du tout!
M1nhminh
M1nhminh
Posteur Geek
Posteur Geek

Avertissements :
[E3] Le point avant l'ouverture Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Le point avant l'ouverture Right_bar_bleue

Habbo Habbo : M1nhminh
Messages Messages : 368
Points Points : 4493

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Le point avant l'ouverture Empty Re: [E3] Le point avant l'ouverture

Message par FL0OxS0PraN=ban Dim 3 Juin - 9:25

La wii U aura une énorme période de vente ! Oui, car parmis les consoles next-gen, la wii U sortira fin 2012, tandis que la PS4 (Orbis) et la XBox 3 sortiront que fin 2013 ! La Wii U a une énorme marge pour faire écouler énormément d'exemplaires avant l'arrivée de ses concurents, qui, selon moi, enterreront la wii U santa
FL0OxS0PraN=ban
FL0OxS0PraN=ban
Très bon posteur
Très bon posteur

Avertissements :
[E3] Le point avant l'ouverture Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Le point avant l'ouverture Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : FL0OxS0PraN=ban
Messages Messages : 325
Points Points : 4501

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Le point avant l'ouverture Empty Re: [E3] Le point avant l'ouverture

Message par Samir Dim 3 Juin - 9:28

Yukoz a écrit:Super sujet! Merci pour toutes ces infos. Tu vas y aller ?
Je ne suis pas sur mais je crois qu'il faut des invitations/Pass VIP pour y aller donc (a part s'il en a) je pense qu'il n'y va pas.
Samir
Samir
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Avertissements :
[E3] Le point avant l'ouverture Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Le point avant l'ouverture Right_bar_bleue

Habbo Habbo : S@w!r
Messages Messages : 30
Points Points : 4524

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Le point avant l'ouverture Empty Re: [E3] Le point avant l'ouverture

Message par Nico Dim 3 Juin - 19:00

Non j'irai pas cette année non plus malheureusement..
Nico
Nico
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Avertissements :
[E3] Le point avant l'ouverture Left_bar_bleue0 / 50 / 5[E3] Le point avant l'ouverture Right_bar_bleue

Masculin

Habbo Habbo : N-i-c-o23
Messages Messages : 105
Age Age : 27
Points Points : 4496

http://e3fansite.wix.com/news

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Le point avant l'ouverture Empty Re: [E3] Le point avant l'ouverture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum