Habbmail
+8
Clowen
X-Gigi-X
-sup3r
MozartKinder
ptdr998
Yukoz
M1nhminh
acrombez
12 participants
Page 1 sur 1
Habbmail
Habbmail est un site de fan existant depuis Septembre 2011.
Habbmail propose de nombreux services pour les habbos et pour les webmasters de sites de fans.
Nous proposons également régulièrement des concours. Hier une personne a gagné une carte de GAME de 10€...
Habbmail.net
Habbmail propose de nombreux services pour les habbos et pour les webmasters de sites de fans.
- Les adresses email
Nous proposons des adresses email de la forme pseudo@habbmail.net. Elles sont gratuites et le stockage y est illimité ! - Habbmail PRO
Une solution mail dédiée aux sites de fans. - L'hébergement
Nous hébergeons gratuitement votre forum/site/radio
Nous proposons également régulièrement des concours. Hier une personne a gagné une carte de GAME de 10€...
Habbmail.net
acrombez- Modérateur
- Avertissements :
Habbo : acrombez
Re: Habbmail
J'en ai déjà entendu parlé, jamais tester car j'en ai pas besoin mais ça à l'air sympa ^^" Malgré que je trouve que le .net est plutôt "moche", fin j'aime pas trop.
M1nhminh- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : M1nhminh
C'est superbe pour lier son compte Habbo à cet e-mail! J'ai jamais essayé mais je compte bien me créer une adresse un jour
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : Yukoz
Si j'héberge mon site sur Habbmail, quels sont mes capacités maximales? Mon nom de domaine?
ptdr998- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : ptdr998
Toutes les infos sont là:ptdr998 a écrit:Si j'héberge mon site sur Habbmail, quels sont mes capacités maximales? Mon nom de domaine?
http://habbmail.net/hebergement.html
C'était un domaine pas très cher lorsque nous avons lancé Habbmail.J'en ai déjà entendu parlé, jamais tester car j'en ai pas besoin mais ça à l'air sympa ^^" Malgré que je trouve que le .net est plutôt "moche", fin j'aime pas trop.
acrombez- Modérateur
- Avertissements :
C'est un bon concept je trouve, il est très utile aux sites de fans ! Je crois qu'on peut dire merci pour tout le boulot fourni par l'équipe d'Habbmail ^^
C'est pratique, j'ai déjà utiliser ^^'
-sup3r- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : -sup3r
J'aime vraiment le concept !
Mais je pense qu'il faut vraiment avoir confiance pour le système d'hebergement comme tu n'est pas une entreprise tu peux fermer a tout moment et donc la personne perdre son hebergeur. Mais pour les petits sites je trouve ça bien.
Le top je trouve c'est les redirection email, super
Bonne continuation l'ami
Mais je pense qu'il faut vraiment avoir confiance pour le système d'hebergement comme tu n'est pas une entreprise tu peux fermer a tout moment et donc la personne perdre son hebergeur. Mais pour les petits sites je trouve ça bien.
Le top je trouve c'est les redirection email, super
Bonne continuation l'ami
X-Gigi-X- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : X-Gigi-X
Bon concept, bon site, bon webmaster, un site avec pleins de points fort, continue ainsi Acrombez
Je viendrai peut etre lorsque mon site sera totalement finit
ptdr998- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : ptdr998
Merci de votre soutien
acrombez- Modérateur
- Avertissements :
Je suis inscrit, j'adore le concept, mais j'y vais assez rarement, question d'habitude ... :/ Enfin continue quand même
w4t0r- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : w4t0r
je vais voir ce que sais ^^
jimrossdudu- Posteur en devenir
- Avertissements :
Habbo : nicoledu97
Moi, j'adore le Design qui est tout simple, tout lisse et puis, le concept est unique !
xImperiaLs- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : xImperiaLs
Page 1 sur 1