Parlons MMORPG !
+6
Nico
FL0OxS0PraN=ban
Pyth
Wild.
M1nhminh
Mastergeek
10 participants
Page 1 sur 1
Parlons MMORPG !
Salut a tous !
Vous devez surement connaître le phénomène incontestable des MMORPG, dont le plus connu est bien sûr : World of Warcraft.
Un MMORPG est un jeu en ligne avec un abonnement payant ou pas, avec des quêtes, des travailles de groupes, ou encore la convivialité d'une guilde !
Passons, a quoi jouez vous ? Quelle est le MMO que vous attendez ? Quelle est le meilleur MMORPG pour vous ? Débattons de tous ceci ici même !
Pour ma part, je jouais a WoW qui m'as saoulé et je suis parti sur SWTOR que j'ai fini... Et je suis parti, manque de chose a faire. J'attend avec impatience GW2 !
Vous devez surement connaître le phénomène incontestable des MMORPG, dont le plus connu est bien sûr : World of Warcraft.
Un MMORPG est un jeu en ligne avec un abonnement payant ou pas, avec des quêtes, des travailles de groupes, ou encore la convivialité d'une guilde !
Passons, a quoi jouez vous ? Quelle est le MMO que vous attendez ? Quelle est le meilleur MMORPG pour vous ? Débattons de tous ceci ici même !
Pour ma part, je jouais a WoW qui m'as saoulé et je suis parti sur SWTOR que j'ai fini... Et je suis parti, manque de chose a faire. J'attend avec impatience GW2 !
Mastergeek- Posteur Moyen
- Avertissements :
Habbo : Mastergeek
Re: Parlons MMORPG !
Je jouais à Slayers Online il y a très très très longtemps, je sais pas si vous connaissez? Sinon niveau d'autres MMORPG, je connais pas trop, j'aime pas et j'y joue pas.
M1nhminh- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : M1nhminh
Oui je connais Salyers Online, c'est un f2p non ? (F2p = Sans abonnement mensuel, gratuit avec une boutique) Mais j'ai pas vraiment accroché.
- Avertissements :
Bah heu oui y'a pas d'abonnement mais je sais pas trop si il y a une boutique payante! Fin voilà quoi, ça date!
M1nhminh- Posteur Geek
- Avertissements :
Habbo : M1nhminh
LoL c'est génial c'est vrai, mais bon, c'est pas un MMORPG classique, c'est plus un jeu de stratégie mélangée a WoW ^^.
- Avertissements :
Wild. a écrit:League of Legends ♥
Pyth- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : Pyth
J'attend The Elder Scrolls Online avec impatience moi !
FL0OxS0PraN=ban- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : FL0OxS0PraN=ban
Bof, moi je l'attends pas vraiment, il l'as l'air ultra-simpliste et pas de vue FPS...
- Avertissements :
Il y aura une partie du jeu 100% solo et une partie avec des quêtes à faire à plusieurs, je trouve ça sympa moi ^^
FL0OxS0PraN=ban- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : FL0OxS0PraN=ban
Wow n'est pas le plus connu, c'est Lol;
Tout a débuté au Japon avec des tournois régionaux, puis nationaux, puis internationaux. Moi je suis beaucoup plus "Ankama" après chacun ses goûts.
Tout a débuté au Japon avec des tournois régionaux, puis nationaux, puis internationaux. Moi je suis beaucoup plus "Ankama" après chacun ses goûts.
FL0OxS0PraN=ban a écrit:Il y aura une partie du jeu 100% solo et une partie avec des quêtes à faire à plusieurs, je trouve ça sympa moi ^^
Oui, c'est un copier/coller de Star Wars : The Old Republic
- Avertissements :
Mais que fais-tu ici alors ? *sors*
- Avertissements :
Je joué a Combat Arms, mais j'ai areter ya 1 an. C'est comme MW un peu.
tiboboss2011- Petit posteur
- Avertissements :
Habbo : tiboboss2011
Mastergeek a écrit:LoL c'est génial c'est vrai, mais bon, c'est pas un MMORPG classique, c'est plus un jeu de stratégie mélangée a WoW ^^.
Ce genre de jeu s'apelle un MOAB. ^-^
xImperiaLs- Très bon posteur
- Avertissements :
Habbo : xImperiaLs
je n'y joue pas désolé.
Ol-boss- Posteur de ouf
- Avertissements :
Habbo : Ol-boss
Page 1 sur 1