Présentation de HabbHome
+14
Ol-boss
MonsieurGaga
Le.kikou
Lisandro51
fares123
X-Gigi-X
M1nhminh
acrombez
-sup3r
Damien
MozartKinder
Yukoz
Cassis-D
.Vincent.Lagaf
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de HabbHome
Mais qu'est-ce que HabbHome ?
HabbHome est un Fansite Habbo se basant sur l'actualités Habbo et Hors Habbo.
Il a été créer le 27 février 2011. Le site se nommait avant Habb'News, mais a cause de problème avec nôtre ancien co-webmaster le site a changer de nom.
Le site contient plusieurs page avec de bonne infos.
Vous pourrez y trouver aussi des Mini-site tel que le min-site d'archives images ou bien le mini-site de vidéo.
Il y a plusieurs outils:
Tu peut proposer ton article, faire ta pub, proposer des apparts, proposer des vidéos et bien d'autre !
Le site ne contient pas encore pour le moment d'un vrai non de domaine.
HabbHome c'est par ici : http://habbhome.fr.mu
J'accepte toute critique !
EDIT: Depuis le 24 décembre HabbHome est passé en Version 11 !
Dernière édition par .Vincent.Lagaf le Sam 12 Jan - 23:47, édité 1 fois
Re: Présentation de HabbHome
J'aime bien, navigation fluide et pas compliqué mais le design est selon moi à amélioré surtout niveau petit détails ^^. Et j'espères que vous aurez un domaine rapidement car la pub ..:/
Derien, bonne chance pour la suite.Vincent.Lagaf a écrit:Merci. Oui j’espère aussi.
Design à revoir: la boxe des news est trop grande à mon goût! Bon courage pour ton site
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : Yukoz
HabbHome est un cas très particulier x) je connais le site depuis je crois bientôt 1 an, j'ai vu le site évoluer, et je pense que niveau graphisme on va dans le bon sens. C'est pas facile, mais HabbHome a bien avancé, et essaye de proposer un contenu complet : ce genre de site se fait rare ! Bon ocurage pour la suite ^^
Petite note : il vaudrait mieux qu'HabbHome passe au stade supérieur en prenant un hébergement et en cherchant des développeurs (Graphiste et codeur) pour créer un site encore mieux !
Petite note : il vaudrait mieux qu'HabbHome passe au stade supérieur en prenant un hébergement et en cherchant des développeurs (Graphiste et codeur) pour créer un site encore mieux !
C'est moche. A chaque fois dans un nom de site SDF y a "habbo" franchement ça donne pas trop envie d'y aller aussi.
MerciMozartKinder a écrit:HabbHome est un cas très particulier x) je connais le site depuis je crois bientôt 1 an, j'ai vu le site évoluer, et je pense que niveau graphisme on va dans le bon sens. C'est pas facile, mais HabbHome a bien avancé, et essaye de proposer un contenu complet : ce genre de site se fait rare ! Bon ocurage pour la suite ^^
Si tu regarde la plupart des Fansite dans les Nom il y Habb ou Habbo.Damien a écrit:C'est moche. A chaque fois dans un nom de site SDF y a "habbo" franchement ça donne pas trop envie d'y aller aussi.
Mouais ...
-sup3r- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : -sup3r
Pas obligatoirement..Vincent.Lagaf a écrit:Si tu regarde la plupart des Fansite dans les Nom il y Habb ou Habbo.Damien a écrit:C'est moche. A chaque fois dans un nom de site SDF y a "habbo" franchement ça donne pas trop envie d'y aller aussi.
C'est normal et ça a toujours été une sorte de "tradition", il n'y a pas beaucoup de sites où tu n'as pas habb' ou habbo dans le nom....Vincent.Lagaf a écrit:Si tu regarde la plupart des Fansite dans les Nom il y Habb ou Habbo.Damien a écrit:C'est moche. A chaque fois dans un nom de site SDF y a "habbo" franchement ça donne pas trop envie d'y aller aussi.
acrombez- Modérateur
- Avertissements :
Habbo : acrombez
C'est pas si mal comme site.. C'est pas de la pure excellence mais voilà! Il y a le design à améliorer, le nom de domaine et les publicités en haut qui fait partie de l'hébergeur il me semble!
M1nhminh- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : M1nhminh
Je suis d'accord avec acrombez et M1nhminh, HabbHome doit continuer sur ce chemin et se donner les moyens d'aller plus loin !
J'aime bien mais y'a quelques parties graphiques à amméliorer et je pense principalement aux boxes (news et à gauche également).
Continue comme ça tu vas aller loin
Continue comme ça tu vas aller loin
X-Gigi-X- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : X-Gigi-X
Niveau design, c'est pas top. Une grande partie des images (toutes ?) sont reprises directement d'Habbo sans modifications, c'est dommage.
Sinon j'aime bien.
Bonne continuation et un conseil, évite les règlements de compte en public ("Petite personne mais GRAND probleme.")
Sinon j'aime bien.
Bonne continuation et un conseil, évite les règlements de compte en public ("Petite personne mais GRAND probleme.")
fares123- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : fares123
Oui désolé c'est nôtre responsable radio x)fares123 a écrit:Niveau design, c'est pas top. Une grande partie des images (toutes ?) sont reprises directement d'Habbo sans modifications, c'est dommage.
Sinon j'aime bien.
Je suis d'accord avec les autres pour le Design rend toi un .fr
Bonne chance
Bonne chance
Le.kikou- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : Le.kikou
Je n'accroche pas du tout avec les sites de fan qui se le disent juste pour le badge x) n'est ce pas ? Personnellement je vais adresser une lettre de mécontentement à Jason pour qu'il revoit un peut les 'FAUX' des 'VRAI' site de fan .
MonsieurGaga- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : Monsieurgaga
Bonjour, alors déjà mon site n'a pas été créer pour le badge ou autre le site est ouvert depuis plus d'un an. Badge ou pas badge pour moi c'est là même choses.MonsieurGaga a écrit:Je n'accroche pas du tout avec les sites de fan qui se le disent juste pour le badge x) n'est ce pas ? Personnellement je vais adresser une lettre de mécontentement à Jason pour qu'il revoit un peut les 'FAUX' des 'VRAI' site de fan .
Je ne connais pas ce site de fan je vais aller voir.
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss
Le site est pas mal, il y a quelques problèmes de liens (comme quand on est sur les archives d'images, on ne peut pas retourner a l'accueil principale).
Niveau design, moi j'aime assez ce design simpliste sauf le fond d'écran.
La box inscription - connexion est mal placée, elle devrait peut être être en dessous de la navigation.
Le système de "liens cachés" n'est pas pratique si, par exemple je veux mettre "Jeux" en favoris.
Il est vrai que la pub pollue le site.
Sinon, c'est sympas et il fait bon de s'y rendre.
Bonne continuation
Niveau design, moi j'aime assez ce design simpliste sauf le fond d'écran.
La box inscription - connexion est mal placée, elle devrait peut être être en dessous de la navigation.
Le système de "liens cachés" n'est pas pratique si, par exemple je veux mettre "Jeux" en favoris.
Il est vrai que la pub pollue le site.
Sinon, c'est sympas et il fait bon de s'y rendre.
Bonne continuation
adrien80080- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : adrien80080
Je te propose un partenariat ! A toi de choisir ! Contacte moi par mp ou par la rubrique ''contact" d' http://habbozoom.wordpress.com/ ! Ca te dit ?
Il faudrait penser a arrêter avec ce message type pour demander des partenariats.
De plus, il me semble que il y a de celà 1 ou 2 jours, le site annonçait qu'il fermait... bref.
De plus, il me semble que il y a de celà 1 ou 2 jours, le site annonçait qu'il fermait... bref.
adrien80080- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : adrien80080
m4gicremyc Désolé mais ton site ne fait pas du tout penser a Habbo. Donc pour le moment je ne te prendrais pas en partenaires.
Le site est trop rouge a mon gout ! Sinon le site est super et il depasse pas les miens bien jouer vincent je te donne 9/10!
Les images touts bien design jador Bonne chance et continuez longtemps !
Les images touts bien design jador Bonne chance et continuez longtemps !
zack5163v- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : zack5163v
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2