FanWiki : Description !
+4
X-Gigi-X
ptdr998
Yukoz
Pyth
8 participants
Page 1 sur 1
FanWiki : Description !
Fanwiki :
FanWiki est un projet créer par MozartKinder et flo86fun ayant pour but de présenter des sites de fans de toutes langues, fermés ou ouverts.
FanWiki propose des descriptions de sites de fans complètes et rédigés par les soins de MozartKinder (Créateur).
L'histoire :
FanWiki est un projet basé sur une idée : Fansites&co, un projet lancé le 2 avril 2011 par MozartKinder. Ce projet d'encyclopédie des fansites a été lancé sous le nom de Fansites&co (ce nom qualifiera plus tard l'ensemble du grand projet) en Octobre 2011 par MozartKinder et flo86fun. Arrêté en même temps que le grand projet en Décembre 2011, c'est le 2 Mars 2012 que ce projet refait surface sous le nom de FanWiki.
Actuellement le site compte 52 descriptions contenant informations sur l'histoire et le concept des sites ainsi que diverses ressources telles que des screens ou des vidéos.
FanWiki est un projet créer par MozartKinder et flo86fun ayant pour but de présenter des sites de fans de toutes langues, fermés ou ouverts.
FanWiki propose des descriptions de sites de fans complètes et rédigés par les soins de MozartKinder (Créateur).
L'histoire :
FanWiki est un projet basé sur une idée : Fansites&co, un projet lancé le 2 avril 2011 par MozartKinder. Ce projet d'encyclopédie des fansites a été lancé sous le nom de Fansites&co (ce nom qualifiera plus tard l'ensemble du grand projet) en Octobre 2011 par MozartKinder et flo86fun. Arrêté en même temps que le grand projet en Décembre 2011, c'est le 2 Mars 2012 que ce projet refait surface sous le nom de FanWiki.
Actuellement le site compte 52 descriptions contenant informations sur l'histoire et le concept des sites ainsi que diverses ressources telles que des screens ou des vidéos.
URL : http://fanwiki.blogspot.com/
Dernière édition par Pyth le Sam 2 Juin - 12:29, édité 1 fois
Pyth- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : Pyth
Re: FanWiki : Description !
L'url du site est en option ?
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Habbo : Yukoz
C'est une idée originale je trouve, mais il n'y a rien qui nous pousse à aller faire un tour sur le site tous les jours...
ptdr998- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : ptdr998
X-Gigi-X- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : X-Gigi-X
Pas mal, il y a plein de descriptions de fansite! J'aime beaucoup le concept de parler des différents site de fan, j'en ai lu pas mal et ça me plaît de lire les histoires de chacun.
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
Merci pour vos avis, ce site n'est pas fait pour qu'on y aille tous les jours, il s'agit d'un outil qui fera partie d'un site en préparation depuis plusieurs mois (nous avons du faire face à des imprévus et des difficultés à trouver certaines ressources, ce qui a ralenti le développement). Ce site développera un concept qui peut être en cohérence à ce que vous voudriez ajouter à FanWiki.
Sinon, content que ça plaise ! Sachant que sans toutes les personnes citées sur le site dans "A propos", le site ne serait pas aussi complet.
Au cas où des remarques seraient faites concernant le design, celui-ci sera modifié car pour l'instant il s'agit d'un thème proposé par Blogger et peu modifié.
Au passage, merci à Pyth, assistant des Webmasters du futur site qui sera lié à FanWiki, d'avoir posté cette présentation ^^
Sinon, content que ça plaise ! Sachant que sans toutes les personnes citées sur le site dans "A propos", le site ne serait pas aussi complet.
Au cas où des remarques seraient faites concernant le design, celui-ci sera modifié car pour l'instant il s'agit d'un thème proposé par Blogger et peu modifié.
Au passage, merci à Pyth, assistant des Webmasters du futur site qui sera lié à FanWiki, d'avoir posté cette présentation ^^
J'adore ! J'adore !
L'esprit nostalgique est vraiment simpa ... gros travail de recherche : bref i love it
L'esprit nostalgique est vraiment simpa ... gros travail de recherche : bref i love it
Dommage pour le lien du site (que ça soit un blogspot)
kevo- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : kevo
Merci Max !
Kevo : le nom de domaine changera, sans que nous quittions Blogger. Heureusement Blogger propose cela, les changements nécessaires seront apportés ce mois-ci normalement, le temps que nous puissions ouvrir la version 4 du projet lié à FanWiki. (d'ailleurs un lien plus court que celui de Blogger existe : fanwiki.fr.mu)
Kevo : le nom de domaine changera, sans que nous quittions Blogger. Heureusement Blogger propose cela, les changements nécessaires seront apportés ce mois-ci normalement, le temps que nous puissions ouvrir la version 4 du projet lié à FanWiki. (d'ailleurs un lien plus court que celui de Blogger existe : fanwiki.fr.mu)
Pas de soucis, dans ses cas là bonne chance et bon travail ^^'
kevo- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : kevo
J'aime vraiment le concept! C'est super sympa, on peut vraiment apprendre beaucoup de choses sur d'anciens sites, le seul - est que les images ne sont pas intégrés, on est obligé de cliquer sur le lien ^^" Mais sinon, j'aime vraiment, il aurait vraiment pu faire partie des Site de Fan Officiel d'Anofela! Tu avais essayer en 2011?
M1nhminh- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : M1nhminh
Tu compte aussi présenter des gros sites de fans étrangers ? Ça pourrait être sympa!
Yukoz- Animateur forum
- Avertissements :
kevo : merci ! ^^
M1nhminh : à la réouverture en 2012, j'ai essayé d'intégrer les images directement au texte, mais les pages devenaient trop encombrées, de plus l'éditeur est compliqué à gérer en raison de bugs qui compromettent l'affichage... Pour le statut officiel, j'avais contacté Anofela fin 2011 pour le gros projet, mais sans réponse. J'ai contacté dès le mois de Mars Jason, mais celui-ci ne considère pas FanWiki comme un site de fans. Enfin bon, MTC a réussi à se faire connaître sans être officiel, et je pense que mon site pourra relever ce défi !
Yukoz : certes ça peut être sympa comme tu dis, cela dit c'est difficile de parvenir à contacter les webmasters pour avoir des infos précises, il faut être vraiment très bon dans les langues étrangères, même si l'Anglais suffit (même l'anglais c'est pas évident). J'ai déjà posté 2 descriptions de sites étrangers, et la prochaine description concernera un site italien.
Merci à vous tous pour vos avis !
M1nhminh : à la réouverture en 2012, j'ai essayé d'intégrer les images directement au texte, mais les pages devenaient trop encombrées, de plus l'éditeur est compliqué à gérer en raison de bugs qui compromettent l'affichage... Pour le statut officiel, j'avais contacté Anofela fin 2011 pour le gros projet, mais sans réponse. J'ai contacté dès le mois de Mars Jason, mais celui-ci ne considère pas FanWiki comme un site de fans. Enfin bon, MTC a réussi à se faire connaître sans être officiel, et je pense que mon site pourra relever ce défi !
Yukoz : certes ça peut être sympa comme tu dis, cela dit c'est difficile de parvenir à contacter les webmasters pour avoir des infos précises, il faut être vraiment très bon dans les langues étrangères, même si l'Anglais suffit (même l'anglais c'est pas évident). J'ai déjà posté 2 descriptions de sites étrangers, et la prochaine description concernera un site italien.
Merci à vous tous pour vos avis !
Dommage pour Anofela! Et je pense que pour Jason, officiel ou non, sur ça liste ou non, ça ne change rien du tout... Avoir son adresse sur une liste de 500 liens, ça va pas t'avancer à grand chose..
M1nhminh- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : M1nhminh
En effet M1nhminh, ça n'apportera pas grand chose en plus au site. Cela dit si nous avons l'occasion d'apparaître sur la liste, nous la saisirons sûrement, histoire d'avoir un coup de pouce niveau promotion.
Page 1 sur 1